Les Quatre Impérieux étaient enfin apparus sur le champ de bataille. Trois d'entre eux possédaient une armée personnelle composait des membres de leur clan. Les groupes étaient réduits, mais chacun d'eux semblait posséder une force bien plus grande que les autres autre Homme-bêtes.
Ils se frayaient un chemin à travers la masse compacte de cafard-garou avec une cible en tête. Les hommes-bêtes restaient derrière eux, disciplinés, calmes, mais n'hésitant pas à écraser un cafard-garou qui s'approcherait trop près d'eux. Ils suffisaient d'un regard des Calamités pour que les cafard-garous reculent.
Ainsi quatre Péchés Capitaux se trouvaient chacun en face d'une Calamité. C'étaient ces derniers qui avaient imposé leur choix. Les autres avaient purement été ignorés, laissé à leur combat, même si leurs regards se posaient sur ces face-à-face.
Mais l'étrange le plus étrange était certainement celui qui opposé l'être le plus grand sur le champ de bataille et le plus petit.
- Hey, l'immonde géante, je te fais l'honneur d'être ton adversaire. Je suis l'Impérieux de la Respiration, Last Breath !
- Heu, capitaine, capitaine, qu'est-ce que je dois faire ?
Mais aucune réponse ne vint à ses oreilles, seuls les cris des rat-garous ne cessaient de l'interpeller. Ils lui criaient qu'elle était lâche, qu'elle devrait avoir honte. Que la guerre ce n'était pour les petits enfants. En un geste de la Calamité, ils se turent tous.
- Tu crois que ta grande taille te permet de m'ignorer. Tu crois que tu possèdes un avantage sur moi. Détrompe-toi, tu n'es rien, une seule de mes morsures peut te mettre à terre ! Géante grassouillette !
Diane restait figée devant cet agroupement de rat-garou. Ils possédaient tous de grandes oreilles, de longues queues, deux petites canines qui sortaient de leurs bouches. Pour elle, s'en était trop, elle devait déjà combattre des cafards de la taille d'un homme, alors des rats. Son marteau serrait contre elle, ses couettes se balançant à l'horizontal, suppliant intérieurement que tout cela ne se passait pas réellement.
- Oh, attends, je te fais peur, mais je n'ai encore rien fait !
Il se retourna vers ses hommes qui se mirent à rire, se taisant quand son regard se posa à nouveau sur la géante. L'Impérieux la regardait fixement, ses léchant les babines. Sans plus attendre, un nouveau frisson parcourut la géante. Ils se mirent à nouveau à rire.
- Pourquoi !?
- Pourquoi quoi ? Demanda l'homme avec une apparence de rat, alors que les membres de son groupe s'étaient à nouveau tus.
- Pourquoi je dois encore subir ça, pourquoi c'est encore moi qui dois combattre un rat-garou ! Diane avait donné la réponse, mais ce n'était aucun cas en réponse à l'Impérieux.
- Comment ça, encore combattre un rat-garou ?
Mais elle ne répondit rien, son regard se portait alternativement et rapidement sur les hommes à l'apparence de rat. Il avait beau poser encore et encore la question, aucune réponse ne lui vint aux oreilles. Diane ne prêtait plus à intention à ce qu'il disait.
- Très bien, foutez-moi le camp d'ici, je m'en occupe seul ! Vu comment elle tremble devant nous, sa grande taille doit être son seul avantage. Je sais pas comment les Trois Cervidés ont pu être vaincus par une telle poule mouillée ! Sérieux !
Diane, le Péché du Serpent de l'Envie se retrouvait ainsi devant Last Breath, l'Impérieux de la Respiration.
Non loin d'elle se trouvait King. Il avait été encerclé par les cafard-garous, formant carrément un dôme avec leur propre corps, l'empêchant ainsi de s'envoler. En face de lui, se trouvait un homme musclé avec de nombreuses cicatrices sur le corps. À sa ceinture pendait un morceau de fourrure dont des anneaux s'alternés.
- Je suis Warx, l'Impérieux de la Reproduction. J'espère pour toi que tu es un opposant à ma mesure, Péché de la Paresse. Parce que là, je suis franchement déçu par ton apparence. Un gros lard dans un habit ridicule avec un oreiller.
- Diane est effrayée, il faut que je la rejoigne rapidement !
- Je vois, tu es un ennemi redoutable ! Ton apparence n'est là que pour distraire l'ennemi, et tu me vois même pas comme un ennemi à ta hauteur ! Très bien Péché la Paresse, je prends ton défi, je te combattrais avec toute ma puissance !
- Hein, quoi ? Mais de quoi tu parles ! Oh, j'y crois pas encore un qui pense avec ses muscles !
- Ne t'inquiète pas, mon armée n'interviendra pas, hormis cette cage, elle ne fera rien d'autre !
- Attends, tu veux dire que c'est toi qui commandes cette armée d'hommes cafards ?
- Enfin, techniquement, il y a aussi des femelles, même si je ne serais pas les différencier ! Ce n'est pas comme si je pouvais me reproduire avec elle. Mais oui, je suis à la tête de cette armée de cafards-garous !
- Attend, attend, comment c'est possible ça !
- J'ai combattu pendant cent jours et cent nuits les champions de ces homme-bêtes ! Et ils ont fini par m'accepter comme leur chef ! Maintenant, ils sont l'incarnation de mon pouvoir !
- Je suis sûre que tu exagères, personne ne peut combattre durant cent jours et cent nuits, c'est pas possible !
- Si tu ne veux pas me croire, fais comme il te plaît, mais sache que je ne mens jamais ! À présent, il est temps de confronter notre combativité !
King, le Péché du grizzli de la Paresse se retrouvait à combattre Warx, l'Impérieux de la Reproduction.
Sur un autre front, lieu où les cadavres de cafards-garous s'entassaient rapidement, Merlin faisait face à une bande bien moins disciplinée. Chacun d'eux avait de la bave qui s'écoulait en permanence de leur gueule. Ils n'hésitaient pas non plus à manger des morceaux des cadavres présents, et cela quelle que soit l'apparence qu'il possédait.
- Regardez-moi ça les gars, il n'y a rien à bouffer sur celle-là, il me faudrait qu'une bouchée pour l'avaler !
- Oui, mais patron, oh moins, ce n'est que du muscle !
- Sérieux, je te l'ai déjà dit, le gras, c'est la vie ! C'est ce qui donne toute sa saveur à la bouffe !
- Si tu es si déçu, pourquoi ne pas avoir choisi le gros tas de muscle, là-bas ? Demanda calmement Diane, présentant Escanor par un seul mouvement de tête.
- Si j'avais eu le choix, ouai, mais Warx le réserve pour quelqu'un d'autre ! Et personnellement, j'aurais préféré la géante, elle est bien en chair, elle ! Pas plate comme toi ! Mais l'autre rat faisait une fixette sur elle !
Cela n'atteignait absolument pas Merlin. Elle continuait de le regarder avec dédain.
- Bon, tu es Merlin, le Péché du Sanglier de la Gourmandise ! Moi, c'est Dragornc, l'Impérieux de la Faim ! Prépare-toi à finir dans mon estomac !
VOUS LISEZ
Nanatsu no Taizai : The Forgotten Sin
FanfictionDécouvrez l'histoire de Mordred, le péché du Lièvre de la Vaine Gloire, aussi connu, ou plutôt inconnu, comme le huitième péché, ou encore le péché oublié. Après les évènements avec les Vampires de Edimbourg, les Péchés Capitaux doivent à nouveau se...