Le Péché de la Vaine Gloire 29

26 4 0
                                    

 Cette femme-bête et moi possédions quelque chose en commun, elle était un lièvre et cela était mon symbole au sein des Péchés Capitaux. Bien sur la ressemblance s'arrêtait ici, il n'y avait rien d'autre qui pouvait nous rapprocher. Néanmoins, je n'avais pas pu m'empêcher de regarder mon symbole sur le revers de ma main. J'avais envisagé cette possibilité dans mon for intérieur sans l'exprimer qu'une telle chose puisse arriver. Que face à moi, se trouve une incarnation de mon propre symbole. Dans tout le groupe, un seul représentait un animal mythologique, et qu'il était donc fort peu probable de le rencontrer.

La femme-lapin se rapprocha lentement de nous. Avant de commencer à toucher le Perfect Cube de dame Merlin sur lequel j'avais appliqué un effet supplémentaire qui avait considérablement amélioré le sort de base. Devenant autre chose qu'une simple protection, mais un miroir pour admirer ce qui nous entourait.

Ses lèvres commençaient à bouger, mais aucun son ne nous parvenait. Les sorts combinés avaient créé cette espace où nous ne pouvions plus interagir, y compris pour le son.

- Elle s'excuse de nous avoir attaqué et elle demande à nous parler.

- Vous arrivez à l'entendre Monsieur Ban, comment c'est possible ?!

- Calmes-toi Mordred, il a simplement lu sur les lèvres. C'est quelque chose que tu dois aussi savoir faire, non ? Me fit remarquer alors dame Merlin.

Effectivement, je savais lire sur les lèvres, mais je ne pouvais pas avouer que je n'y avais pas pensé. Surtout que l'exercice était quelque peu différent puisqu'il se passait au ralenti. Je me mis à regarder la femme-lapin, suivant le regard des autres Péchés. Ils étaient tous mis à sourire, notre ennemi riait à pleine gorge, dans une insouciance désobligeante. Huit ennemis se trouvaient devant elle, la prison qui était la nôtre, pouvait s'ouvrir à tout moment.

Sans attendre l'ordre du capitaine Meliodas, dame Merlin fit disparaître notre frontière en claquant simplement des doigts. Maintenant nous étions dans le même espace s'écoulant à des temps identiques. Qu'allait-il se passer ? Allait-elle nous attaquer ? D'autres homme-bêtes allaient-ils se ruer sur nous en nous prenant en surnombre ?

La femme-lapin prit une forme humaine, elle garda la blancheur de son pelage. Sa peau était tellement claire que la lumière semblait se réfléchir, nous éblouissant légèrement. Ses cheveux étaient blancs, tandis que ses yeux étaient rouges. Elle possédait un corps svelte qui faisait qu'elle ressemblait à une poupée en porcelaine qui pouvait se casser au moindre choc. Pourtant, cette impression tranchée totalement avec ce qu'elle nous avait montré juste avant. Cette femme-lapin pouvait parfaitement se défendre seul.

Elle commença à descendre la tête pour nous saluer et de rajouter.

- Bienvenu à la crèche, Péchés Capitaux, je ne pensais pas vous voir ici. Je me présente, je me nomme Holymother, mais vous pouvez simplement m'appeler Holy. Je suis l'Alpha de la maternité. Veuillez me suivre, s'il vous plaît.

Nous étions en présence d'un Alpha et pourtant celle-ci ne semblait pas vouloir nous attaquer, en tout cas pas après avoir compris qui nous étions. Mais quelque chose m'énervait chez elle, y compris chez tout les homme-bêtes que nous avions rencontrés, le nom. Elle se nommait elle-même comme une sainte, en prenant le nom. Qui avait décidé de cela !

- Puis-je vous poser une question Alpha de la maternité !

- Bien sur, je t'en prie, jeune Chevalier.

- D'où vous viennent vos noms ?

- Sérieux Mordred, c'est la question qui te viens à l'esprit alors qu'on suit une Alpha dans un réseau de caverne où elle pourrait nous perdre.

- Je ne ferais jamais cela, et j'accepte volontier de répondre à toutes vos questions, un enfant doit avoir sa curiosité assouvie.

- Je ne suis pas un enfant, la preuve, je fais partie des Sept Péchés Capitaux !

Tous se mirent à rire, sans me rappeler que j'étais non seulement le dernier arrivé, mais aussi le plus jeune du groupe. Me faire traiter d'enfant alors que j'avais réussi l'exploit d'être membre du groupe le plus fort de tout Liones.

- Il a un fort caractère ce petit, tu devrais faire attention, cela pourrait te faire souffrir, bien plus que tu ne pourrais le croire, jeune chevalier.

Elle était en train de me donner un conseil, non seulement nous étions ennemis mais en plus, elle ne me connaissait que depuis quelque minute. Les seuls reproches que j'acceptais ne pouvais venir que des membres de mon groupe, des Péchés Capitaux. Alors que cela vienne en plus d'un ennemi, son attitude maternelle, elle pouvait se la mettre où je pense !

- Oui, en effet, mais il n'a pas mauvais fond. Rajouta alors Diane, dont seul la voix était perceptible.

- Pour répondre à ta question et espérait ainsi me faire pardonner, c'est une femme-bête provenant d'au-delà l'océan qui nous nomme. Elle nous a expliqué que c'était la coutume dans son peuple de se nommer ainsi.

Après seulement quelques minutes de marche, nous arrivâmes dans un espace bien plus grand, avec énormément de personne à l'intérieur. Mais ce qui me choqua la plus, c'était que des enfants à l'apparence animale jouait avec d'autre à l'apparence humaine. Après tout, cela pouvait être des enfants qui ne s'étaient pas transformés. Malgré cela, une drôle d'impression se dégageait, les femmes non transformées avaient des vêtements de paysans de nos contrés. Les autres, possédaient des vêtements plus réduits, ne cachant que l'essentiel.

- Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, bienvenu à la crèche !

Il n'y avait pas de cri de douleur, pas de panique parmi les femmes, tout le monde était serein. Comment cela était possible ? Alors que les hommes-bêtes avaient attaqué les villages, capturés les habitants et emporté la nourriture ! Comment les femmes pouvaient rester souriantes malgré tout cela, quel artifice avaient-ils utilisé pour arriver à cela ?

- Quel est votre objectif, Holy, alpha de la maternité ?

La capitaine venait de poser la question fatidique, mais pour moi, cela était clair. Ils devaient certainement élever les enfants pour en faire des esclaves pour la prochaine génération et les femmes serviraient certainement à procréer. Après tout, elle possédait le titre d'Alpha de la maternité !

Nanatsu no Taizai : The Forgotten SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant