Le Huitième Péché 9

100 9 3
                                    

 C'était le grand Escanor qui allait arbitrer mon match. Il était intimidant, et j'avais l'impression que si je me rapprochais de lui, je fonderais comme neige au soleil. En face, Sir Ban semblait parfaitement décontracté, mais en même temps, il devait le connaître depuis longtemps. Je ne devais pas me laisser intimider par cela. J'avais un combat à mener, et si possible à gagner.

- Bien, vous vous rappelez des règles, messieurs ! Si Ban met un genou à terre ou sort du ring, Mordred est déclaré vainqueur. Dans le cas contraire, si Mordred sort du ring ou déclare forfait, c'est Ban qui l'emporte. Préparez-vous et mettez-vous en position.

Je fermais mon casque, et pris Aiguille en main, je ne tremblais pas, j'avais confiance en ma magie et je savais déjà comment commencer le match. Je connaissais sa manière de combattre, du corps à corps et quasi instinctif. Je me mis en position d'attaque, il ne fallait pas montrer que j'étais trop confiant.

- Messieurs, à mon signal.

Sir Ban était comme je l'espérais, prêt à se jeter sur moi, tel un prédateur qui se rue sur sa proie.

-Que le combat commence ! Je n'avais pas eu pas le temps de le voir partir.

- Regulus Tempo - Zéro !

J'avais pointé Aiguille en direction de ma cible, il allait attaquer par-devant, il n'avait rien à craindre avec son pouvoir de régénération. Mais c'était moi qui avais pris le contrôle du match.

Maintenant, il se retrouvait figé devant tout le monde, une statue qui s'élançait dans une course qu'il ne pourra jamais finir. Je m'avançais lentement vers lui, et enfin je me retrouvais face à Sir Ban, sans défense.

Alors gamin, impressionné, pourquoi crois-tu que je réussis toutes mes missions avec cette magie parfaite. C'est la chose qui me traversa l'esprit en me rappelant l'injure que Rasten m'avait faite. Je le transperçais à de nombreuse fois, par des mouvements très rapides, son thorax ressemblait à du gruyère.

- Regulus Tempo - One.

Sir Ban repris son temps et fut éjecté en arrière par la force de mes coups. Le sang giclait dans tous les sens, et un cri de dégoût résonna dans les tribunes. Mais Sir Ban se retourna sur lui-même, et se retrouva sur pied. Sa capacité de régénération était plus rapide que je ne le croyais. Il me montra un visage d'étonnement, il avait clairement été surpris par ma magie.

- Pas mal, Mordred, mais maintenant c'est toi la cible.

Je devais réagir vite, jamais, une cible n'avait survécu à un coup pareil. Et le regard de Sir Ban n'annonçait rien de bon.

- Regulus tempo - Two.

Ma propre vitesse était maintenant multipliée par deux. Je devais tenir le plus longtemps possible. J'arrivais à éviter ses attaques, mais j'allais devoir agir. En évitant la confrontation, je ne pourrais rien montrer. Je retentais alors de le figer, mais cela ne servait à rien. Sir Ban avait plus d'expérience que moi et profitait de mes tentatives pour m'attaquer.

Regulus Tempo, Air Shield. Un sort qui me permettait de figer l'air dans le temps, et de créer ainsi un bouclier. Mais Sir Ban le frappa avec une telle force qu'il s'évanouit en quelque seconde.

- Oh, Cap'tain, je m'ennuie, il fait rien, à part son premier coup, maintenant, il ne fait que courir dans tous les sens. Je sais que je ne devrais pas le jeter dès le début, mais là, je m'ennuie !

- Oh, Mordred, est-ce que tu as d'autre sort en réserve ? Je tournais la tête vers le Capitaine Meliodas, il attendait clairement plus de moi.

Merde, je devais réponde rapidement, si ma réponse était négative, alors le combat se terminerait maintenant, si je répondais oui, alors je devrais trouver une nouvelle technique pour me sortir de là. Je n'ai pas assez de temps pour réfléchir. Attends, pas assez de temps pour réfléchir, c'est ça.

- Je n'ai pas encore tout montrer, Capitaine Meliodas. Permettez-moi de continuer le combat.

- Bien, alors épate-nous, Mordred, Péché de la Vaine Gloire. Il avait vraiment dit, mon nouveau surnom.

- Regulus Tempo - Tachypsychie.

Je pointais mon doigt vers mon propre crâne. Je voyais maintenant Sir Ban arrivait vers moi avec une extrême lenteur, mais mon corps ne pouvait pas suivre. J'avais accéléré ma vitesse de pensée, de traitement de l'information, il fallait maintenant que j'accélère mon propre corps.

Regulus Tempo - Four.

Je me précipitais vers Sir Ban, me retrouvant de l'autre côté, et pour tout le monde, ils n'avaient vu rien de ce qu'il venait de se passer.

Sir Ban avec les deux bras coupés, et j'avais même eu le temps de lui transpercer plusieurs fois la poitrine avec Aiguille. Je pouvais voir les blessures se refermer, ses deux bras repousser. Les os sur lesquels les muscles venaient se greffer, les nerfs et les vaisseaux sanguins qui se reformaient, avant que ce soit la peau qui le recouvre à nouveau. Je l'attaquais en permanence, attaquant les muscles et les tendons de ses jambes pour lui faire perdre l'équilibre. Mais à chaque fois, il trouvait un moyen de me contrecarrer, il était incroyablement agile.

- Regulus Tempo – Zéro.

Il était à nouveau figé dans le temps. Je l'attaquais en permanence, et plus le temps passé, plus le corps de Sir Ban se réduisait en morceau. Mais d'un seul coup, je sentis mon esprit se brouillait, ma coordination devenait extrêmement approximative. C'était le résultat de mes sorts, j'avais totalement désynchronisé mon corps et mon esprit, je ne pouvais pas durer dans le temps.

- Pas mal, Mordred, mais on va en terminer là, Physical Hunt !

Il avait un grand sourire au visage, et je ressentis une brusque augmentation de son pouvoir.

Nanatsu no Taizai : The Forgotten SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant