Via Crucis (2)

20 3 16
                                    

- Par Merlin c'est elle.

- Quoi ?

- C'est la petite fille de notre comte. La plus jeune.

- Lara ?

- Oui c'est elle par Merlin, c'est la petite fille de Lord Domnhall. C'est une O'Free.

- Ils sont tous mort.

- C'est elle. Par Merlin je te jure que c'est elle. La maison O'Free n'a pas été éteinte.
La rumeur se répandit comme une traînée de poudre, impuissante, Lara observa cette centaine de personnes se murmurer a l'oreille.
Dedalus et Hestia d'observerent éberlué et dans leur regard on put presque lire la question suivante.

" Comment je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt "

Tétanisé Lara resta la bloqué ne sachant que dire que faire.
Se fut Dudley qui les yeux rouges s'approcha d'elle et lui sera la main. Ce contacte physique aussi soudain qu'innattendu aurait été un motif autre fois pour frapper le garçon qui aurait osé un tel affront, mais de l'eau avait coulé sous le pont, les temps étaient dure et la guerre l'avait radicalement changé.

La petite fille de lord O'Free se tourna vers Dudley et le remetcia du regard avant de s'avencer, vers la petite assemblée.

- Ma famille est morte, presque toute ma famille est morte, car mon grand-père en secret avait fait le choix de lutter contre Vous-Savez-Qui. Elle est morte car son choix avait été de protéger l'Écosse de ceux qui veulent la nuire. J'ai déshonoré ma famille en me terrent comme un rat. En me cachant et en fuyant mes responsabilités.
Je m'excuse de vous avoir abandonné, je m'excuse d'avoir abandonné l'Écosse. Voyez et regardé cette famille massacré, car elle avait eut le malheur de trouver sur le chemin de Serpens Nigrum. Le sang de nos frères et sœurs coulent et c'est intolérable. Il se trouve que ma mère a survécu elle aussi. Elle est convalescente. Mais laissez moi parvenir à ces soins et faite passé le message l'Écosse doit se rassembler, l'Écosse doit s'unir. La communauté celtique doit renaître.

Puis les larmes aux yeux elle s'en fut ignorant les nombreuses sollicitations, et les gens qui tentaient de l'interpeller. Suivit de Dudley , Vernon , Hestia et Dedalus.

*

_ ..... !!

- ..... !!!!

- UN SAC SANS IMPORTANCE ?
Bellatrix ne s'était pas attendu à ça en fait elle s'attendait à tout sauf à ça. Pour dire vrai elle ne s'attendait à rien. Car elle savait que s'était Potter et Lucius savait lui aussi elle en était parfaitement consciente. Attendre pour être sûr d'en avoir le coeur net était à ses yeux de stupide manière de politicien. Des manigances obscur dont elle connaissait tout pour en avoir un jour ressus l'education mais ayant tout rejeté une fois libéré de la tutelle paternelle.

Si feu Lord Cygnus Black pouvait la voir à present, elle savait a peu près ce que sont paternel lui aurait dit.

" Tu es la honte de la maison. "

" Notre famille est là Noble et plus ancienne maison des Black "

" Vous devez toutes veiller à la pureté de notre sang magique "

" Tu es une Black, tu aurais du le voir plutôt. "

" Te faire avoir par la magie d'une sale pute de sous-race de sang de bourbe. "

" Si tu continues comme ça tu finiras comme ton dépravé de cousin. Sirius et Bellatrix Black, des déchets, une chiur collé sur la semelle d'une chaussure. Sa sonne bien non ? "

" Tu deviendras comme ta sœur. Une pute a sang-de-bourbe. Affolé des moldus , et de leur non magie. Une suceuse d'humain en somme , une salope bonne a se faire foutrer par la race des Hommes"

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant