Albertfort resta indécis de longues secondes et de longues minutes hésitant entre la colère , la haine, le mépris et la pitié. Contre toute attente ce fut le dernier qui l'emporta.
Il observa son grand frère puis termina son verre de whisky à la liqueur de menthe.
- Je t'ai haï pendant tant d'années cher frère. Presque toute ma vie en faite.
- Je .. Je sais.
- Et je suis pas sur d'éprouver le moindre chose lorsque tu mourras.
- J'en ai parfaitement conscience.
Albertfort se redressa et s'approcha du buffet posa ses deux mains sur les battants du buffet et inspira longuement. Et alors qu'il allait ouvrir l'armoire quelque chose de chaud et humide coula le long de sa joue gauche. Une perle argenté qui roula roula puis vint se perdre dans sa longue barbe grise.
" Merde, merde, merde. "
Songea-t'il.- C'EST CETTE POTTER !
Craqua-t'il enfin en balançant son pied dans son buffet ce qui provoqua un bruit sourd. Albus sursauta quelque peux. Voilà des années et des années que son petit frère ne s'était pas emporté ainsi, des décennies en faite. Et prêt d'un siècle qu'il n'avait pas fait mention de lady Celenia.
TOUT EST DE SA FAUTE. ELLE TA CORROMPU, ELLE ET SON PUTAIN D'AMOUR POUR LA MANIPULATION. DANS MES RÊVES JE LA TUE CHAQUE NUIT. ELLE ET SON CONNARD DE MARI, LE GRAND LE MAGNIFIQUE , LE GLORIEUX LORD KEDWIN POTTER. AAAAAAAAAH LA MAISON POTTER, QUE NE FUT PAS MA JOIE LORSQUE JEDUSORE RÉDUISIT A NÉANT CETTE MAISON. LES POTTER ON DÉTRUIT TANT DE VIE PAR LE PASSÉ , ILS T' ONT ENTRAINÉ ILS ONT MÉ.....- ALBERTFORT !
Hurla Dumbledore qui s'était redressé.
Le barman se pinça les lèvres puis observa son frère droit dans les yeux.- Bien que veux tu.
Albus ouvrit puis ferma sa bouche. Après un long moment il avait sorti sa baguette magique et un drôle de drap blanc en était sortie. Pendant un temps un bref temps il avait eut peur que... Mais lorsque qu'il vit le Phoenix embrasé. Il avait compris.- Je t'aime Albertfort, je sais c'est lâche de te dire ça un siècle après t'avoir vu naître, en te demandant un énième service dangereux, mais je t'aime plus que je ne saurait le dire , plus que tu ne te le figure. Je ne regrette aucun de mes actes cher frère aucun. Sauf le fait qu'ils mon éloigné de ce que j'aime le plus au monde. Mais si s'était a refaire je le referai. Tom doit disparaitre c'est vital. Je reculèrai devant rien pour cela. C'est ma faute si Grindelwald est monté au pouvoir ma faute si Tom a eux autant d'influence. Je ferais n'importe quoi pour ça tu entends n'importe quoi.
- Comme sacrifier ta propre famille manipuler de jeunes sorciers qui ton idolâtré et jouer avec la vie d'un gamin.
Albus qui s'était relevé avait baissé les yeux puis acquiscé.
- En tout autre chose oui.
Avait murmuré le plus grand sorcier de son temps avec un léger tremolo dans la voie. Grindelwald et Tom font parti de ce genre de Sorcier qui pourraient mettre en péril toute une civilisation. Et puis Jedusor pratique une magie... Si corrompu. Ce sorcier doit mourir. Et si il avait fallu te tuer pour cela...
Un silence s'était installé et de grosse larme avaient coulé sur ses joues.
Je l'aurai fais sans aucune hésitation.Puis avant qu' Albertfort n'ai eut le temps de réagir il avait sorti un miroir.
- Ceci permettra de garder un oeil sur Harry. Il est vraisemblablement le seul à pouvoir vaincre Tom. J'ai sacrifier sa vie pour cela et bien que cela me donne envie de vomir, je ne regrette pas, car lorsque je serais mort j'aurais la certitude que nos enfants et nos petits enfants qui seront les Sorciers de demain vivront dans un monde meilleur que je , que nous l'avons connu. C'est ce qui m'anime depuis plus de neuf décennies et c'est la dernière pensé que j'aurai avent de mourir. Pour le plus grand bien. Ce fut ma plus belle et pire décision de ma vie.
Puis sans un regard en arrière il s'était en allé, sous le regard dévasté de sa soeur qui avait posé la main sur la toile de grosse larme coulant sur ses joues. Albertfort était resté là puis en un crie de rage avait dévasté tout la taverne.
*
Percy n'avait pas tenu sa promesse. Il s'était déshonoré et avait jeté l'opprobre sur sa famille. La assis sur son canapé avec Sergent endormie sur ses genoux la tête posé entre ses mains il réfléchissait a son train de vie. Un train de vie peu commun il fallait le dire. Mais tout ce qu'il faisait a présent était pour obtenir le pardon de sa famille. Et il ne reviendra pas tant qu'à ces yeux, il aura accompli des exploits suffisamment important pour occulter son imonde trahison. Il ne comptait plus le nombre de vie qu'il avait sauvé sans que personne ne le sache. Ni le nombre de plan qu'il avait déjoué. Mais ce n'était pas suffisant, a son humble avis rien ne sera suffisant pour pardonner ce qu'il avait fait.
" Tu me ressemble tellement je sais exactement ce que tu ressent"
Lui avait dit un jour Albus." Issue d'une vieille famille au passé riche, tombé en disgrâce, jeune et ambitieux, brillantissime , ayant fait tout les mauvais choix possibles. Mais toi tu as la chance de ne pas avoir succombé un jour à l'appel du pouvoir tu as encore une chance de pardon Percy. Ne la rate pas "
Se redressant d'un coup provoquant la colère de son chat. Il avait juré à son frère qu'il veillerai sur George , Fred , Ron et Gynnie. Il n'avait pas tenu sa promesse. Se dirigeant dans la salle de bain il se vêtit de son costume, si particulier qui avait fait la renommée de l'organisation qu'il présidait.
Lui Perceus Wesley descendant d'une si ce n'était la plus vieille maison sorcière de Grande Bretagne allait se rendre et défier Lucius Malefoy sur son propre territoire et sauver son frère , Hermione, et le Sorcier le plus recherché depuis une décennie Harry James Potter dis l'élu..
Albertfort observa une dernière fois le miroir puis s'en tourna vers la clientèle qui arrivait. Il inspira grandement. Pauvre gamin, né pour mourir. Quel destin tragique ? Puis il pensa à son frère , si Harry était né pour mourir son frère lui était né pour servir. Et il lui avait fallu presque un siècle pour le réaliser.
Un siècle.... Alors il se fit le serment d'honorer la dernière volonté de son frère , il se fit le serment de tout faire pour participer à la Chute de Tom, Elvis Marvolo Jedusor, le dernier des Serpentard
VOUS LISEZ
She was my sister
Fiksi PenggemarVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...