Le Huitième Péché 10

100 10 4
                                    

Physical Hunt, la capacité de Sir Ban qui lui permettait de capter la magie des autres personnes pour l'additionner à la sienne. Mais pour moi, cela ne changeait rien, tant qu'il serait là, ma magie ne pourrait s'épuiser.

Le problème était son gain de puissance brute, et j'avais déjà atteint ma limite physique. Sa musculature avait fortement augmenté, et son aura débordait, je ne pouvais qu'être impressionné.

Est-ce que je devais abandonner maintenant, ou bien continuer ? J'avais déjà tout montré, et poussait davantage mon corps et mon esprit pourrait avoir des effets néfastes qui pourraient durer dans le temps. Et je ne pouvais pas me le permettre ! Je venais de rejoindre l'ordre de mes rêves, ceux dont j'étais les plus fans. Un véritable rêve éveillé.

- Oya, Oya, la petite crevette abandonnerait-il le combat ?

Sir Escanor avec sa voix puissante qui me regardait littéralement de haut. J'avais l'impression que sa masse musculaire avait légèrement augmenté.

- Il me semblait pourtant que tu avais dit qu'il vaincrait Ban, le Renard de l'Avarice.

C'est ce que j'avais dit, mais face à la réalité comment je pouvais le vaincre ?

- Ha, ha, ha, Escanor qui tente de l'humour, c'est vraiment pas pour toi mon grand.

- Comme ça, vous pensez pouvoir me battre à ce jeu, Ban.

Les deux péchés, celui de l'Orgueil et celui de l'Avarice se faisaient face. J'avais l'impression que cela pouvait dégénérer à tout moment, mais que surtout mon propre combat avait été totalement oublié.

- Tu veux faire une bataille de blague nulle avec moi, Escanor. Dis, cap'tain, on peut oublier le combat contre le nouveau ?

À peine, il posa la question, qu'il se retrouva couper en deux. Je n'avais même pas eu le temps de réagir.

- Oups, j'avais oublié que son mauvais caractère augmenté à mesure que le temps passe, et la matinée est déjà bien entamée.

- Mais Capitaine Meliodas, cela va contre la loi numéro SIX, "Si DEUX membres du groupe se battent à mort, les SIX autres doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour les en empêcher même si cela doit les tuer."

- Bien, Mordred, tu as bien retenu les lois et tu les as même mis à jour, mais n'oublie pas la loi numéro CINQ, "Lorsque DEUX membres du groupe sont en désaccord, ils peuvent le résoudre par un combat." Et ce n'est pas comme si Ban pouvait en mourir, de même pour Sir Escanor, avec l'heure qui se trouve actuellement. Alors je te laisse choisir ce que tu veux faire, Mordred, quelle loi est la plus raisonnable pour toi ?

Il me laissait le choix, le capitaine me permettait de prendre une décision. Mais comment choisir entre l'Orgueil et l'Avarice, les deux étaient importants. Aucun des deux ne risquait vraiment quelque chose, et de toute façon, ce n'était pas comme si j'avais la force de m'opposer à eux, de leur résister. Où bien...

- Bon, c'est pas comme si Ban avait la moindre chance contre Sir Escanor, le plus fort des Sept Péchés Capitaux, dans absolument tout !

Sir Ban se stoppa en entendant mon pic, il arrivait à esquiver les attaques de Sir Escanor, même si des bras volaient ici et là, mais aucun coup ne semblait le blesser.

- Dis donc, Mordred, je suis ton supérieur, je te conseille de faire attention à ce que tu dis !

Mais au même moment, Sir Escanor se jetait sur lui, il devait éviter son prochain coup. Et l'instant d'après, il se retrouva genou à terre, tandis que moi, j'étais passé de l'autre côté. J'avais profité de ce moment pour lui perforer les jambes, avec son mouvement pour reculer, il n'avait pas eu le temps de changer de position. J'avais choisi l'Orgueil, mais le mien, j'avais gagné, je n'avais finalement choisi aucune loi, mais maintenant je m'effondrais au sol, totalement épuisé.

Lorsque je repris conscience, il me fallut un moment avant de pouvoir rouvrir les yeux. J'entendais des gens parlaient, mais je ne distinguais rien, même si mon nom semblait revenir régulièrement.

Là où je me trouvais, c'était très agréable, doux et moelleux et enfin, je pus ouvrir les yeux. Je ne distinguais pas de plafond, c'était deux masses énormes qui bougeait en permanence, avant que je ne distingue le visage de Diane. Elle me regardait avec ses grands yeux. À côté, King qui semblait se montrer jaloux, je me trouvais sur les cuisses de la géante.

- Ha, enfin réveillé. C'était Meliodas entouré des autres Péchés.

- Cap'tain, j'ai deux trois choses à dire à ce rookie.

Merde, Sir Ban s'avançait vers moi, il allait me faire la peau, j'avais profité de son combat contre Sir Escanor.

- Pas mal gamin. Il avait un grand sourire sur le visage. Ce n'était pas très fair-play de ta part, mais entant qu'ancien voleur, j'aurais du mal à te juger. La fin justifie les moyens. N'est-ce pas, Cap'tain ?

- Sate, sate, sate, maintenant que les choses sont claires, tu pourrais nous en dire plus sur ta magie, tu avais l'air très confiant contre Sir Ban, n'est-ce pas ?

- Oui, pas de problème. Ma magie se nomme Perfect Time, et elle possède une condition particulière d'utilisation.

Nanatsu no Taizai : The Forgotten SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant