- Comment peut-on être si puissant à leurs âges Albus ?- Ah ma cher Minerva. Tout ceci n'est pas question de puissance et vous le savez mieux que moi bien mieux que moi même. Nôtre chère Alice est une Croupton après tout. Nièce de Bartémius et dernière de sa génération qui portera ce nom assurément. Mais plutôt de maîtrise. La maison Croupton est de sang-pure depuis des siècles et ait issue de noble famille éteinte depuis longtemps. Par conséquent l'ancienne magie est quasiment naturelle pour eux. Même un devoir.
- Mais James est fils de Peverell et ... Et il serait. Incapable de ....
- La maison Potter fille de Peverell s'est détourné des anciennes traditions aux profils de l'argent et Lord Flémmont n'a pas jugé bon d'enseigner cette discipline a son héritier. Il ...
- Pourtant si c'est bien les sang-pure ou leur descendant, pourquoi Severus...
- Severus est un Prince par sa mère je vous rappelle. Comme vous-êtes une O'Free par votre mère également. Et je suis certain que Severus connais l'ancienne magie, mais tel que je le connais s'en ai détourné, trop instable et contraignante. Sa fierté l'interdit d'en user. User d'une magie qui en contre partie dreine son énergie vitale, trop peux pour lui.
- Pourquoi les africains ...
- Les africains ont pendant longtemps, usé de magie en toute liberté et de façon respectueuses en adéquation avec la nature, tant et si bien que leur métabolisme c'est peu a peu, lentement mais naturellement transformer et habitué. Et puis ce n'est pas vraiment de l'ancienne magie, mais une magie primère, brute et sauvage en un sens infiniment plus pure.
- JE L'AI VU REPOUSSER UN SORTILÈGE STUPEFIX RIEN QU'AVEC SES DOIGTS. SANS MÊME USER DE SA BAGUETTE MAGIQUE.
S'emporta Minerva fatigué de voir Albus si calme, comme s'il était au courant de tout.
Le directeur de Poudlard s'était caressé la barbe et redressé sur son siège.- Il ce peux que j'ai mésestimé la maison Croupton. Il faut dire que Bartémius et sa vision protocolaire de la magie qui ....
- RÉPONDEZ MOI FRANCHEMENT POUR UNE FOIS.
Plusieurs portraits murmurèrent leur assentiment d'être réveillé de la sorte.
- Je savais les Longdubat capable de tel chose, les Prewett, Malfoy , Black et Lestrange pour les avoir vu de mes propres yeux par le passé mais ....
Voyant les narines de Minerva frémir Albus reanga quelques rouleaux de parchemin traînant sur son imposant bureau puis annonça.
Tout es une question de perception. Encore une fois et non de puissance. Franck incapable de transformer quoi que ce soit jusqu'à ses treize ans était pourtant câble d'ouvrir des portes sans sa baguette magique, de créer des champs de force ou boule de plasma. Bien-sûr il s'évanouissait toujours après coup d'après sa mère, mais Lord Longdubat n'est pas Lady Longdubat, et à toujours été plus optimiste a l'égard de son héritier.
J'imagine qu'elle s'est évanoui après coup. Une tel utilisation de la magie surtout a son âge , elle ...- Non. Sa résistance à médusé le mangemort qui avant qu'il n'est compris ce qui lui arrivait, reçu un Avadakedavra de la par de Franck.
Le permis de tuer du ministère rend certains aurores... Redoutable voir effrayant.- ....
Albus ouvrit et ferma sa bouche indécis puis sourit.
- Voyez-vous Minerva, elle est là toute la subtilité. Un Sorcier, usant de magie dite traditionnelle, ou conventionnel, sera jugé de l'efficacité du sort jeté de sa duré, de ses talents de duelliste et aussi mais surtout de sa puissance de frappe et de destructions. Plus il connaîtra de sort puissant plus il sera puissant. Avec l'ancienne magie tout diffère, car aucun sortilège n'ai requis, tout est dans la gestuelle et l'imagination. Plus votre imagination est grande, plus grande sera votre force de frappe. Plus vous résisterez , plus vous serez capable d'user d'ancienne magie sans mourir d'épuisement ou vous évanouir au mieux vous serez puissant. Alors prenant tout cela en considération, et tenant de son âge, oui mrs Croupton est très puissante.
Où est-elle je dois lui parler.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...