Les ailes du messager 14

14 3 0
                                    

 - Nous sommes enfin arrivés à la ville de Berffaith Dinas.

- En même temps, dame Arakum, si nous ne nous étions pas arrêtés à chaque personne que nous croisions, nous serions arrivés plus rapidement !

- En effet, mon cher Tweeter, mais ce sont les rencontres qui font d'un voyage, un évènement important. D'autant plus que je ne pouvais pas les laisser perdus alors qu'ils avaient besoin d'aide.

- Je vous rassure, ils étaient sur le bon chemin et il y a de nombreux homme-bêtes pour les guider jusqu'à notre ville.

- Bien, bien, j'y penserais lors de notre voyage de retour. Pour le moment, intéressons-nous à ce qu'il se passe ici !

- J'ai déjà envoyé deux pigeons pour recueillir des informations. Ne vous inquiétez pas, j'ai une grande confiance envers Dear Friend et Kaiser, ils reviendront avec des informations sûres.

- Je te fais confiance sur ce point ! Néanmoins, je peux aussi obtenir quelques informations sur place.

- Mais que dites-vous ?! Nous sommes loin de la ville, et je distingue à peine les troupes d'homme-bêtes d'un des Trois Cervidés présentes sur place.

- Qui te parle de voir ?! Où tout du moins pas avec mes yeux !

Elle détacha une petite bourse pour la poser à terre. Je m'attendais à y découvrir un objet provenant d'au-delà les océans. Mais ce n'était rien de tout cela, ce n'était que de l'eau. Elle y mit ses mains dedans, se les frottant vigoureusement. Mais elle les avait transformées. Elle ne s'était transformé que partiellement. Un pelage gris recouvrait maintenant ses avant-bras. Lorsqu'elle retourna ses mains pour présenter ses paumes, des coussins semblaient en sortir.

- Alors, voyons ce qu'il se passe ! En effet, le petit Black se trouve devant les remparts de la cité, avec ses Bestiales.

- Dame Arakum ! Elle avait appelé l'un des Trois Cervidés, l'un des trois Alpha de l'obéissance par un surnom bien trop familier. Alors qu'ils faisaient partie des plus forts et qu'ils étaient chargés de faire respecter l'ordre dans notre société.

- Rassure-toi, personne ne nous entend, mis à part ce grand arbre, qui doit se sentir bien seul au milieu de cette immense plaine.

- En effet, mais je vous en prie de faire attention lorsque nous nous retrouvons devant l'Alpha de l'obéissance par la peur.

- Je ne compte pas aller le saluer. Le petit Black serait bien capable de nous tuer et d'offrir nos corps encore chauds à ces Bestiales. Bon, reprenons notre exploration. Il y a quelque chose dans le sous-sol de la ville, mais je n'arrive pas à déterminer ce que cela peut être. Par contre, je détecte une forte activée du côté du port. Oui, je perçois, une géante.

- Le Péché du Serpent de l'Envie, une géante du nom de Diane.

- Une grande armure, elle me donne une impression très étrange.

- Le Péché du Bélier de la luxure, Gowther.

- Un homme très musclé, mais son ombre semble déformé par la chaleur.

- C'est le Péché du Lion de l'Orgueil, Escanor. C'est avec ce Péché que nous avons déterminé une faiblesse.

- Je ne saurais pas aussi certaine que toi, mais l'avenir nous le dira ! Je dirais qu'il y a une quatrième personne, même si je ne ressens pas son ombre.

- Certainement le Péché du Grizzli de la Paresse, King. Il peut voler dans les airs, mais nous ne sommes pas sûres de son espèce. D'après les renseignements, il serait une fée, mais il ne correspond pas à leur description.

- C'est en effet, un groupe très diversifié. Ils sont en train de faire face à un homme-bête de grande taille. Oh, je sais, c'est mon petit Geant of Water !

- Euh, il est comme même l'Alpha du gigantisme, le traiter de petit est irrespectueux !

- Que t'ai-je dit mon cher Tweeter !? Bon, par contre, nous n'avons que quatre Péchés présents ? Je suppose que les autres se trouvent en mer et qu'ils doivent faire face à Brexit et Healsea. J'espère que mon grassouillet s'en tirera sans trop de bobo, il n'est pas vraiment fait pour le combat.

- L'Alpha de la pêche est un membre important de notre communauté. Elle me regarda à nouveau, un sourire en coin, elle le fessait exprès.

- Bon, revenons à notre sujet, ma grosse crevette n'a pas fait le poids face à ces quatre-là. Il est à terre, tout comme les homme-dauphins qui l'accompagnaient.

Mes deux pigeons étaient revenus vers moi, ils me faisaient leur rapport, confirmant tout ce que dame Arakum avait dit. Comment faisait-elle ? Notre chef suprême n'avait pourtant pas partagé son sang avec l'Alpha ambassadeur.

- Maintenant que tu sais que ma capacité est authentique. Il est temps que je révèle quelque chose sur notre cité. Tout comme cette cité des Hommes, Berffaith Dinas, quelque chose grouille sous nos maisons. Je ne perçois aucune voix, juste des grognements, des grincements qui ne s'arrêtent jamais.

- De quoi parlez-vous, dame Arakum ?

- Tu vas m'accompagner à l'intérieur de cette cité humaine, et en faisant cela tu pourras sauver ta famille !

Nanatsu no Taizai : The Forgotten SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant