Chacun de mes os avait déjà été broyé au moins une fois. De même, chacun de mes organes avait déjà explosé au moins une fois dans mon propre corps. Quant à mon crâne, il avait rencontré tellement de fois la roche que la sensation était devenue familière. Une étreinte froide, ferme et sans émotion.
La mort était devenue une amie, mais ce qu'il y avait derrière resté un mystère pour moi, et je ne pouvais me permettre de découvrir le secret qui y résidait. La mort qui devrait être le dernier acte, pour moi, n'était qu'un paragraphe.
Un paragraphe dans un livre dont je ne voyais pas le bout. Je devais gérer ma frustration de ne pas y arriver dès le premier essai. Recommencer encore et encore, malgré la douleur. Je ne pouvais faire autrement face à cet ennemi qui n'avait pas encore montré toute sa puissance.
Enfin la seconde porte fut passée. Ma source de temps était là. Je devais faire une sauvegarde, il le fallait, mais le temps me manquait. La colère de mon ennemi, sa propre frustration dû au fait je lui échappais à chaque fois. La puissance de ses coups, la vitesse à laquelle il me frappait n'avait plus rien avoir avec son premier coup. Mon crâne n'avait même plus le temps de se détacher de son poing, que je me retrouvais à recommencer une nouvelle boucle.
À force de danser avec lui, je voyais maintenant les coups arriver. Il était puissant, mais sa technique de combat était simple. Simple, mais terriblement efficace.
Et enfin, un son cristallin se répandit dans la pièce. Cela avait sonné comme un signal, un arrêt dans notre danse mortuaire.
La sueur perlait à grosses gouttes sur tout mon corps, alors que mes poumons réclamaient plus d'air. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, à tel point que je croyais qu'il allait exploser. Il me fallut ce moment pour me rendre compte dans l'état dans lequel je me trouvais.
Et ce n'était que le premier acte !
À présent, il était temps de décrire l'antagoniste principal. Après tout, le protagoniste, vous le connaissez déjà. Sans oublier notre personnage secondaire, Echidna, démon et mère de notre grand vilain.
Le Grand Alpha était une pure masse de muscle. Ses poings faisaient la taille de mon crâne. Sa mâchoire était carrée, ses yeux noirs et son regard sévère. Ses cheveux dressés en pic, laissant ses oreilles parfaitement visibles. Quant à sa taille, il était aussi grand que sir Escanor.
Il était face à moi, pourtant son regard était porté sur l'autre personne qui se trouvait dans ce lieu.
- Tu t'échappes comme un lapin, bondissant dans tous les sens. Et tu penses qu'en me ramonant face à elle, à ma progénitrice, que je ne déploierais pas toute ma puissance. Tu te trompes lourdement, elle n'est rien pour moi. Cette femme est une honte pour son clan, espérant m'utiliser pour obtenir des faveurs qui me reviennent de droit.
Depuis que son fils se trouvait en face d'elle, ses paroles avaient cessé. Maintenant, c'était des lamentations silencieuses qu'elle disait au ralenti. Elle ne voulait certainement pas montrer ses larmes à son propre fils, mais ses paroles l'avaient touché.
Pourtant, il se trompait sur un point, même si j'avais anticipé une telle réaction, là n'était pas mon intention de provoquer entre son enfant et une mère. Maintenant, je me trouvais à proximité immédiate d'une grande source de temps. Il était temps que l'acte deux commence enfin.
Et cela ne rata pas.
J'eus à peine le temps de me mettre en position de combat qu'il se trouvait déjà face à moi. La salive n'eut pas le temps de descendre dans ma gorge, que le coup de poing m'avait déjà propulsé contre la roche. Mon corps s'écrasa lourdement au sol. Les derniers sons qui me venaient étaient ceux de ses pas. Mais je ne le verrai pas profaner mon corps sans vie.
Enfin, c'était que je croyais. La vision de mon propre corps se faire écraser encore et encore.
- Alors, misérable lapin, je t'ai enfin attrapé. J'étais resté dans cette grotte pour attendre mon assaillant. Mais qui ils m'ont envoyé, un sale petit lapin ! Maintenant que tu m'as bien énervé, je vais faire un véritable massacre, je vais libérer toute ma puissance, même perdre un ou deux cœurs ne m'arrêtera pas !
D'un seul coup, il se figea, mon propre corps, ou plutôt ce qu'il en restait, s'évanouissait comme s'il n'avait jamais existé.
Il se retourna, son aura meurtrière me figea sur place. La peur n'eut même pas le temps de naître dans mon esprit que je retrouvais projeté en arrière. Un bruit cristallin sonnait à mes oreilles. Le maître absolu de tous les Homme-bêtes avait réduit mon corps en charpie. Je voyais mes membres volaient autour de mon buste.
Je pouvais le voir, car encore une fois, j'étais réapparu juste derrière cet être infiniment plus puissant que moi. Encore une fois, ce qui constituait mon corps disparu comme s'il n'avait jamais existé.
Il fallait que je me mette en marche, avant qu'il ne s'en rende compte, encore une fois, que je l'avais trompé. Une nouvelle fois, un bruit cristallin résonna, je venais d'indiquer ma présence, mon mensonge.
Ma vitesse avait fortement augmenté, j'allais en subir les conséquences plus tard, mais pour le moment, il fallait tenir le plus longtemps possible.
Dans une nouvelle danse morbide, il tentait de prendre ma vie. De mon côté, je faisais tout pour les éviter. The Last Time ne cessait de libérer un son cristallin. Et alors que je voyais une ouverture, je me figeais sur place. Son propre poing se trouvait maintenant dans mon abdomen. Il me souleva en me tenant par ma colonne vertébrale. À l'intérieur même de mon être.
- Comment vas-tu faire pour disparaître si je tiens fermement !
Un long filet de sang s'écoulait de ma bouche. La douleur était insoutenable. Il fallait que cela cesse, mais il n'était pas question de revenir sur ma décision. Il faudrait que je brave encore une fois un interdit de dame Merlin.
Encore une fois, mon corps s'évanouit sous mes yeux. Sa rage suintait intensément et sans crier gare, ma tête se mit à voler. Celui d'un autre moi révolu. Ma cible se trouvait devant moi et Aiguille alla se figer dans son œil gauche.
- Aaaah !
Ce n'était pas un cri de douleur, mais de rage. Encore une fois, ma tête se mit à voler. Mais ce coup-ci, j'avais réussi à le blesser. Une joie qui fut de courte durée.
Un sourire malsain se dessinait sur son visage déformé par la colère. Une matière noire apparut, recouvrant son œil perforé. Lorsqu'elle disparut, son intégrité physique était à nouveau entière.
Il pouvait se soigner ! Je pouvais revivre encore et encore !
- Tu commences à m'agacer, sale petit lapin insignifiant !
Sa peau commença à noircir, ses crocs déjà pointus, devenaient de véritables lames.
- Tu vas avoir le privilège de voir ma vraie forme ! Je possède le meilleur des deux clans ! Je suis l'être qui se situe au-dessus de tous !
Sa peau s'était recouvert d'un pelage encore plus sombre, lui donnant l'impression de se cacher dans les ténèbres, rien ne s'y reflétait. Sa taille, sa masse musculaire prirent encore de l'ampleur. Sa mâchoire était ornée de crocs pointus. Il ne ressemblait pas à un animal sauvage, mais plutôt à un pitbull !
Je ne pouvais pas gagner tel que j'étais maintenant. Il m'avait dominé, totalement, alors qu'il était sous sa forme humaine. Ainsi penser à la victoire, alors qu'il avait pris sa forme animale, était inconscient. J'allais désobéir à un ordre de dame Merlin, mais le capitaine m'avait confié une mission.
- Regulus Tempus - Sort interdit - Treizième heure.
Une fois le sort terminé, je ne serais plus moi, où plutôt, plus ce moi actuel. Un tourbillon m'entoura, il ne pouvait pas le traverser. Finalement, je devrais attendre longtemps avant de pouvoir faire mes excuses, avant de pouvoir me racheter.
Je te souhaite bonne chance, espérant que le temps ait fait son œuvre !
VOUS LISEZ
Nanatsu no Taizai : The Forgotten Sin
FanfictionDécouvrez l'histoire de Mordred, le péché du Lièvre de la Vaine Gloire, aussi connu, ou plutôt inconnu, comme le huitième péché, ou encore le péché oublié. Après les évènements avec les Vampires de Edimbourg, les Péchés Capitaux doivent à nouveau se...