Alors que je tenais encore le corps chaud de Orias entre mes mains, les autres Péchés faisaient avancer les survivants derrières nos lignes. Un homme de son groupe de rescapé vint devant moi pour prendre son corps sans vie. Rapidement, une jeune femme et deux enfants se regroupèrent autour, pleurant, le plus jeune ne cessant de demander quand il se réveillerait.
Dans les ténèbres, de nombreuses silhouettes se dressèrent. Mais celle dont je ne pouvais pas détourner le regard était celle qui avait pris la vie de cette personne qui, finalement, j'estimais. Je voyais à peine son visage, mais je pouvais deviner un sourire sadique se dessinait sur son visage.
Ce ne fut qu'à la lumière de la lune que les nuages dénièrent laisser passer que son aspect me fut enfin révélé. Un plumage entièrement noir, un bec étroit, elle avait tout d'un corbeau.
Lorsque mon regard se porta sur les autres ombres, celle de Red Claw fut immédiatement reconnaissable. Cet Alpha qui avait tué sa propre sœur, elle qui l'avait élevé comme son propre fils. Il avait aussi pris son apparence animale, mais son regard mauvais était parfaitement lisible malgré ses pupilles absentes.
À côté de lui, un homme tassé avec des bras musclés, un membre du clan des Taupes, certainement le successeur de Star Ground. Lui aussi semblait prêt à en découdre.
Les autres ne disaient rien, ne sortir les uns après les autres. L'un d'eux avait une fourrure orange et le torse blanc, il ressemblait à un renard. La suivante était plus petite, le corps étroit, la fourrure courte et brune. Contrairement aux autres, son visage ne semblait pas avoir beaucoup pris de son côté bestial. Sans certitude, j'aurais dit qu'elle était une loutre-garou.
Ce fut l'apparence suivante qui me parut plus surprenante, une femme-chat, mais son pelage était plus terne, avec une apparence plus sauvage. Que faisait une femme-animal parmi eux. Mais en était-ce vraiment une, elle qui avait tous les traits d'un chat en étant bipède.
Il manquait un Alpha que nous avions rencontré, la chauves-souris-garous du nom de Know Blood. Il n'était pas présent parmi eux, alors même qu'il semblait me détester et me considérer comme une anomalie, tout comme sir Escanor.
Mais pour ma part, ma colère, ma cible se retrouvait toute désignée, cela ne pouvait être autre que ce corbeau-garou dont le sourire sadique ne disparaissait pas.
Les huit Péchés Capitaux apparaissaient maintenant alignés face à ces Alphas, mais clairement, ils ne pourraient prétendre à la victoire.
- Heu, capitaine, on dirait qu'il y a un chat parmi eux, elle est trop mignonne !
- Quoi, tu me prends pour quoi ? une peluche, je suis sauvage et libre. Jamais je ne me soumettrais, même si tu trouvais mes points faibles !
- Elle veut te faire des papouilles, si c'est pas mignon ! Rajouta sur un ton sarcastique la loutre-garou à côté d'elle. Mais comme seule réponse, elle se reçut un coup de griffe sur le visage.
Une engueulade s'engagea dans le camp adverse entre les deux femmes. Les autres ne bougeaient pas, il n'y avait pas de peur de leur part, certains montraient de l'exaspération, les autres ne faisaient pas attention.
- Ça suffit ! C'était l'assassin de Tweeter qui venait de crier.
- Tu te crois pour notre chef, je ne reçois pas d'ordre de toi, corbeau-garou ! Je ne te connaissais même pas avant ce jour !
- Je suis la plus ancienne ici, alors il est normal que je prenne le commandement ! et je te conseille de te rappeler de moi, je suis Only Thruth, l'Alpha du Renseignement,
- Normal ? Chez les Homme-bêtes, seul la force compte ! Et tu n'es même pas un prédateur ! Alors apprends où est ta place, stupide femme ! Dis alors celle à l'apparence féline.
- Pas un prédateur, encore heureusement, je suis bien au-dessus de ça !
Un débat recommença, chacun se sentant finalement légitime pour prendre la tête de leur groupe. Aucun n'apparaissait vraiment mature, sauf peut-être cette femme-corbeau qui arrivait à les faire taire par quelques mots. Mais ce ne fut pas son éloquence qui mit fin à leur dispute puérile.
- Sate, sate, sate, on dirait qu'ils ne nous prennent pas au sérieux !
- Je suis d'accord, cap'tain, il faudrait remettre ses gamins au lit avec de bonnes fessées !
- Des fessées ! Si vous me laissez faire, une chacune sera suffisante !
- Non, non, non, si on te laisse faire, il risque de finir avec la peau brûlée ! N'est-ce pas capitaine ?
- Je suis d'accord avec Diane. C'est vrai qu'avec Escanor, cela pourrait prendre des proportions désastreuses !
- On pourrait leur expliquer que ce n'est pas bien de se disputer entre ami !
- Oh, j'y crois pas, même sir Gowther si met, où va cette discussion !
- Pour ma part, dame Merlin, je suis d'accord pour laisser faire sir Escanor, cela devrait bien les refroidir à l'avenir d'être aussi décontracté devant un ennemi plus puissant qu'eux !
Le silence s'imposa. Chaque regard des Péchés Capitaux était tournés vers moi. Les sourires avaient disparu, il me fallut un moment pour comprendre que j'avais plombé l'ambiance. Même si l'objectif était rempli.
Le silence était revenu, les six Alphas en face de nous s'étaient tus. Ils étaient clairement énervés, et l'instant d'après les combats s'engagèrent.
Ma cible était toute définie, le corbeau-garou du nom de Only Truth. En une fraction de seconde, j'étais arrivé devant elle, son envol déjà pris. Mais j'avais eu le temps de la bloquer au sol, son aile droite déchirée avec Aiguille.
Maintenant qu'elle avait perdu son avantage, elle était maintenant la proie, ma proie. Il ne me fallut pas longtemps pour la clouer sur place, transperçant ses chevilles, ses rotules. Elle ne pouvait que s'écrouler au sol, je ne lui laissais pas le temps de se reprendre. Ce fut ensuite, ses bras qui se retrouvèrent au sol.
- Tu ne tues pas ! Me dit-elle alors que Aiguille se présentait face à son visage. Tu es pourtant un assassin, tout comme moi !
- Je l'étais, désormais, je suis un Péché Capital !
- Alors, vous êtes faibles !
- Bien au contraire, c'est une force de ne pas tuer un ennemi plus faible que soit !
- Quoi ?! Qu'est-ce..
- Vois toi-même !
Les autres Alphas n'avaient pas fait long feu face à mes compagnons. Ils étaient tous à terre, mais tous bien vivant, même celui de sir Escanor.
- Lors de nos premiers combats, nous avons été pris au dépourvu, mais dans un combat en face à face, nous vous sommes supérieurs ! Incontestablement !
Elle se mit à sourire alors que le sol se mettait à craquer, à s'effondrer autour de nous. Nous étions obligés de reculer. Mais je n'eus pas le temps de prendre ma proie avec moi, partant dans les profondeurs de la terre.
Une énorme crevasse nous séparait maintenant de l'entrée de la ville. Malgré tout, cela n'avait plus d'importance, notre cible se présentait à nous. Un bruit strident, primitif venait d'en dessous. Telle une porte des Enfers qui venaient de s'ouvrir, une armée monstrueuse apparut.
Ils étaient plusieurs milliers, leurs corps massifs entièrement noirs, recouvert d'une armure qui reflétait la lumière de la lune. Leurs têtes, même si je ne distinguais aucun cou, étaient surmontés de deux grandes antennes. Ils ne cessaient de prononcer la même série de sons :
- Gero, gero, gero !
Encore et encore. Puis enfin, je savais à quoi ils me faisaient penser, à des cafards !
VOUS LISEZ
Nanatsu no Taizai : The Forgotten Sin
FanfictionDécouvrez l'histoire de Mordred, le péché du Lièvre de la Vaine Gloire, aussi connu, ou plutôt inconnu, comme le huitième péché, ou encore le péché oublié. Après les évènements avec les Vampires de Edimbourg, les Péchés Capitaux doivent à nouveau se...