Severus était sortie de la pensine plus bouleversé que jamais.
- Alors enfants vous pensiez vraiment que les moldus étaient des animaux ?
- Séverus je ....
- RÉPONDEZ !
*Horace se caressa les cheveux mal à l'aise le temps pressait. Là assi face à l'océan alors que tout les siens se battait. Et dire qu'ils avaient pensé qu'il avait fuit.
Un jour. Il avait sans le savoir sauvé la vie a un jeune garçon. Ce garçon était Suleman Ben Rhaïm Al Sahyamar, premier fils et héritier du vizir Kaled Ben Rhaïm Al Sahyama. Certes ce n'étais pas le titre d'un roi, mais l'équivalent en Angleterre magique serait grand Baron.Autrement cela revenait à se fouler une cheville tomber relevée la tête et constater que l'objet de sa chute était en réalité une pépite d'or de quinze Kilo dépassant juste assez du sol pour faire trébucher quelqu'un.
Une probabilité très peu réalisable que Slugorn avait mis à profis pour tisser des liens avec les personnes les plus influentes du monde magique.Parfois il se comparaît souvant à une araignée, ses ami le surnommaient l'araignée par ailleurs et le craignait pour tout ce qu'il savait. Pourtant jamais il n'usa de ces compétences pour nuire, pas une seul seconde il fut tenté par la facilité. Entendez par là, acquérir du pouvoir en propagent rumeur sur rumeur, livrant les lourds secrets que les politiques se cachaient, quitte à détruire des vies. Non Horace n'était pas ce genre de Sorciers. Et Dieu soit loué, car si Voldemort était le rouleau compresseur, la fossile de la faucheuse, menaçant ce monde, lui il en aurait été la tumeur.
Insoupçonnable jusqu'à la toute fin, mais au pouvoir pathogène dévastateur. Oui avec tout ce qu'il savait il pourrait soumettre des nations entière rien qu'en murmurant à l'oreille des puissants, mais pourquoi faire je vous prie?
Avoir le confort d'un lit douillet ? Une vie sans soucis sans à avoir à réellement ce surmener ? Avoir la jouissance de tout contrôler, depuis un bureau administratif ? Si s'était pour devenir comme Albus Dumbledore, tué par un de ses collègues, toute en ayant sacrifié sa vie personnelle toute sa vie, pour réparer des erreurs dont il était lui même la cause... Non merci.
Et puis il avait un coeur mince. Sacrifier des millions de vie depuis un bureau, une chambre d'hôtel où son canapé non... Non ... Voilà ce qui pour lui était la facilité.
Horace préférai et de loin le bien que la facilité.
Oui bon il lui était souvent arrivé d'user de ces compétences, pour avoir des places de Quidditch gratuitement, des places dans des restaurants luxueux et dans sa jeunesse, s'offrire de temps à autre le service de sorcière réputé dans le monde entier, réservé aux plus grands de ce monde, oui Slugorn était ce sorcier qui avait choisi, confort et routine comme train de vie. Et béni soit le jour où il avait pris cela comme objectif d'avenir.Quoi qu'il en soit ce jour là il avait espéré nouer de solide lien avec le visir car avoir des amitiés et des contacts puissant un peu partout dans le monde, tel une araignée tirant sa toile, était une des raisons pourquoi il savourait tant la vie.
Le visir lui avait dit alors que son prix était le siens et qu'il avait toute la vie pour le réclamer et que par conséquent il devait bien réfléchir.
En sorcier intelligent, Horace n'avait jamais réclamé son dû, même lorsqu'il fut traqué par les mangemorts pendant une année durant, et qu'il avait le plus souvant dormir à même le sol sous-un pond que dans des maisons de moldu, même là il n'avait pas réclamé son dû.La face à la mer, il se tordit les mains cela faisait plus d'une heure qu'il attendait. Répondrons-t'il à sa demande ?
Alors qu'une larme commençait un couler le long de sa joue, il distingua comme une masse sombre obstruée par moment la lune. Comme un nuage mais des plus étrange. Un nuage qui se rapprochait de plus en plus de lui et qui était constitué après une étude plus poussé, de milliers.. Oui....De millier de tapis volant.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...