- Croyez-vous vraiment que je vous aurait laissez sans surveillance Lord O'Free ?
Murmura Tom Jedusor en faisant tourner son Whisky dans son verre.
Dumnhall sourit termina son verre et se servit à nouveau.- Aaah Tom...
Sourit le sorcier.
J'ai fais l'erreur de sous-estimer l'intérêt que vous me portiez.
Le seigneur des ténèbres ricana et fit tourner sa baguette magique.- Vous êtes un mauvais joueurs...
Murmura Tom.- Ah oui....
Probablement. Je suis un contable et chef d'entreprise chevronné et je dois le reconnaître, ricana-t-il, je me suis fait dépasser.La prétendu joie de Lord Voldemort fondit comme neige et il cessa de faire tourner sa baguette magique entre ses mains et ses pupille retrecirent.
- Pourquoi avez vous tous cette volonté de vous souiler. Nous faisons partie de l'ancien monde nous tous. Nous avons vu la perdition de nos gouvernement mais nous avons entendu nos parents et anciens parler de cette gloire passé de la toute puissance de notre race.
- Cela s'appelle l'humilité Tom.
Les yeux de Voldemort se retressir et pendant un instant Dumnhall cru que son heure était arrivé, mais après un brève moment de silence Tom Jedusor rigola, mais d'un rire plus méprisant que joyeux.- Si Pathétique.... Nous sommes une race en voix d'extinction, nous sommes le peuple maudit vaugant sur le fleuve dépravation. Notre gouvernement est dominé par les sang-mêlé et enfant de moldu. Des êtres infâmes visant à la destruction de la race pure. Je pensais sincèrement que vous nous aiderez. Vous êtes à la tête d'une communauté resté vierge de toute souillure pendant des siècles. Un tel apport de sang neuf et si pure aurait contribué à multiplier les gens de notre espèce.
Et pourtant vous osez faire front à Lord Voldemort.Dumnhall eut un rictus et se servit un troisième verre de Whisky.
- Que j'adhère ou non à vos principes délirant n'est pas le problème Tom. Vous pouviez massacrer autant d'anglais qu'il vous aurait plus tant que ma terre était épargné, hors j'ai constaté qu'un sorcier tel que vous, ne laisserai jamais passer une tel occasion lui filer entre les doigts alors j'ai fais la seul chose nécessaire pour protéger l'Écosse et par définition la communauté celtique de votre vilénie. Voyez dans mes veines coule le sang d'anciens roi écossais, et depuis toujours notre intérêt primordial était de protéger les nôtres avant le reste du monde.
Nous sommes resté neutre pendant des siècles et vous nous avez contraint à choisir notre camps. Vous vous êtes attiré bon nombre d'ennemis en Caledonia.Tom Jedusor ricana d'un rire sans joie et fit tournoyer sa baguette magique entre ses doigts squelettique.
- Notre race est sorcellerie notre peuple est sorcellerie et notre sang est sorcellerie.
M'avez vous bien compris. Nous ne pouvons pas nous concentrer sur la gloire et la puissance de notre peuple et l'origine de nos ethnies distinctives comprenez-vous cela ? Nous formons une seul et unique race, indivisible et pure. Nos enfants ont travestie la gloire passé des nôtres. Tant que nous respirons nous devons veiller à la glorification de tout les nôtres. C'est notre devoir en tant qu'ancien et vous avez déshonoré tout les notre par votre égoïsme.Faisant mine de réfléchir, Lord O'Free termina son verre de Whisky-pure-feu
- Comment ça va se passer ? Avadakevra ?
Doloris sans fin puis Avadakevra ? Vais-je finir comme ma petite fille ?
Le simple fait qu'il est put mentionner Anastasia avec si peu de sentiment l'horrifia. La vie l'avait rendu si assentimental... Ce constat ne le fit que rendre plus apathique encore. Il avait tellement appris à cacher ses sentiment lorsqu'il était pas en bonne compagnie ce qui voulait dire avec lui même, qu'il ressentait difficilement quelque chose.
Le monde est si moche...
Songea-t-il- Si j'avais sut la nature de son sang plus tôt peut-être me serais-je contenté de la tuer uniquement.
Vous êtes un des derniers sorciers de Grande-Bretagne à savoir ce que le mot magie veut dire. Cela se sent dans l'air chaque fibre de votre corps transpirent la magie. Et vous avez enseigné à vos enfants et petits enfants vôtres visions de la magie, pas celle faiblarde qu'à oser nous pondre le ministère de la magie depuis plus de soixante-ans. Et je sais que vous êtes d'accord avec moi, vous ne pouvez me mentir.
Je vais tous vous tuer. Je vais vous anéantir comme la maison Potter. Je vais éradiquer chacun des membres de votre famille.
Mais Lord Voldemort répugne à faire couler au tant de sang pur. Je vous laisse jusqu'à demain minuit pour faire amant d'honorable et revenir à la raison. Si vous ne le faites pas....
Le sang Potter et le sang O'Free ne coulerons plus dans aucune veine.
Envoyez cette chose immonde que vous appelez patronus prévenez votre famille de votre venue imitante et puisque vous tenez tant à l'honneur et que nous faisons tout deux partie de l'ancien mo....Ne pouvant se contenir plus longtemps Lotd O'Free se redressa.
- Que savez-vous de l'ancien monde Tom ? Vous avez étudiez à Poudlard avec ce...
Ce progressiste. L'ancien monde était déjà mourrant lorsque j'étais enfant.Tom Jedusor la tête incliné l'observa quelque seconde puis fit tourner une nouvelle fois sa baguette entre ses doigts squelettique.
- J'ai voyager, j'ai foulée Brocelian, touché les mégalithes de Stonehenge, monté le mon Fudji, gravi l'Evreste, plongé au plus profond des pyramides sud amérindienne et égyptienne. J'ai suffisamment vu et appris pour pouvoir dire que j'appartiens a l'ancien monde.
Vous le voyez par vous même, ils ont été Incapable d'enlever le draps à l'effigie de Serpens Nigrum, par le biais de ... De sortilège traditionnels.
Voldemort cracha au sol et repris.- Sortilèges traditionnels....
Ces gens font honte à notre race toute entière.
Il est de notre devoir de les éradiquer, de faire couler leur sang , qu'aucun d'eux ne puisse souiller à nouveau la grandeur de notre civilisation.
Alors en tant que défenseur de la civilisation sorcière moi Lord Voldemort, descendant de Salazard de la maison Serpentard...
Il fit tournoyer sa baguette tout en même temps qu'il parlait, des volutes de fumé s'échappa alors de sa baguette et vint envahir la pièce.
... Vous défie en combats singulier selon nous us et coutumes.Au moins mourrais-je avec honneur.
Songea Dumnhall en se redressant.
Il sortit lui aussi sa baguette magique fit des gestes amples et une salamandre argenté en sortit puis disparu à travers la fenêtre.
Puis tout deux descendiren.
Lorsque la tour était suffisamment loin que pour seul compagnie, ils avaient la mer du nord Dumnhall se prit à penser à sa famille.
Pour couvrir le bruit des vagues le vieux sorciers cria.- Moi Dumnhall, de la maison O'Free, conformément à nos us et coutumes instauré par nos ancêtres à prit connaissance du défit et conformément à la loi de nos ancêtre à fait le choix de relever ce défi.
Au même moment un dôme se materialisa au dessus de leurs têtes les enfermant tout les deux dans ce petit espace. Il avait perdu certes , mais rejoindra-t-il ses ancêtres comme ils le faisaient Jadis, baguette en main.
Les deux ennemis s'evaluèrent puis enfin le combat commença un combat comme on en ne voyait plus aujourd'hui, digne des plus grands ayant peuplé ce monde....
Ainsi mourut Dumnhall de la maison O'Free.
Un des derniers sorciers de l'ancien monde.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...