Echec [ 1]

30 3 17
                                    

LORD LUCIUS ABRAXAS MALFOY ÉLU DICTATEUR POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ.

C'est un jour historique que ce 25 septembre 1997. Le titre de dictateur pas utilisé depuis la seconde guerre mondial, à été remi au goût du jour après le meutre odieux de notre regretté premier ministre Lord Rufus Scrimgeour. Après une lutte acharné entre le très connu est respecté Lucius Malfoy injustement condamné à plusieurs reprises et ce jeune sorcier né sang-pur ambitieux et prometteur. Les électeurs ont statué diffinitivement hier soir lors de la dépouille nationale. Jamais autant de Sorcier n'avait été vu devant les urnes depuis la seconde guerre mondial d'après les statistiques du professeur Eliot Wilson professeur en sociologie sorcière. Perceus Wesley après une campagne acharné fut contraint de s'incliner à quatre vingt dix mille voix à cent douze mille. A l'extrême jeunesse de Perceus Wesley ne lui a pas empêché de se faire démarqué se façon spectaculaire de mener campagne et à réussir l'exploit d'être le plus jeune sorcier à avoir été élu président du magenmagot. Il .....

Fred ferma le journal d'un geste ferme à chaque fois que ce crétin apparaissait dans ce journal, le jeune sorcier était pris d'excès de violence. Il se trouvait chez ses parents car en ce jour de la plus haute importance il avait tenu à être avec sa famille. Georges aussi se trouvait là ainsi que Bill, Fleur pour son plus grand malheur et... Et Charlie. Qui avait préféré quitté la Roumanie au profit de sa famille. Bien évidemment Ron , Hermione et Harry ne se trouvaient pas là mais Mcgonagall avait on ne savait comment réussi à persuader le directeurs de l'école Severus Snape de laisser partir Gynnie quelque jour. Leur parents étaient là biensur.  Malgré ce petit monde personne ne sourillait.

Il n'y avait que visage sombre et triste pour mrs Wesley.
Pour des raisons évidentes tous avaient voté pour Perceus Wesley, mais aucun n'aurait hurlé de joie, si il avait été élu.  Alors qu'il ouvrit sa bouche pour dire il ne savait trop quoi Gynnie sorti ce qui rassemblait fortement à un galion mais en un peu plus gros et y gravi à l'aide de sa baguettes magique quelque chiffre.
Intrigué il tordi le coup et eut juste le temps de lire 45 BC avant que sa soeur ne s'aperçoive de sa manœuvre et ne lui decoche un regard noir.

-  Nous devons prévenir l'ordre. 
Commença Arthur Wesley coupant cour a une dispute naissante dont Fred en était sur, en aurait ressortit perdant.

- Pourquoi faire ?
Fit Bill alors que Fleur Wesley lui triturait les cheveux d'un air absent sous le regard courroucé de Mrs Wesley.
L'odre vient de perdre le seul contacte potentiel au sein du ministère. Kingsley à été accusé d'avoir faumenté  ce coup d'état et il est recherché dans tout le pays.

- Il est quand même devenu président du magenmagot. Ce petit crétin aura eut ce qu'il voulait en fin de compte. Le pouvoir.

- Gynnie !
Cria presque Molly la voix chevrautante mais hormis elle personne ne prit le soint de relever ses dire.  Mr Wesley s'était contenté de se raidir voilà tout.

Après cette brève intervention le silence revint lourd et pesant.
Fred était si plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua pas tout de suite que tout le monde s'étaient levé baguette en main.
Ce fut que lorsque l'on frappa pour la troisième fois qu'il se leva à son tour méfiant baguette en main.

La porte d'entrée s'ouvrit il eut plusieurs bruit de pas et plusieurs silhouettes encapuchonné firent leurs apparitions. Une vague de sortilèges jaillir des baguettes des Wesley qui vinrent tous ricocher sur de puissant  bouclier de protection.
Après avoir vu Fleur , Bill et Charlie succomber à leur propre sortilège de stupefixion, les Wesley furent contraint d'abandonner et de se regrouper tous en cercle.  Ils étaient une dizaines encapuchonné, ils pourtaient tous de longues robes amples d'un blanc nacré sur le quel était brodé un A et un D en or magnifiquement entrelacé,   leurs visages étaient entièrement dissimulé par un masque de la même couleur que la robe sauf qu'un oiseau  de flamme était dessinée en plein milieu et leur yeux étaient remplacé par deux grenats en forme de gouttes . 

Soudain un des étrangers se détacha du groupe et leva ses mains en signe de paix.
Georges leva sa baguette Fred en fit autant.  Gynnie accroupie s'employeait à réveiller ses frères et sa belle sœur le plus rapidement possible.

- Nous vous  voulons aucun mal.
Murmura l'étranger d'une voix rauque et déformé magiquement. 

Personne ne répondit.  Gynnie avait réussi à réveiller tout le monde car elle se plaça à la droite de Fred et tendi sa baguette magique.

- Nous sommes venu vous évacuer avant qu'il ne soit trop tard.

- Plutôt mourir que vous suivre.
Cracha Molly.

- Ça c'est ce qui risquera de vous arriver si vous  nous suivez pas.

Déclara une autre personne de cette étrange voix grave.  L'inconnu qui s'était avencé se retourna et le masque de l'inconnu qui avait parlé se teinta légèrement de rose. Lorsque l'étranger leur fit face a nouveau son masque à lui avait pris une jolie couleur onyx.

- J'ai cherché  un moyen de réparer mes fautes et aujourd'hui je suis en train d'en réparé une. Six mois il m'a fallu six mois pour tout mettre en place. Alors surtout, je vous en conjure. Suivez nous et tout ce passera pour le mieux et pour vous et pour nous.

- Qui que vous soyez.
Repris Molly Wesley.
Allez dire à Vous-Savez-Qui que nous nous rendront baguette en main et en combattant. Alors soit vous nous tuez tous soit vous dégagé.

Contre toute attente l'inconnu rangea sa baguette dans l'un des plies de sa robe, et en sortit un petit badges.

- J'avais imaginé que cela risquait d'être plus compliqué que prévu.  Alors si je vous dis une phrase une seul phrase pouvant vous faire changer d'avis allez vous oui ou non nous suivre ?
Aucune réponse...

En un soupir il lença le badge à Fred qui l'attrapa au vol et l'inconnu murmura.

- P comme Prétentieux.

Fred méfient observa le badge et faillit le faire tomber de ses mains, puis lentement il le tendis à sa mère qui le tendis à son père.
Un à un les Wesley baissèrent leur baguette magique.

                                        *

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant