plan d'attaque ( 1 )

19 2 14
                                    

1er Septembre 1970.

Une jolie jeune sorcière s'avençait.  Elle avait hâte que  cette journée ne commença.

Ce mardi s"annonçait exceptionnel.   Elle allait retrouvé ces Gryffondor le château et ses collègues enseignants ainsi qu'Albus.  Cinq ans que cette jeune femme enseignait cinq ans de pure bonheur.  Ce mardi la ne pouvait être qu'exceptionnel.

Certes ces trois derniers mois avaient été fort étrange. Des disparitions douteuse dans l'Angleterre et dans l'Occident qui avait mis la communauté internationale magique dans tout ses états. Des disparitions étrange dont l'Angleterre en faisait horriblement les frais. Le monde moldu était lui aussi touché. Des enquêtes avaient été mené des nom dénoncé mais personne ne connaissait l'origine de ce mal étrange. Bien-sûr elle avait essayé de demander plus amples explications à Dumbledore mais ce dernier à son habitude était resté très nébuleux.

- Je n'ai que des hypothèses ma chère, toutes plus invraisemblables les unes que les autres rien de plus.
Bien qu'inquiette, elle ne s'en était pas plus formalisé que cela. Un incident isolé. Le où les coupables seraient bientôt arrêté et tout devrait rentrer dans l'ordre a nouveau.

Leur premier ministre lord Jonathan Prewett avait été un aurore et exécrait la magie noir à la folie pratiquement.  Il avait consacré sa vie à combattre cette agence si bien qu'à son âge ( quarente-six ans ) il n'avait aucun héritier directe.  Il avait été l'un des rares anglais sorcier à avoir combattu Grindelwald il y avait vingt-cinq ans.  La communauté magique l'appréciait pour ses hauts faits et son expérience.  Lui au pouvoir. Rien ne pouvait leur arrivé.  Absolument rien.

Ce mardi serait un mardi comme les autres un point c'était tout. S'approchant du portail en fer forgé la jeune sorcière frissonna alors que les températures estivales faisait encore du zèle. 
Elle n'aimait pas ça. Pour se changer les idées, elle pensa à tout les élèves qu'elle allait de nouveau revoir. Comme à son habitude elle fit ceux qu'elle aimait le moin et un seul nom lui vint en tête.
Lucius Malefoy, fils unique de lord Abraxas Malfoy. Un petit pédant qui allait entré en sixième année.

Foncièrement nul en quidditch il se rattrapait dans toute les matière, notamment en potion et pour son plus grand malheur .... En métamorphose.  Pas violent physiquement, ce petit conn... Ce petit insolent l'était verbalement. Le nombre d'élèves qui étaient tombé en dépression à cause de lui.... De plus si lui n'était pas violent sont petit cercle d'amis... Notamment Richard Crabbe, Brandon  Goyle et Evan Rosier.
Trois canaille de la pire espèce étant tous à Serpentard. De la même maison il y avait cette gamine. 

Dolores Ombrage, une fille qui allait entrer dans sa deuxième année. Une petite peste toujours à semer la zizanie. Et à Serdaigle qui l'eut cru. Rita Fawley.

Une élève de quatrième année qui s'entendait à merveille avec ce fouineur de Évry Skeeter. Un élève de quatrième année de sang pur qui son passe temps favoris était rependre de fausse rumeur. Notamment sur les familles de sang-pure faisant partie des vint-huit sacré. Sauf les Fawley qui ont toujours sut se distinguer par leur grace incomparable... Et elle ne savait quoi d'autre. 

Rita par ses propos acerbes s'était souvant retrouvé chez le directeur en compagnie d'une autre jeune fille qui allait entrer en quatrième  année, Alice Croupton qui n'acceptant pas de tel propos, aimait lui faire comprendre par des moyens plus expressifs. Quand ce n'était pas elle, c'était Molly Prewett, elle aussi allait entrer en quatrième année.

Aaaah.... Molly et Alice ses élèves préféré. Et elles étaient toute deux à Gryffondor.

Arrivé devant l'immense porte d'entrée elle leva la tête. Elle était ouverte. Tant mieux, il était assez tôt mais elle n'avait aucune  envie d'attendre qu'Albus ne vienne lui ouvrir.  Alors qu'elle allait entrer. Une voix qu'elle détestait par dessus tout ce fit entendre.

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant