Ce fut au tour de Pétunia de s'avancer. Tante et neveu s'observèrent de longues secondes sans qu'aucun d'eux ne disent quoi que ce fut.
- Après toute ses années....
Murmura Pétunia.
Après toutes ses années à se haïr cordialement, je pensais.... J'imaginais que je ne pouvais rien apprendre de plus que ce que je savais déjà.*
La première a tomber fut sa tante.... Puis vint le tour de sa cousine son unique cousine Eilif fille de Mòrag O'Free Le combat faisait rage quelque soit l'étage et les flammes commençaient lentement leur progression au sein de la demeure. Lara évita de justesse une boule de plasma et lança un bombarda au hasard , il eut un crie et un corps fut propulsé contre un mur en un horrible bruit d'os brisé.
Combien de sorcier ou sorcière elle tué aujourd'hui ? Elle ne savait plus combien, elle ne voulait pas savoir combien en fait , elle préférais ne pas penser au vie qu'elle avait arraché sans état d'âme. De toute façon elle avait mieux à faire en cette instant précis, protéger sa famille, essuivant un jet de lumière rouge elle sa cacha derrière un canapé baguette en main et s'autorisa une fraction de seconde pour reprendre son souffle. Une fraction de seconde de trop.Car avent même qu'elle ne s'en rende compte des cordes jaillir du néant et au moins de temps qu'il ne fallait pour le dire elle était ligoté, elle tomba piteusement sur le sol sa baguette roula à quelque centimètres de son visage.
- Tu es encore plus belle que ta sœur dit moi , tire la langue pour voir ?
Fit une voix aigut qu'elle avait appris à haïr.
Lara tenta de se débattre mais plus elle se débattait plus les liens se resseraient.
Cette fois, repris Bellatrix, je te partagerais personne , tu verras tu en deviendras vite accro alors je t'en prie tire la langue pour moi pour voir de quoi tu es capable.Lara ne compris pas mais tenta de ramper tel un asticot pour échapper à sa tortionnaire qui disait-on était totalement fole.
Mais pied botté se posa sur son torse avec violence, levant les yeux elle découvrit une Bellatrix Lestrange les yeux agrandit par la folie.- Tu lui ressemble à ta sœur, elle aussi avait se regard de défit quoi que ....
Elle fit des moulinet avec sa cheville arrachant un gémissements de douleur à la jeune sorcière, elle était bien moins doter que toi , oui je sens que l'on va s'amuser. Horrifiée Lara cessa de gesticuler et observa sa tortionnaire.- Vous l'avez ... Vous ....
Bellatrix sourit.
- Tu sais chérie, tuer c'est amusant mais torturer oh ça.... Ça.... Et si tu savais les milles et une façon de torturer quelqu'un.
Murmura-t-elle en se mordant les lèvres.
Et alors si en plus on peut prendre son pied alors là, là c'est la ....
Elle cessa de parler et se pencha tout près du visage de la jeune fille et sans prévenir lui força à ouvrir sa bouche et lui tira sa langue , l'adolescente hurla de douleur.
Bellatrix fit le moût comme si elle venait de tomber sur une succulente tomate mais taché par endroit.
Quelque peu courte mais il y a de quoi bien s'amuser avec un peu d'entraînement.
Murmura-t-elle en lâchant la langue de la jeune sorcière qui toucha et cracha.- De quoi parlez vous ?
- Tu ....
Elle ne sut jamais la fin de sa phrase car il eut une explosion et Bellatrix fut propulsé plus loin elle s'écrasa contre une queu de piano qui manifestement n'a plus été utilisée depuis des lustres. Il eut un gros bruit désordonné et plus rien...
Lara tenta de se relever ou de se débarrasser de ses liens, quelqu'un la saisit par l'épaule et tout devint noir.
*
VOUS LISEZ
She was my sister
Fiksi PenggemarVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...