partie trois

35 3 11
                                    

Qui l'aurait crut en lisant le premier chapitre de cette histoire ?
Vous pensiez peut-être être tombé sur une fanfiction banal mais vous attendiez vous à une histoire si sombre ?
Ça tombe bien moi non plus....
Et ce que je kiffe écrire en crescendo, en écrivant des personnages tordu dévoilant leur plan machiavélique au bout du XX épisodes, ce que j'aime inventer des personnages raciste et révolutionnaire ayant de bonne raison de se battre et ayant une vison radical de la façon dont il fallait pour protéger la communauté dont il fait partie, moi avec ces personnages je m'amuse et voir le d'échéance m'amuse encore plus.  Je crois que vous l'avez compris avec le nombre de mes personnages tordu.

Bien à présent qui vie qui meurt.... ? Et surtout qui des traditions, de la peur de l'extinction, de la xénophobie, de la vengeance, l'impérialisme, et l'envie de donner une nation à un peuple qui en a toujours été dépourvu, et les  démocrates et bien pensant, trop heureux de se contenter du statut co , se cachant sous de faux air de mondialisation , remportera le combat ?
Et croyez moi, rien ait joué d'avance.
Niarf Niarf Niarf....

Narrateur ?

🤨

Tu es conscient que tu rigole tout seul ?

Et toi tu parles tout seul.

....

😈

Bien faite vos théories ici dans cette page elle est faite pour ça et surtout dite moi tout ce que vous avez ressentit durant cette deuxième partie.
J'espère que vous l'avez aimé et que vous aimerez la partie qui va suivre.
Une partie qui devrai s'appeler,  L'égérie de la mort.  Boup Boup Boup j'en dis trop.
Bonne lecture à toutes et à tous.

                                   Narrateur

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant