Le Huitième Péché 8

93 9 0
                                    

- Heu, Capitaine, cela n'était-il un peu limite de faire cela ? Le Roi pourrait ne pas aimer ?

- Ne t'inquiète pas pour ça, le Roi m'adore ! Et de toute façon, il est aussi gagnant, cela lui reviendra sous forme de taxe. Mais je t'ai surtout appelé pour te révéler certaines choses, histoires de rendre le combat plus intéressant.

Qu'allait-il me dire ? Allait-il me confirmer certaine rumeur !

- Bon, Ban est immortel, tu peux le découper dans tous les sens, il reviendra quoi qu'il arrive, même lui couper la tête ne pourrait pas à le tuer.

- Vraiment, alors la rumeur était vraie, mais je pensais qu'il possédait au moins une faiblesse, le cœur ou la tête.

Le Capitaine Meliodas me regardait, avant d'éclater de rire, avais-je dit quelque chose de drôle sans m'en rendre compte ?

- Et Ban vient pas là ! Le nouveau à des questions à te poser !

Le Renard de l'Avarice se trouvait derrière nous, il marchait seul, semblant vérifier que le ring était à sa convenance. Derrière lui, se trouvait Dame Diane avec son immense arme, c'était certainement elle qui l'avait créé.

- Oui, Cap'tain, j'arrive ! Il se mit à marcher dans notre direction en toute tranquillité, il ne portait pas sa lourde armure, juste des vêtements en cuir rouge. Alors Cap'tain, comment tu le, blurp !!!

Meliodas venait de lui planter son épée dans le cœur, et avant même qu'il n'eut le temps de réagir, ce fut sa tête qui se fit pulvériser. Il avait vraiment fait, le corps de Sir Ban commença à tomber à terre, mais d'un seul coup, le temps sembla se rebobiner, ses pieds qui semblaient comme fixés dans le sol, permettait à tout son corps de se remettre droit, et à nouveau, se trouvait sa tête sur ses épaules.

- Oh, Cap'tain, pourquoi t'as fait ça ? Tu sais que ça fait vachement mal quand ça repousse !

- Oh, désolé, Ban, mais il fallait montrer au nouveau qu'il pouvait y aller à fond, et le meilleur moyen c'était qu'il le voit lui-même !

- Mais Cap'tain, tu aurais pu me couper un doigt, il aurait vu que ça repousse.

- En effet Ban ! Mais je te rappelle que tu me dois toujours de l'argent, disons que ce sont les intérêts que tu payes.

J'étais en train d'assister à une conversation banale entre deux chevaliers des Sept Péchés Capitaux, parlant d'argent, alors que l'un d'eux venait de perdre la tête et la faire repousser comme si de rien n'était.

Mais en même temps, je me disais que j'avais réellement toutes mes chances de gagner ! Sir Ban était réellement immortel, alors mon pouvoir s'en retrouver décuplé. Je pouvais vraiment gagner, et montrer ma force et ma valeur à tout le monde et tout particulièrement au Capitaine Meliodas. Je deviendrai son homme de confiance, celui qu'il appellerait pour chaque mission.

- Bon, Mordred, voyons les règles du combat du jour. Première règle, tous les coups sont permis ! Tu peux utiliser toute la puissance de ta magie. Seconde règle, Ban n'utilisera pas son Trésor Sacré, toi, tu peux utiliser l'épée que tu portes à la ceinture. Troisième règle, pour que tu gagnes, il faut que Ban mette un genou à terre ou que tu arrives à le faire sortir du ring. Compris, Mordred ?

- Oui, est-ce vous, Capitaine Meliodas qui arbitrerait le combat ?

- Moi, non, je me dois d'être équitable et neutre entre mes chevaliers.

- Ha, ha, ha, Cap'tain, tout le monde sait que cela vous passe au-dessus de la tête. Il lui mit un violent coup dans le ventre.

- En effet, mais Ban, tu pourrais me laisser en profiter un peu, pendant que le jeune Mordred à encore de l'admiration pour moi !

- J'en aurais toujours pour vous, Capitaine Meliodas, je donnerais tout dans ce combat pour vous prouver ma valeur.

- Ha, ha, ha. Bien, ou en étions-nous déjà !? À oui, l'arbitre, disons que c'est quelqu'un de suffisamment grand pour voir tout ce qui se passe sur le ring, et que sa parole fera foi.

Un combat entre moi et Sir Ban, arbitrait par Dame Diane, sous les yeux des autres membres, et du Roi du haut de son balcon. Il fallait que je brille pendant ce combat, il se jouait ma future réputation de chevalier au sein des Péchés Capitaux

C'était le moment de se mettre en place sur le ring, les habitants s'installaient dans les gradins, le Roi se trouvait aussi à sa place, avec ses trois filles à ses côtés. Une des princesses semblait faire un coucou au Capitaine Meliodas, agitant son petit bras dans tous les sens et le capitaine lui répondait avec un grand sourire sur le visage.

Le soleil éclairait parfaitement le ring, il n'y avait pas un nuage, sa lumière m'éblouissait totalement. En face, se trouvait Sir Ban qui s'échauffait, alternant les flexions et les pompes avec une grande rapidité. Puis enfin le combat allait commencer, il ne manquait plus que l'arbitre, et je regardais en direction de Diane qui discutait joyeusement, il était tant qu'elle monte.

- Il est tant que le duel commence, moi, le grand Escanor, je vais l'arbitrer pour vous ! 

Nanatsu no Taizai : The Forgotten SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant