- Bon, vous avez tous compris ce que vous deviez faire, n'est-ce pas ?
Je regardais chacun des hommes de mon groupe.
- Heu, en fait, boss, tu peux me rappeler le plan !
C'était un jeune homme trapu, il ne possédait pas d'armure, mais une combinaison en cuir, des lunettes crasseuses complétant son équipement.
- Bon, je fais un récap pour tout le monde, on y gagnera du temps ! Sidgur et Rasten prennent chacun une équipe pour défaire les cibles, les prêtes du culte du Dieu de la Guerre. Sans lui, les légions perdront une grande partie de leur puissance, de leur coordination et de leur volonté de se battre.
Tous me firent un signe de la tête, y compris celui qui se surnommait Star Ground, celui-là même qui m'obligeait encore une fois à rappeler notre plan d'attaque.
- Dès que les trajets sont validés, l'unité souterraine prépare le terrain avec de nombreux pièges. À mon signal, les unités aériennes entrent en scène, pour attaquer sans cesse sans se mettre à portée de lance. Les légions se retrouveront perturbés dans leur formation.
L'un de mes hommes avait la tête tournée à 180 degrés, décidément, je m'y ferai jamais. Et alors que j'allais le rappeler à l'ordre, un homme venait de nous rejoindre. Il faisait disparaître ses ailes grises pour rentrer dans le cercle.
- Des nouvelles, Over See !
- Oui boss. Comme prévu, trois légions arrivent sur notre position, chacun d'eux à un prêtre dans ses rangs.
- Très bien, ils nous prennent enfin au sérieux, après des jours à les harceler. À propos, bon boulot à Rasten et ses Fouines.
Un discret applaudissement se fit alors.
- Oh boss, c'est trop, on a fait que notre boulot, n'est-ce pas, les gars ?
- OUAIS ! Crient-ils tous en l'unisson.
Tous ceux qui constituaient mon groupe était des êtres solitaires, mais par la force des choses, ils avaient fini par travailler tous ensemble.
- La première unité a attaqué sera celle de Rasten, avec sa magie rendant leur présence imperceptible, il rendra la confusion encore plus grande, ses membres les plus petits s'infiltreront dans le même temps. Ensuite, c'est l'unité de Sidgur qui feront une charge sur la seconde légion. J'espère que vous êtes prêts !
- T'inquiètes Mordred, on va leur rentrer dedans, ils ne vont rien comprendre. Me confirma Sidgur, mon ancien collège au sein du Pas du Lièvre.
- Meuh ! Mon regard se porta sur le grand gaillard cornu. Désolé boss, je suis tellement excité !
- Ok, ok, John. Du calme, sérieux, tu vas crever un œil à quelqu'un avec tes cornes.
- Heu, désolé ! Il se redressa d'un seul coup, il se trouvait être l'un des plus grands de notre groupe.
Je me demandais encore comment ce groupe de Beffaith Dinas avait pu me retrouver.
- Très bien, ce sera enfin à nous d'agir, avec la vitesse des prédateurs améliorée avec ma magie du temps, vous percerez les défenses de la troisième unité. Si tout se passe bien, le désordre engendré dans un délai aussi court mettront les prêtes à découverts, ne leur laissant pas le temps de lancer leur sort de renforcement et d'ordre.
- Oui, boss! Dirent-ils simultanément.
- Bien, alors au boulot ! Et faite en sorte que tout se passe suivant le plan, tout particulièrement toi, Star Ground. Si jamais je ne me pointe pas à temps pour la naissance de mon gosse, elle va me passer un de ces savons. Vous pourrez oublier la bière et les festivités, je vous ferai cravacher deux fois plus.
- OUI, BOSS !
Mon groupe était composé de biens étranges énergumènes. Sur les terres de Gallia, nous avions fini par nous unir contre un ennemi commun, un Empire qui ne cessait de repousser ses frontières. Leur puissance leur provenant de leur magie d'Union. Ils étaient tous parfaitement coordonnés, rendant leur attaque terrifiante et leur défense impénétrable. Alors, il fallait créer un véritable chaos face à leur ordre.
Ainsi, dans notre groupe bien étrange, il y avait quelques chevaliers venant des terres de Britannia qui avait fui après des évènements étranges. Ainsi que des Homme-bêtes qui avaient tout fait pour me retrouver. Il y avait des êtres qui possédaient que quelques attributs animaux, mais elles n'étaient pas à sous-estimer, même avec leurs habits de soubrettes sous leurs armures légères. Tandis que d'autres pouvaient prendre entièrement une forme animale, les rendant très difficiles à vaincre dans un combat aux corps-à-corps.
Puis afin, il y avait aussi les habitants de ses terres, ils portaient des casques avec des plumes ou des cornes de chaque côté. C'étaient des amateurs de boissons, et lors des combats, ils en ingurgitaient une qui leur donnait des pouvoirs. D'abord sceptique, il m'avait bien fallu me rendre à l'évidence, ils devenaient monstrueux sur un champ de bataille, les soldats romains volaient dans les airs. Parfois tellement fort que même leurs armures se déroulaient dans leur montée vers d'autres cieux.
Nous étions une cinquantaine, mais largement suffisant pour nous opposer à cette menace venant du sud.
Plusieurs messages provenant de Britannia m'avait permis de connaître le destin des Sept Péchés Capitaux. Je n'avais pas été surpris lorsque chacun d'eux avait été réuni pour vaincre le Roi des démons. J'avais été néanmoins attristé en apprenant la mort de Escanor. Ce jour-là, j'eus l'impression que le soleil lui-même se lamentait.
- Boss, ils sont en vue, et l'unité de Star Ground a terminé sa part du plan.
- Très bien, alors protégeons nos terres des envahisseurs, et ce soir, je serais auprès de Merea pour la naissance de mon gamin.
- OUI, BOSS !
Les hommes-oiseaux s'envolèrent, tandis que je lançais la charge des trois unités au sol. Ils allaient amèrement regretter d'être venu chez nous.
VOUS LISEZ
Nanatsu no Taizai : The Forgotten Sin
FanfictionDécouvrez l'histoire de Mordred, le péché du Lièvre de la Vaine Gloire, aussi connu, ou plutôt inconnu, comme le huitième péché, ou encore le péché oublié. Après les évènements avec les Vampires de Edimbourg, les Péchés Capitaux doivent à nouveau se...