Ces deux mois avaient été un véritable supplice. Rien .... Il n'avait put rien faire contre ce régime infecte de Lord Voldemort. Il avait une trop grosse emprise sur l'établissement et son pouvoir en tant que directeur s'en était retrouvé amoindri. S'était tout juste si les Carrow ne lui crachaient pas à la figure, la seul chose qu'il avait put obtenir était qu'aucun des enseignants ne pouvaient déroger aux règles du nouveau régime. Severus s'était juste octroyé le droit de ne pas faire les vingts tours de terrains obligatoires mais mise à part cela élèves comme professeurs aucun ne jouissaient d'un quelconque privilège. Même heure de réveil et quasiment même heure d'extinction des feux. Severus s'était toujours refusé de manger quoi que ce soit d'autre que la nourriture imposé. Pour s'assurer que tout les professeurs suivaient cette règle il avait ordonné aux elfes de maisons de ne plus rien distribuer à qui que ce fut. Élève comme professeur. Jamais les réserves en matière première de l'établissement n'avait été si vide de toute son histoire. Même la quantité réservé en tant de crise avait été dilapidé.
Severus fulminait il s'était détruit la cervelle pour trouver une idée n'avait plus compté le nombre de nuit sauté, le nombre de dispute avec la réplique miniature de Dumbledore. Il ne comptait plus le nombre de fois où le tableau ainsi que son résident avait faillit passé par la fenêtre. La seul chose qui l'avait retenu était du aux arguments avoisinant le chiffre zéro qu'il avait trouvé pour justifier le troue béant qu'aurait laissé le cadre d'Albus. Puis en fidèle Serpentard sa panique avait laissé place à un calme olympien. Il avait laissé tristesse, colère, dégoût et horrifications de côté et avait laissé place à son intelligence.
Il avait alors analysé la situation. Et avait trouvé la source du problème.On était le trente-et-un octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept. Il était seize heure et tous les cours avaient été interrompu. La face au collège tout entier , Gynnie Wesley et Neville Longdubat se trouvaient agenouillé dans la cours. Le garçon était torse nue, pieds points liés à un poteau et la fille avait relevé sa robe sur son dos de sorte que sa poitrine soit dissimulé aux yeux des autres. Elle avait été attaché ainsi dans une position inconfortable. Puis la séance de torture avait débuté si les premières semaines Gynnie avait hurlée à présent son visage était juste déformé par une rage froide presque haineuse. Elle regardait droit dans les yeux de son bureau qui s'en donnait à cœur joie.
Lorsque le sang goûta du dos des élèves, Severus avait du se faire violence pour ne pas se figer d'horreur et de détourner la tête. La plus pars des collégiens même les plus grands étaient figé d'horreurs et bon nombre d'entre eux sanglotaient en silence. Surtout les premières et deuxièmes années. Seul quelque Serpentard semblait se délecter de la scène et Drago lui observait cette torture impassible, il avait vu des choses bien plus pire dans le manoir de son père. Le traitement réservé aux traîtresse à leurs sangs par exemple traité pire que des déchets Condamné à.. A satisfaire l'appétit......
Le crie qu'avait finis par pousser Gynnie l'avait fait sortir de ses pensées. Le regard de Drago avait pendant une fraction de seconde changé et Severus avait eut le temps de voir de la pitié sur son visage. Le petit apprenait vite , bien plus vite que lui au même âge.
Même Pensy Parkinson peu connu pour sa manianimité avait les lèvre tremblantes ses mains se serant sur sa robe.
Professeur Chourave pleurait comme madame Bibibine, la documentaliste et l'infirmière. Sluhgorne avait les larmes aux yeux. Flitwick et Mcgonagall restaient en revanche farouchement neutre, le visage crisper le regard tourner vers à leurs yeux le seul fautif de tout ceci... Lui. Sarah Al-Arkenziz avait l'air de s'ennuyer. Soudain Gynnie hurla et son hurlement était si déchirant, qu'il faillit plonger sa main sous sa robe et sortir sa baguette magique. Son cœur se sera et il lui fut vraiment dure de ne rien faire. Pourtant des gens torturé, violé, il en avait vu. Mais ses élèves.... On s'en prenait à ses élèves . S'était après le meurtre de Lily, l'une des seuls choses qui lui donnait envie de pleurer toute les larmes de sont corps. L'une des seuls choses qui lui donnait envie de se venger.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...