Impérieux VS Péchés Capitaux 03

11 1 1
                                    

 - Oh, arrêtez de voler dans tous les sens et laisse-toi bouffer tranquillement ! Se plaignit alors Dragorcn à Merlin.

- Tu crois que la chasse consiste à demander à une proie de se laisser tuer ! Lui répliqua-t-elle sèchement.

- Tu n'arrêtes de te moquer de moi depuis tout à l'heure. Tous mes hommes sont hors de combat, mais à moi, tes sorts ne me font rien ! Je voulais te manger crue, autrement je resterais sur ma faim avec ce qui restera de toi !

- Oh, je voudrais bien voir ça ! Pour le moment, c'est plutôt moi qui reste sur ma faim, sans mauvais jeu de mot ! Alors si tu pouvais me montrer des choses intéressantes, car ces cafards-garous attisent bien plus ma curiosité que toi, mon cochon !

- Ah, ah, ah ! Tellement prétentieuse ! Mais sache que tu es déjà dans mon piège !

- Effectivement, maintenant que tu le dis, je sens une odeur de merde ! Je vais avoir du mal à faire disparaître l'odeur après ! Un simple bain se suffira pas.

- Finalement, tu n'es pas très intelligente ! Vois comme mon antre à fermenter a diminué. J'y ai sacrifié une grande partie de ma réserve, mais pas grave, ça en valait le coup pour te faire fermer ton clapé, maigre bout de viande.

Sans crier gare, Dragorcn émit une aura meurtrière, son corps commença à changer, devenant noir comme la nuit, sans yeux rouges comme une pleine lune solaire. Alors qu'il n'avait pas encore terminé sa transformation, il ouvrit la gueule puis la referma brutalement.

L'instant d'après, une intense explosion retentit. Merlin fut projeté en arrière, ses protections avaient joué contre les flammes, mais pas sur l'onde de choc.

Ainsi, Dragorcn avait relâché son gaz, un mélange de méthane et d'hydrogène, deux gaz hautement inflammables. Lorsqu'il a refermé brutalement sa mâchoire, ses canines entrèrent en contact, le frottement provoqua une étincelle, grâce à la forte quantité de fer contenu dans l'émail.

Merlin s'était retrouvé à terre, quelque peu étourdit, surpris par le stratagème du sanglier-garou. Lorsque ce dernier réapparut, sortant des flammes comme si de rien n'était, il se trouvait à quatre pattes, sa mâchoire représentait le tiers de son corps. Des défenses proéminentes sortaient de sa gueule, un filet de salive ne cessant de s'écouler.

Sans laisser le temps à Merlin de se relever, il se jeta sur elle, une charge rapide pour un corps si trapu.

- Dame Merlin ! C'était le cri de Escanor.

- Si tu t'inquiètes tellement pour elle, tu devrais aller la rejoindre !

Un homme aussi grand que lui se présentait. Il était habillé avec des peaux d'animaux, une hache primitive à la main.

- Ohé, ohé, pour qui prends-tu dame Merlin ? Elle n'est pas le genre de femme à avoir besoin d'aide face à un ennemi aussi faible !

- Tu as donc tant confiance en ta femelle ! À mon époque, elles étaient un trésor à protéger !

- Oh, vous êtes un romantique finalement. Je ne l'aurais pas cru au vu de votre apparence primitive !

- Je viens d'un autre âge, une époque où la glace régnait en maître sur ses terres. Les femelles n'avaient que pour seul but de poursuivre nos lignées. Le romantisme n'était pas un luxe que nous pouvions nous permettre. Chaque jour était un jour de plus vécu, nous ne vivions pas, nous survivions, et seuls les plus forts survivaient et avaient le droit de se reproduire.

- Dommage pour toi, arrivée à notre époque et devoir te retrouver face à moi !

- Tu insinues quoi ? Que je suis faible !

- Exactement, je suis Escanor, et que tu viennes du passé, du présent ou du futur, nul être ne serait m'égaler !

- Sache que j'ai obtenu le titre d'Impérieux, je suis le cinquième dont le maître de ce monde a reconnu la valeur.

Le cinquième Impérieux prit sa forme animale. Une épaisse couche de poils blancs le recouvrit entièrement, sa musculature prit encore en taille. Mais ce qui le fut le plus surprenant, même pour Escanor, c'était la forme si particulière de son nez, une trompe venait de prendre place, tandis que ses yeux étaient devenus tout petits.

- Chaque Impérieux représentent un besoin qui doit être assouvi, rassasié. Tous les Clans y sont soumis, nul ne peut y échapper. Dans le cas contraire, cela signifie la mort !

- Fort bien, et que représentes-tu ? Oh, attendez que je devine ! Un être comme toi doit produire beaucoup de merde ! Je dois avouer que les miennes sont tellement imposantes et chaudes qu'elle pourrait fertiliser tout un champ !

- Tu te moques encore de moi !

D'un seul mouvement de trompe sur le sol, une détonation retenti, laissant un trou béant devant l'Impérieux. Cet exploit était possible grâce à l'entraînement qu'il avait fait subir à son organe, déployant toute la puissance des 100 000 muscles qui composaient sa trompe.

- Je suis un homme mammouth ! Le dernier de mon espèce ! Je suis l'Impérieux du Sommeil ! Alors ne me prends pas à la légère ! J'ai dormi pendant 200 000 ans, alors ne croit pas que je vais mourir aujourd'hui !

- Allons, allons, tu pourrais avoir dormi durant des millions d'années que cela ne changerait rien ! Tu ne peux pas me battre ! C'est la seule vérité, vieillard !

L'Impérieux du Sommeil ne répondit rien. Sa fourrure prit une teinte noire, ses petits yeux brillaient comme deux étoiles cachées par les nuages. Sa trompe se vit recouvrir de veines qui battaient en rythme.

Il prit une grande inspiration par sa trompe puis relâcha toute sa puissance sur Escanor. Un puissant courant d'air fit envoler tout ce qui n'était pas fermement enraciné ou enfoncés dans le sol. Mais Escanor ne bougea pas, seul sa chevelure dorée s'était retrouvée en arrière, sans que cela ne remette en cause sa prestance.

Ailleurs sur champ de bataille, à l'abri des regards indiscrets.

- Tu te rappelles de moi, Meliodas ! Moi, je ne t'ai pas oublié, les jours où tu n'as cessé de me poursuivre ! Où la peur ne cessait de me tarauder !

- Oui, parfaitement, mais tu sais aussi pourquoi je l'ai fait !

- Oh oui ! Et j'étais impatient de te retrouver Meliodas !

Nanatsu no Taizai : The Forgotten SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant