Quinze jours s'était écoulé depuis la destruction de sa famille et quel vie elle avait mené, caché tel un rat au côté de sa mère brisé et vaincu qui s'était laissé enfoncé dans un profond mutisme.
Elles avaient dû vagabonder à travers toute l'Écosse, fouillant dans des poubelles et souvant se contentant de rien du tout.
Lara avait terrible maigrit et son regard si joyeux et pétillent était devenu aussi noir et mélancolique qu'un océan en nuit déchiré par des vents violants.
Tout son monde avait été réduis en cendre en l'espace de quelques secondes elle qui jusqu'à présent vivait une vie digne des nobles Écossais des temps anciens, était réduit à une vie de misère, soumise au froid à la faim, aux caprices incessants de la météo, et biensur devait vivre comme une moldu, car n'ayant pas encore dix-sept ans et étant née à la mi septembre, elle ne pouvait se permettre de risquer autant sa vie, bien que théoriquement elle ne risquait pas grand chose, au vu des événements qui avaient conduits à la ruine de sa famille elle avait préféré ne faire plus confiance à aucune institution.Au bout de la première semaine, sa mère était tombé malade pensant à une grippe elle ne s'était pas inquiété outre mesure, pensant que cela passerait, mais ce qu'elle avait oublié c'était que ni l'une ni l'autre ne pouvaient user de magie, et aucun medico-mage était à portée de mains, de ce fait les symptômes de sa mère furent vite préoccupante, fièvre excessivement élevé, incapacité à ce mouvoir, tremblement, douleur abdominale, et cette impression de fragilité, jamais elle n'aurait crut voit Sorcha O'Free dans un tel état de faiblesse, dans sa tête sa mère était si forte, immuable aussi inébranlable qu'une falaise de calcaire et pourtant....
Et pourtant elle était là allongé sur des cartons humides dans une grottes remplie de bouteilles et empestant l'urine, grelottante dans des couverture mangé au mites. Quel spectacle affligeant.... Ce fut son salle et maigre qu'en pleine nuit elle s'était rendu dans un village, le plus proche, et après avoir brisé une vitre s'était introduite par effraction dans une pharmacie.
Jamais au grand jamais elle aurait cru être réduite un jour à faire ceci, elle la petite fille du sorcier le plus puissant de Caledonia, réduite à l'errance et se rendant coupable de larcin.
Pathétique....
Mais ce fut la qu'elle se rendit compte de la clairvoyance de feu Lord O'Free.
Qui avait été certes dure antipathique et peux scrupuleux lorsqu'il s'agissait de l'éducation de ses enfants et petits enfants, ayant insisté pour qu'ils maitrisent plus de cinq langues des le plus jeune ages, qu'ils connaissent le fonctionnement du monde moldu sur le bout des doigts, et qui connaissent la magie dans tout ses domaines quittent à en perdre la tête , elle l'en aurait presque bénit à présent alors qu'elle se promenait entre étagères et que ses doigts touchaient fébrilement une boîte d'antibiotiques. En un sourire elle se saisit de la boîte de médicaments et se la foura sans sa poche au même moment des voix se firent entendre. La peur au ventre, Lara rempa par inadvertance fit tomber plusieurs boîtes d'anti-moustiques sur sa tête et répondit en de petits poc, poc disgracieux. Tendis que lentement le rideau de fer se relevait en un clang qui lui fit monter le sang à la tête.Sa respiration s'accelera puis elle trouva le courage de sortir par l'endroit où elle était entré et de courir le plus vite possible alors qu'au loin elle entendait des crie....
Oui ces quinze derniers jours n'ont pas été des plus faciles... notamment la première semaine, mais l'état de sa mère s'était suffisamment amélioré pour qu'elles puisse marcher à nouveau.Hier, elles étaient tombées sur une maison inoccupé mais mais suffisamment en bonne état pour faire songer à la jeune fille qu'il s'était s'agit d'une maison secondaire. Sa mère s'était écroulé sur le premier canapé venu, perclus de fatigue et encore tremblante de fièvre, Lara elle, s'était contenté de fermer la porte les larmes aux yeux. C'était la première fois en quinze jours qu'elle dormait sous un toit, certes elle n'avait pas mangé à sa faim depuis deux semaines, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu l'ombre de pommeau de douche mais du moins ne dormirait-elle pas sous un pont ou à l'ombre d'un arbre avec une mère malade.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...