Impérieux VS Péchés Capitaux 05

10 1 1
                                    

 Diane ne cessait de contrer les attaques rapides de l'Impérieux de la Respiration. Les coups de fouets avec sa queue s'enchaînaient, des marques recouvraient maintenant tout son corps. Elle n'arrivait à l'atteindre, même dans les airs, il arrivait à les éviter. Il utilisait sa propre queue comme appuie, semblant frapper l'air.

Une fois à terre, à chaque fois qu'il prenait une nouvelle inspiration, il disparaissait pour réapparaître devant elle et l'attaquer sans ménagement. Enfin, il réussit à lui faire perdre son équilibre, et en profita pour y enfoncer ses griffes dans sa chair.

- Pas assez, on dirait ! Disant cela après avoir mis les quelques gouttes de sang dans sa gueule. Il va falloir que j'y aille plus en profondeur ! Et ensuite, je pourrais libérer un virus qui offrira un dernier souffle à tous ces immondes Géants ! Puis ce sera le tour des humains, des Fées et de tous les autres Clans qui pensent pouvoir nous faire face !

Comme les autres Impérieux, même s'il savait qu'il possédait cette capacité, Last Breath n'en connaissait pas le processus. Mais à la différence des autres Impérieux, ce pouvoir n'était pas une amélioration d'un trait physique. Non, aucunement !

La seule condition nécessaire était d'obtenir du sang de sa victime, pour être plus précis, suffisamment d'information de ce qui faisait la base de l'individu. Son étrange organisme pouvait ensuite en extraire les informations nécessaires. Last Breath, l'Impérieux de la Respiration libérerait alors un virus qui ciblerait un unique Clan. Ce qui entraînerait l'extermination de tous ses membres sans même l'attaquer directement. Un seul membre contaminé suffisait pour contaminer tous ceux qui se trouveraient dans un rayon de dix kilomètres. Et il deviendrait le dernier représentant de son Clan, en tant que premier infecté.

Mais c'était une chose que l'Impérieux ne savait pas, Diane, le Péché de l'Envie n'avait plus de contact avec les siens.

Ainsi, Last Breath reprit ses attaques. Après chaque inspiration, il disparaissait pour l'attaquer sans relâche avec ses puissants coups de queue. Avant de repartir en arrière et de recommencer. Cela, bien sûr, n'échappa pas à la géante, il lui suffirait du bon timing pour le vaincre.

De son côté, Merlin se trouvait à nouveau dans les airs. Les attaques frontales de l'Impérieux de la Faim avec son immense gueule ne pouvait plus l'atteindre. Seuls les jets de flamme qu'il relâchait à intervalle régulier représentait encore une quelconque menace pour elle.

- Descends de là que je te dévore comme il se doit ! Vu comment tu m'as ouvert l'appétit, je vais prendre un malin plaisir à te manger lentement, prenant plaisir à tes cris !

- Oh, et tu penses faire cela comment, mon cochon !

Dragorcn ne répondit pas, mais cette insulte l'avait atteint.

- Bon, il semblerait que tu n'as plus rien à me montrer ! Maintenant, c'est toi qui vas assouvir ma faim, ma faim de connaissance. Ne t'inquiète pas, je vais prendre mon temps de te disséquer pour connaître le moindre secret de ton corps.

- Je voudrais bien savoir comment tu vas faire, bout de viande. Tu ne fais qu'éviter mes coups et voler.

- Cela s'appelle de l'observation ! Mais ne t'inquiète pas, le moment venu, j'ai les moyens de te capturer. Mais pour le moment, nous avons quelques tests à réaliser.

- Vas-y envoi, je suis prêt ! Mais ne pense pas pouvoir me capturer aussi facilement, je mange de tout moi !

- Je vois pas le rapport !

Sans plus attendre, Merlin prépara un sort et lui envoya dessus. Ce dernier ne bougea pas, il ouvrit simplement la gueule. Et finalement, rien ne se passa, en tout cas pas qu'elle avait prévu.

Le temps que l'odeur lui arrive au nez, une nouvelle explosion gigantesque retentit, se prenant une nouvelle fois l'onde de choc de plein fouet.

Dragorcn, l'Impérieux de la Faim ne possédait pas que la capacité de digérer les éléments physiques, mais aussi la magie elle-même. Instantanément, il pouvait transformer le tout en gaz explosif.

Merlin, bien qu'elle vînt de se prendre une explosion de face, souriait de tout son soûl.

- Intéressant !

Malgré ce qu'elle venait de voir, elle balança un nouveau sort sur la silhouette en flamme qui réapparaissait. Il recommença encore, ce coup-ci, il se servit du gaz pour se propulser à grande vitesse vers elle. Elle évita, toujours avec un grand sourire aux lèvres.

King continuait de faire virevolter son Trésor Sacré Chastiefol, mais sa lame ne pouvait rivaliser avec l'épais cuir de Warx, l'Impérieux de la Reproduction. Même sous sa forme de gardien, il n'arrivait pas à prendre le dessus par la force. Le plus perturbant était qu'il ne bougeait pas, il restait toujours au même endroit.

- Tu ne vas me dire que c'est tout ce dont tu es capable pour me vaincre, pour rejoindre l'objet de ton désir.

- Ne parle pas de Diane comme ça ! Lui dit King toujours plus agacé.

- Comme quoi ! Tu ne vas pas me faire croire que tu souhaites simplement être avec elle, sans arrière-pensée. C'est te mentir à toi-même ! Rassure-toi, lorsque j'aurai fini de m'échauffer avec toi, je m'occuperai d'elle avec tendresse !

King se figea.

- Je me demande ce que donnera le fruit de notre union ! Au moins je n'aurais pas le même problème qu'avec une femme-bête. Si tu savais combien d'enfants j'ai eu, tous des Bestials !

- Il est pas question que tu touches à Diane, elle est trop pure pour toi, espèce... espèce de sale obsédé.

Alors qu'il disait cela, Warx se mit à reculer. Le gardien de King surpassait enfin la force brute de l'Impérieux. Puis d'un seul coup, tout se stoppa, à nouveau le statu quo était revenu. Enfin, peu de temps, puisque le gardien se souleva, pour se retrouver dans les airs, le ventre en haut, avant de se faire balancer comme un vulgaire chiffon.

Il semblait que la taille de Warx avait augmenté. Non, elle avait augmenté, ses muscles avaient doublé de volume.

- Allez, donne-moi plus de plaisir, donne-toi plus à moi, ne te retient pas, je prendrai chacun de tes coups, de face comme de derrière. Vas-y donne-toi à cœur joie.

L'Impérieux de la Reproduction contrôlait parfaitement son corps. Il pouvait diriger spécifiquement la circulation sanguine dans une partie du corps en quelques secondes. La puissance de ses coups s'en trouvait démultiplier. Mais surtout l'extase agissait comme un amplificateur. Sa propre masse physique pouvait croître à partir de rien.

Le combat entre Escanor et l'Impérieux du Sommeil se poursuivait. Mais cela faisait bien longtemps que son opposant ne lui répondait plus. Le Péché du Lion de l'Orgueil lui avait assené un coup puissant durant le combat, alors que ce dernier l'avait chargé avec ses deux énormes défenses.

Il était tombé à terre, Escanor comptait déjà rejoindre les autres, et tout particulièrement Merlin, une nouvelle explosion venait de retentir.

Mais alors qu'il se retournait, l'Impérieux du Sommeil se releva. Escanor n'avait pu retenir une remarque :

- Alors le sommeil que je t'avais offert, tu le refuses sans ménagement !

Aucune réponse ne lui était parvenue. Puis, ils avaient repris leur danse. Une danse qui lui était imposée. Escanor n'arrivait pas anticipé les coups de son adversaire, ce dernier arrêtait ses propres mouvements en plein milieu pour attaquer sous un autre angle. Sa trompe agissait comme un être indépendant, pouvant apparaître en face de lui, alors que l'immense mammouth lui tournait le dos.

- Oyé, oyé, oyé ! Tu ne souhaites plus discuter ! Pourtant, cela était tellement plaisant d'échanger avec toi !

Rien, aucun mot ne sortait de sa bouche. Les deux éclats rougeâtres s'étaient, eux aussi, couchés.

Escanor n'en revenait pas, il combattait un ennemi endormit, totalement inconscient, les yeux clos.

Était-ce là encore une expression de l'instinct des Homme-bêtes ?

Nanatsu no Taizai : The Forgotten SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant