Le duo de l'Instinct 6

14 1 1
                                    

- Je m'appelle Mary, mon maître vous propose de vous accueillir dans la ville de Berffaith Dinas, ainsi que toutes les personnes que vous protégez sans aucune distinction.

- Quand tu veux dire, "par toutes les personnes", tu parles aussi des Homme-bêtes, où simplement des humains ? Demanda alors Fast Foot sur un ton sauvage qui fit frémir la petite femme-lapin.

- Je.. Je ne sais pas. Mon maître a seulement dit toutes les personnes.

- Si c'est un piège...

- Fast Foot ! Avant même qu'il ait eu le temps de terminer sa menace, Holy Mother le fit taire, son regard rouge le pénétrant.

- Qui est ton maître ? Demanda alors le plus calmement possible Arakum.

- Je ne sais pas !

- Pourquoi l'appelles-tu comme cela ? Maître ? Rajouta alors Tweeter.

- Je ne sais pas ! Le maître est le maître ! Elle répondait alors que des larmes recommençaient à lui monter.

- Comment savait-il que nous étions ici !

- Je suis désolé, je... je sais pas ! Mary se remit à pleurer de tout son être !

- Si je peux me permettre, je suis sûre que les intentions de notre maître ne sont pas malveillantes, il nous a libérés ! Répondit Jane à sa place, alors qu'une main venait se placer sur l'épaule de la petite femme-lapin.

- Le maître est un homme bon, mais il reste mystérieux. Oh, et c'est nous qui avons demandé à l'appeler ainsi. Le maître n'aime pas que nous l'appelions ainsi, il a cessé de nous demander de l'appeler autrement, mais nous savons qu'il n'aime pas cette désignation. Rajouta alors Bridget, faisant la même chose que la femme-chat.

Tous se regardèrent, mais une seule personne pouvait prendre la décision pour tout le groupe.

- Pouvez-vous patienter pour entendre notre réponse ? Demanda alors Holy à la jeune femme-lapin, de sa voix la plus douce.

- Oui, mais le temps presse, le maître m'a demandé d'obtenir une réponse aujourd'hui. Répondit craintivement la jeune Mary.

Ainsi, tout le groupe d'homme-bête se retournèrent, tandis que les femme-chats les encerclées toujours. Bien que seuls Dig Earth et Fast Foot avec son groupe protégeaient cet endroit avec Holy Mother, elle demandait aussi l'avis de Arakum et de Tweeter. Même s'ils n'étaient pas avec eux dans les tunnels, ils contribuaient à leur protection.

- Les informations que nous possédons sur ce "maître" sont minces. Tweeter entamant ainsi la conversation.

- Nous ne connaissons même pas le nom de ce "maître" ! Rajouta brusquement Fast Foot. Je n'ai pas confiance !

- Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord avec Fast Foot. Dit alors Dig Earth, toujours avec son calme et serein.

- Et en plus, c'est quoi ces homme-bêtes ?! Non seulement, ils se soumettent totalement, s'habillant toutes pareils d'une façon dégradante ! Non telles aucun respect pour elles-mêmes ? Elles pourraient...

Sa voix se tue d'un seul coup. Fast Foot regarda en face de lui les femmes-chats qui ne faisaient pas que les surveiller. À cet instant, elles étaient prêtes à lui sauter dessus.

- Mesdemoiselles, allons, calmez-vous ! Dit alors une voix derrière lui.

Il tourna la tête, et malgré ses dires, la femme-chat nommée Jane, montrait la même expression, le visage ridé de colère, les veines ressortant. Il vit le même regard sur la femme-chien qui se trouvait à côté d'elle. Deux prédateurs prêts à sauter sur une proie. Seul, la petite femme-lapin ne montrait aucune animosité.

Nanatsu no Taizai : The Forgotten SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant