Les deux hommes ou devrait on dire les deux sorciers se trouvaient dans une ruelle peu éclairé, Pétunia adossé contre un mure inspirait expirait bruyament avec l'impression d'accomplir quelque chose de complètement stupide.
- Cette ville est un endroit parfait.
Murmura le premier qui était plutôt petit de couleur noir, de longue tresses battant ses reins au fur et à mesure qu'il s'exprimait.
Le deuxième bien plus grand et plus gros, portait un jean avec un haut de pyjama rose et un bonnet de piscine, pour se tenir chaud il s'était muni de deux plaides si la situation n'était pas si dramatique, Pétunia se serai amusée de l'accoutrement du second sorcier qui visiblement ne connaissait rien du monde moldu. Bien moin que son camarade qui était drapé d'un trois pièces noirs et luisant.- Je ne voix toujours pas le...
Commença-t'il d'une voix pataude ne faisant qu'accentuer son air crétin.
Ce qui lui valut par ailleurs une petite tape derrière la tête.- Parfois il m'arrive de remettre en doute la pureté de ta ligné Ludvic. Mes ancêtres étaient des grands rois , de puissants chamanes. On nous offre l'opportunité de protéger nos valeur ancestrales contre ces racailles de nés-moldus et cette sous-race de non magique.
- Ah tu parles du centre de recherche mag....
- Par Morgan ! Ludvic vas tu apprendre la discrétion.
Pétunia sursauta et se cacha mieux contre son mur.
Le second sorcier se retourna puis sonda la pénombre de la journée mourante, comme à la recherche d'un indice , du moindre petit détail. Après quoi il se tourna a nouveau vers son ami... Collègue... Souffrir ??
Pétunia tenta de masquer sa respiration en ayant un mauvais très mauvais pressentiment.*
- Je me disais bien que tu me faisais penser à quelqu'un.
Murmura Lara tentant de façon très lâche d'oublier le fait que la personne à qui elle pensait en premier lieu n'avait rien avoir avec l'élu mais absolument rien du tout.- Moi je m'appelle Lara O'Free, fille de la Grande Baronne de la communauté celtique de Sang-Pur de Caledonia.
Dudley se contenta d'hausser l'un de ses sourcils.
- En admettant que j'ai compris un traître mot de ce que tu viens de dire, qu'est-ce qu'une fille de baronne viens faire ici ? N'est-ce pas un peu le dernière endroit où l"on penserai trouvé une fille d'un tel statut social ? Alors pourquoi ?
Lara ouvrit puis ferma sa bouche indécise refoulant une vague de chagrin.
Puis enfin ce tourna vers Dudley*
- Bien je ne peux pas tout t'expliquer maintenant, surtout ici.
- Mais Moussa ....
- Plus discret. Plus discret.
Morigena le fameux Moussa observant a droite puis à gauche.- Comme tu le sais notre but est de sauver notre race et de renverser le pouvoir des Hommes depuis trop longtemps en place.
Ludvic acquisca.
L'organisation a déniché des vieilles recherches mené par Gellert Grindelwald lui même, sur la magie et ses origines. Savoir quand et comment elle était apparu et savoir si on pouvait la déclancher chez un individu était devenu l'une de ces obsessions.- Mais pourquoi ?
Moussa soupira se tourna machinalement vers l'endroit où Pétunia se trouvait celle-ci plaqua sa main devant sa bouche.
*
- Par la faute de Sorciers refusant le progrès , par le faute de Sorciers terrifié par le changement et embourbé dans des coutumes dépassé, j'ai perdu ma famille, ma famille entière.
Et Lara éclata en sanglot.
Dudley inspira grandement ne sachant que faire ni que dire.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...