Les Chroniques de Salazard. Une merveille, de témoignage historique. Elle était tombé dessus par hasard lorsque elle et Harry s'était rendu dans la demeure de l'historienne. Le livre avait été édité il y a avait près de mille ans et avait été réécrit deux siècles après par un de ses descendants et n'avait pas été retouché depuis depuis. Et quel surprise. Pour avoir lu par soucis de se cultiver le code du sang pure ou plus communément appelé La Grande Classification des Race par Salazard Serpentard. Elle s'était attendu à un livre ventant les mérite de la race supérieur, pas à ce témoignage, pas ces révélations la. Elle avait découvert que les gens avaient mal interprèté les écrits de ce sorcier et ce depuis des siècles. Salazard ne serait jamais cru supérieur par ce qu'il était de sang pure, il ne se sentait pas supérieur au moldus, il les haissaient parce que ces derniers le haissaient, il ne haissaient pas les nés-moldus pour le sang qui coulait dans leurs veines, mais il les haïssait pour le mal qu'il pouvait potentiellement commettre en vers la communauté sorcière.
Les sorciers de sang pur et de sang-mêlé était à l'origine la bien venu chez Serpentard. Mais il s'était passé une tragédie une tragédie qui était en partie la faute de Gryffondor, une tragédie qui changea à jamais le point de vu de Salazard. Ce qui le poussa a écrire ce fameux livre à la fin de sa vie qui dechena tant de passion. Tant de morts , de guerres et de massacres aux nom d'un sorciers qui n'avait jamais vraiment soutenue lesdites valeurs elles trouvait cela pathétique
- Tout ceci est louable, vraiment mais avant tout nous devons arrêter Vous-Savez-Qui.
Hermione soupirant et s"avença vers la table ou elle pris place au côté d''Harry. Ron baissa les yeux sur la main droite ouvrit et ferma sa bouche, la jeune sorcière suivit son regard et tomba nez à nez sur et bien sûr la bague. Pendant une fraction de seconde elle fut tenté de l'enlever sous les yeux de cet incompétent, mais une image fugace , d'un bisous sur sa joue droite et un visage dévasté par les larmes l'en dissuada. Elle se contenta de cacher l'image pour le moment.- Ah quoi sa sert si nous arrivons seulement à le vaincre ? Ah quoi sa sert ? Cette enfoiré a fait en sorte que ces idées soient éternelle. Moi je veux traité le problème a sa base pour éviter que l'un des nôtres de la génération suivante suive ses traces. Je veux mettre fin à mille ans de débats à contre verse, mettre fin à mille ans de séparation social, mettre fin à mille ans de xénophobie. Et pour ça se livre est primordial. La société anglaise est divisé en quatre ne le nié pas c'est la vérité. La plus par de nos historiens, scientifiques sont des Serdaigle, les Poufsoufle eux occupent majoritairement la plus pars des postes commun, postier , cuisinier , éducateur, professeur dans l'éducation petite enfance, surveillant de prison , infermier , spychomage , policier, les Gryffondor eux sont des aurores et se disputent depuis des siècles le pouvoir politique avec les Serpentard. Moi je ne veux plus de cette société morcelé. Et les Chroniques de Salazard pourrait bien apporter plusieurs réponses à ce problèmes notamment qu'a l'origine Godric et Salazard recherchaient exactement le même profil d'élève.
Ron ricana et renifla de mépris.
- Je n'ai rien avoir avec ses condescendant de fanatiques.
Hermione eux un rictus.- Ta réaction viens de prouver le contraire hélas.
Le roux ouvrit et ferma sa bouche ne sachant que dire. Harry fronça des sourcils. Puis après un moment annonça.- Quoi qu'il en soit nous devons retrouver Vol....
- NON !
Cria Ron.
Hermione leva les yeux aux ciel cela ne lui avait pas manqué. Harry du penser la même chose car il fronça des sourcils exaspéré.- Ron , t'en deviens stupide là.
Le sorcier ne souriait pas , n'était ni offusqué qu'on le traite d'idiot.- Vous ne savez pas....
Murmura-t'il horrifié en plaquant sa main devant sa bouche.Hermione ne supportant pas ces pudibonderie plus longtemps se tourna vers le jeune Wesley.
- Écoute on avait mieux à faire que de se tenir au courant des derniers potins, nous ont luttaient activement.
Ron ignora sa réplique et se tourna vers Harry.
- Mais je pensais que vous le saviez jamais je ne vous ai entendu prononcer son nom.
Hermione haussa des sourcils exaspéré.
Elle ouvrit sa bouche mais au même moment Harry répondit.- Non on avait juste pris l'habitude de ne pas prononcer son nom à tes côtés mais j'ai aucun mal de dire Vol...
- NON !
Hurla Ron d'un ton désespéré sortant sa baguette magique, ce qui éveilla les soupçons de la jeune fille. Elle n'avait jamais vu son ami dans un tel état de terreur.
Par Merlin ne prononcez pas son prénom il est sous....-... demort.
Sans même réfléchir il se jeta sur elle la saisie par le bras et cria.- SORTONS SORTONS D'ICI !
En état de sidération Hermione n'eut même pas le temps de résister qu'elle fut entraîné, Harry fut contraint de suivre. Réfléchissant à toute allure , elle eut juste le temps de de sortir sa baguette magique et de jeter un sort cuisant à Harry avant que tout trois ne sortent de la tente. Hermione s'était attendu à tout à tout sauf à ça. Un silence , une pleine magnifique et un ciel nimbé d'étoile. Harry dans l'herbe se roulait en boule se tenant le visage et en gémissant de douleur. Constatent que dehors rien ne les attendait, Hermione se tourna vers Ron et le pris par le col.
- REGARDE ! MAIS REGARDE ! REGARDE CE QUE TU M'AS FAIS FAIRE !
Éructa-t'elle en pointant Harry du doigt.
Je vais te jeter un sort dont tu ne te relèvera jamais Ronald Weasley.
Mugis-t'elle en pointant sa baguette magique sur son ami.
Mais ce dernier ne l'écouta pas, il regarda tout au tour de lui a l'affût alors qu' Harry se roulait dans l'herbe et ne cessait de gémir tout en ce tenant le visage.Alors que la jeune fille se concentrait sur un sort un bruit caractéristique se fit entendre, un bruit qu'elle reconnaîtrait entre tous un bruit de transplanage. Alors sans réfléchir, elle tendis sa baguette magique vers sa tente, et un petit sac a main en perle en sortie. Elle agita a nouveau sa baguette magique
Et la tente se démonta et entra dans son sac a perle. Un autre petit coup de baguette magique et son sac à main rétrécit au point d'entrer dans sa poche.
Au moin pensa-t'elle, si quelqu'un voulait savoir qui avait jeté le sortilège cuisant à Harry personne ne saurait être en mesure de remonter jusqu'à elle.Tout en faisant cela des dizaines de sorciers et sorcières transplanèrent et en un rien de temps qu'il n'en fallait pour le dire ils avaient été encerclé par tout un groupe de Sorcier membre de Serpens Nigrum.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...