Échec[2]

36 3 16
                                    

- Vous-Savez-Qui ? De retour ? Mensonge et malversation.

- Je suis parfaitement d'accords avec vous Westily....

Là assi dans son bureau la tête entre les mains il pleurait, ce qu'il avait été stupide. Pire que stupide un idiot fini. Et il doutait qu'il se réconcilie avec sa famille un jour. Refuser de reconnaître le retour de Voldemort avait tellement été rassurant et pourtant les preuvent avait été accablante, l'évasion des prisonnier d'Azkaban constituant la preuve ultime et pourtant il s'était conforté dans l'idée que tout ceci était l'œuvre du prisonnier Sirius Black et que rien , vraiment rien n'indiquait un potentiel retour de Lord Voldemort. Fudge ne cessait de lui racompter en privé qu'il fera tout ce qui est nécessaire pour arrêter et mettre hors d'état de nuir Dumbledore quitte à le tuer si nécessaire. Et pourtant....
Force de constaté qu'ils avaient eut tors qu'ils avaient eut tous tors. Un meutre au sein même du ministère, la grande inquisitrice torturant des élèves dont ses frères et Harry Potter. Un dénie de justice vieux de quatorze ans révélé au grand jour en la personne de Sirius Black. Le ministère accusé de trahison, harcellement sur mineur fut du jour au lendemain la risé du monde entier. Il leur était facile aux journaux étrangers de les traiter de touts les noms après avoir suivit le point de vu du gouvernement anglais pendant un an. N'était-ce pas ces même français qui ont menacé madame Maxime de mise à pied car elle aurait osé parler de Voldemort, ces mêmes français qui ce sont moqué de Harry Potter pendant un an et qui a présent dénonçait les pratique injuste et cruel pratiquer contre cette enfants ?

La assi sur son bureau en cette rentrée mille neuf cent quatre-vingt-seize il pleurait même pas vingt ans que sa vie était déjà fini. Le ministre Cornélius Hosbald Fudge, sa sous-secrétaire d'état ainsi que bon nombre de ministre et membre du magenmagot étaient mise en examen et pour l'instant exempt de tout procès, mais lorsque tout cela se sera terminé si cela se termine un jour, un séjour de quelque année à Azkaban était inéluctable pour eux. S'il ne se feront pas exécuté avant pour trahison, les gouvernements en temps de guerre face à la trahisons ont toujours eux cette fâcheuse manie de trancher des têtes et ceux quelque soit le gouvernement.

Alors le sort qu'il lui était réservé à lui... Lui qui n'était même pas ministre.... Au mieux à la fin de la guerre il croupirait pour l'éternité à Azkaban sans espoir de sorti seul et abandonné de tous ou ce qui était plus vraisemblablement il finirait pendu pour trahison. Ah peine sortit de Poudlard à dix-neuf ans à peine, que déjà condamné à une vie misérable, tout cela car trop lâche pour accepter la vérité, il avait préféré se mentir à lui même à des milliers de milliers de personnes. Il avait tout juste dix-huit ans à l'époque et son ascension au pouvoir avait connu une poussé fulgurante. Il était promus à une carrière prometteuse et la on annonçait qu'un criminel que beaucoup pensait mort depuis plus d'une décenni serait de nouveau bien vivant et actif dans le pays....
Qui aurait put croire à un récit pareil sans preuve que la parole d'un gamin, d'un mangemort à moitié taré rendu complètement taré suite à un baisé d'un detraqueur.

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant