Le duo de l'Instinct 11

10 1 1
                                    

 Tweeter, celui qui était naguère l'Alpha de la Communication, retournait enfin dans sa maison. Un temps qui lui sembla une éternité, alors que cela ne faisait qu'une seule journée. Et qu'il lui arrivait de partir en mission pendant des périodes bien plus longue. Il devait faire attention à ce que son envie ne cède pas à sa prudence. S'il se faisait prendre alors tout serait fini !

À chaque croisement, il marquait un arrêt, mais aucun garde ne faisait de ronde. À ce moment, il ne cherchait pas à en connaître la raison profonde. Il trouvait effectivement cela étrange, mais son esprit se concentrait par bien d'autres soucis.

Puis d'un seul coup son cœur ne fit qu'un bon. Non pas qu'il était arrivé devant chez lui, ou bien qu'un garde se trouvait devant la porte. Tweeter avait passé la tête par une fenêtre, il le fit par inadvertance. À peine, il s'en rendit compte, qu'il avait baissé les yeux. C'était ce qu'il avait vu, ou plutôt ce qu'il n'avait pas vu qui l'avait choqué. Personne dans la maison, alors même qu'une famille nombreuse devait y vivre.

Alors qu'il poursuivait sa montée, son angoisse ne faisait que monter, personne dans chacune des maisons dans laquelle son regard se portait. Ce silence devenait de plus en plus prenant. Lorsqu'il regardait au loin, les demeures étaient animées, et pourtant toutes celles qui se trouvaient non loin de l'entrée du sous-sol se voyaient inoccupées.

Le rythme cardiaque de Tweeter ne faisait qu'augmenter, il était au bord de la crise cardiaque. Il suait à grosse goutte, sa respiration rapide, son champ de vision réduit, son corps tremblant. Pourtant, il avançait encore et encore puis se stoppa soudainement.

Des voix venaient de lui parvenir. Il était arrivé dans le quartier des rapaces. Il y avait du monde, des enfants criaient, jouaient, pleuraient. Tweeter devait à nouveau calmer le rythme, le danger de croiser quelqu'un et qu'il donne l'alerte. Tout comme l'espoir de retrouver sa famille. Pour une fois, il était content de vivre parmi eux, et non pas au sein du clan des Poules, même si la raison lui a toujours été inconnu et semblait étrange.

Enfin, il était arrivé devant la porte tant attendue. Encore une fois, son sang n'avait fait qu'un tour, à tel point qu'il avait failli s'évanouir. Les lumières étaient éteintes, en soi cela ne voulait pas dire grand-chose. C'était plutôt cette porte entrouverte qui avait failli le faire chavirer.

Tweeter s'avança lentement, priant intérieurement pour que rien ne leur soit arrivé. Il ouvrit davantage la porte, la respiration plus rapide que jamais, les yeux plus exorbités par la peur.

La pièce de vie était dans le noir. Des souvenirs vinrent prendre d'assaut son esprit. Les moments avec sa famille, que ce soit les simples repas en famille, voir sa femme s'occuper de ses deux fils, les voir jouer. Remplacer par la présence de cet Impérieux qui s'incrustait chez lui, qui portait un regard d'envie sur ses enfants, sur sa femme. Un regard carnassier.

Il finit par arriver devant les portes des chambres. Il décida de commencer par la sienne, il pourrait y réveiller sa femme, lui expliquer la situation et elle l'aiderait avec les enfants. Il s'avança vers le lit, mais personne ne s'y trouvait, vide et désespérément froid. Il cherchait une explication rationnelle, mais rien ne lui vint à l'esprit. Là encore, la vision de cet Impérieux pénétrant dans la chambre de son épouse vint l'envahir. Son ombre recouvrant son inerte, ses griffes déchirant sa peau, le sang se répandant.

Tweeter se précipita vers la chambre de ses deux fils, ouvrit la porte avec une rapidité qu'il ne se connaissait pas. Personne ! Il n'y avait personne dans les deux lits, ils étaient vides. L'ombre de cet Impérieux qui s'étalaient sur les faibles corps de ces fils, les attrapant pour les sortir de leur lit, pour les emporter loin de lui.

Il se figea. Ses mains se portèrent lentement à sa bouche, commençant à se rongeant les ongles. Son cœur semblait vouloir sortir de sa cage thoracique, tandis que ses yeux sortaient de leurs orbites encore davantage. Son cerveau cherchait encore et encore où ils pouvaient se trouver, à tel point que ses pensées devenaient confuses. Jusqu'à ce qu'une réponse lui apparaisse, il ne pouvait en être autrement, le sous-sol !

Quoi qu'il s'y passait, cela était dangereux, et sa famille se trouvait là-bas. Son corps réagit de lui-même, fit un demi-tour, avançant sans réfléchir, agissant comme si quelqu'un d'autre venait de prendre sa place. Il était là, mais en même temps, il ne semblait plus être totalement maître de son propre corps. Que ce soit pour se stopper, regarder la présence de garde, tout cela, il le faisait automatique, il le faisait d'instinct !

Puis il se stoppa. Un danger rôdait. Mais non mortel, en tout cas, il en était convaincu. Il reprit alors les choses en main, son esprit était calme.

- J'attendais ton retour Tweeter, mon vieil ami !

Le pigeon-garou avait déjà les yeux rivés sur la silhouette ténébreuse qui se trouvait au bord d'un toit.

- Bonsoir, KnowBlood ! Tu n'es pas là pour m'arrêter n'est-ce pas ! Lui répondit sans émotion Tweeter.

Un silence se fit. Son esprit était toujours aussi calme, comme s'il avait enfin compris quelque chose.

- En effet, Tweeter, je ne sais pas comment tu as su, mais ton attitude semble bien différente. Tu devrais déjà être en pleine crise cardiaque face à la situation auquel tu es confronté. Comment se fait-il que...

- Nous n'avons le temps pour cela, KnowBlood, je te respecte, mais ma famille est en danger et tu peux me confirmer où elle se trouve, n'est-ce pas, mon ami !

- Très bien !

D'un coup, KnowBlood se retrouva en face de lui. Pourtant, il restait calme et impassible.

- Tu ressembles trop à cette OverSea, maintenant. Ton voyage avec elle t'as changé, je ne te reconnais plus ! C'est vraiment perturbant. Mais peut-être que ce nouveau toi peut le faire. Faire ce qui est nécessaire.

Il se mit à marcher. Les mots que venaient de prononcer KnowBlood, le médecin qui se chargeait le plus souvent de sa famille et de lui-même, le travaillait quelque peu. Il l'avait comparé à Arakum, elle qui s'avérait toujours calme même dans des situations pourtant dangereuses. Désormais, il se trouvait dans le même état, il restait étrangement serein malgré la situation critique. Avait-il saisi ce qu'était l'instinct sur lequel Arakum ne cessait de s'appuyer ?

Encore une fois, il se stoppa, mais la sensation qui le parcourait n'était pas aussi agréable. Une nouvelle silhouette apparue devant eux. Tweeter ne la connaissait pas, mais il savait qu'elle représentait un danger, un obstacle vers son chemin, vers son objectif. Son instinct lui criait !

- Nous nous rencontrons enfin, Tweeter, Alpha destitué de la Communication !

C'était la voix d'une femme, son ton était plein d'assurance, mais aussi d'une certaine cruauté.

- Je vois, tu es celle qui est chargée du Renseignement ! Lui dit calmement Tweeter, à la grande surprise de son interlocutrice.

- Je me présente, je me nomme Only Truth, du clan des Corbeaux, Alpha du Renseignement. Et j'obtiens toujours la vérité, quelle que soit la manière employée.

Nanatsu no Taizai : The Forgotten SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant