- Oh, la géante, il faudrait peut-être arrêter de me fuir. Sérieux, ça commence à m'agacer !
Diane s'était mise à courir dans tous les sens, alors que le rat-gourou la poursuivait. Mais malgré la rapidité de ce dernier, une enjambée de la géante suffisait pour augmenter la distance entre eux.
- Si tu refuses de te battre, je devrais utiliser ma capacité et ce sera ta faute ! À cause de toi, des milliers d'humains vont mourir dans d'affreuses souffrances !
Diane se stoppa enfin face à ces menaces qui semblaient sérieuses. Elle n'avait aucune idée de quoi il pouvait parler, mais elle ne pouvait prendre aucun risque.
- Enfin, tu te stoppes !
Malgré la course intense qu'il venait de faire, sa respiration était calme, il paraissait que la fatigue ne l'avait pas atteint. Ce qui n'était pas le cas de Diane dont le corps gigantesque ruisselait, tandis qu'elle tentait de reprendre son souffle.
- Et de quoi tu parles exactement ! Euh...
- Last Breath ! Tu peux pas l'avoir oublié sérieux ! Je parle d'un véritable fléau que je peux relâcher sur le monde. Et je vais commencer par ton espèce !
Il se rua sur elle, Diane tenta de l'atteindre sans succès avec son immense marteau. Au contraire, cela lui servait de voie royale jusqu'à son bras. Sa mâchoire grande ouverte, ses dents prêtent à perforer sa peau. Un léger filé de sang apparu, un cri de douleur résonna.
Last Breath retrouva sa position initiale, la gueule pleine de sang. Il se la tenait tout en regardant avec une fureur intense le Péché de l'Envie.
Il fixait la zone qu'il avait tenté d'attaquer. Une zone noire recouvrait la peau et ses deux incisives n'avaient pas été capables de la transpercer, pire, il avait même subi des dégâts. Il était l'attaquant et se retrouvait avec une blessure. Il ne pouvait accepter une telle chose.
À ces yeux, le Clan des Géants était la pire des aberrations. Ils piétinaient le monde sans faire attention à ce qui peut se trouver sous leur pied. Lorsqu'ils se mettaient à courir, à danser, à sauter, ils provoquaient des effondrements. Les tunnels dans lesquels ils vivaient s'écroulaient, prenant de nombreuses vies, faisant vivre une terreur permanente pour les habitants du sous-sol.
- Tu me blesses sans te battre ! De la même manière que vous tuez les nôtres par votre égoïsme. Je vais te le faire payer, géante !!!
Sans laisser le temps à Diane de répondre, l'aura meurtrière de l'Impérieux devint plus intense. Sa peau prit une couleur noire, ses yeux injectèrent de sang. Mais cela était des transformations mineures. Ses deux incisives se mirent à repousser et prirent des tailles bien plus importantes, voir aberrante par rapport à sa taille. Elles ressemblaient à deux petites dagues. De même, ses griffes augmentèrent en taille, dix petites lames fines qui pouvaient pénétrer dans la moindre imperfection. Sa queue augmenta aussi en taille, mais aussi en puissance. Un seul coup et la roche fut réduite en morceau.
Il prit une grande inspiration et l'instant d'après, il avait disparu. Sans même laisser le temps à Diane de se mettre à sa recherche, il fit claquer sa queue sur sa tête. Avant même de réaliser ce qu'il se passait, elle reçut de nombreuses autres coups. Diane ne pouvait riposter, son pouvoir la protéger des frappes de son ennemi, mais il la rendait aussi plus lente pour contre-attaquer.
***
- Alors, tu en pinces pour la géante, n'est-ce pas ?
- Je.... je ne vois pas de quoi tu parles !
- Allons, tu ne peux pas me mentir, je sens ce genre de chose ! Mes muscles me le disent !
La lance de King volait dans tous les sens, tandis que l'Impérieux ne bougeait pas, il encaissait, laissant échapper des petits cris. Mais aucunement de douleur, créant un profond malaise chez King.
- Je ne vois pas le rapport ! Et je ne vois pas non plus le rapport entre le fait que tu sois le chef de cette armée et ce que tu représentes !
- Allons, n'ait pas la honte de le dire, c'est une nécessité, la reproduction, c'est une chose parfaitement naturelle. C'est l'union de deux corps permettant la naissance d'un nouvel être. Mais pour arriver à ce résultat, il faut se battre, obtenir les faveurs de la femelle tant désirée. En clair, la reproduction est une guerre permanente et seul le plus fort obtient le droit de procréer !
King avait le visage rouge, tandis que sa lance tournait dans le vide.
- N'importe quoi ! Où est l'amour dans tout ça ? Les sentiments entre deux personnes sont importants ! Plus important que....
- Tu es tellement drôle et prévisible ! Tu tentes de te rassurer, comme c'est mignon. Nous savons tous les deux que ce sont des mensonges que tu te racontes ! Un amour pur et désintéressé ! Comme si tu ne le voulais pas avoir d'enfant avec elle ! Tu ne penses qu'à ça mon ami !
- Arrête de te moquer de moi ! Diane est belle, mais elle est aussi...
- Allons, allons, pas la peine de te forcer ! Tiens, j'ai une idée, si on jouait pour savoir qui l'aura à la fin !
- Ne la traite pas comme une marchandise !
- Alors montre-moi que tu es un MÂLE ! un VRAI !
À la grande surprise de l'Impérieux de la Reproduction, King prit son autre forme, sa véritable forme, celle où il ressemblait à un enfant.
- Je pensais que tu allais déployer tes ailes, mais tu me montres une apparence encore plus pitoyable ! Allez, ça suffit, il est tant que je te montre à quoi ressemble un vrai MÂLE !
Tout comme l'Impérieux de la Respiration, une puissante aura apparu, puis son corps devint noir comme le charbon. Sa musculature augmenta significativement, ses mains devinrent des pattes armées d'immenses griffes. Sa gueule possédait maintenant des dents pointues qui étaient tellement longues qu'elles sortaient de sa gueule.
Il fit un pas en avant puis se figea en voyant où était le regard de King, son entrejambe.
- Sérieux, tu pensais que j'allais me battre avec mon attribut ! Il s'avère imposant, mais ça serait gênant pour se battre, abruti !
Warx se jeta sur lui, l'ours vert de King s'interposa, mais il fut projeté en arrière, laissant King sans protection.
VOUS LISEZ
Nanatsu no Taizai : The Forgotten Sin
FanfictionDécouvrez l'histoire de Mordred, le péché du Lièvre de la Vaine Gloire, aussi connu, ou plutôt inconnu, comme le huitième péché, ou encore le péché oublié. Après les évènements avec les Vampires de Edimbourg, les Péchés Capitaux doivent à nouveau se...