Le Péché Oublié 1

31 2 2
                                    

 La ville de Berffaith Dinas venait de se libérer de ses démons. Nous n'y avions pas passé beaucoup de temps, pourtant les choses y avaient changé radicalement pendant cette brève période. Nous y avions découvert des secrets, un Péché de l'humanité envers tout un peuple, un Clan. De nombreuses familles d'homme-bêtes avaient été privées de foyer, pourchassées sous prétexte qu'ils étaient différents.

Dans cette ville qui se voulait être une utopie où les Hommes et les Homme-bêtes pouvaient vivre ensemble, seul le mensonge y résidait. Les Homme-bêtes y avaient été changés, transformés au plus profond de leur être, brisés mentalement. Pour faire de la volonté d'un homme une pseudo-réalité, une fausse vérité. Cet homme, non, celle d'une lignée qui voulait plier le monde à sa volonté. Avec une idée qui pourrait être noble, permettre à nos deux Clans de vivre ensemble. Mais qui en réalité voulait soumettre ce Clan trop souvent oublié de notre Histoire !

On pourrait toujours se poser la question sur les conséquences de notre présence ! Étions-nous ceux qui avaient permis à cette rébellion de se passer ? Ou bien, attendait-elle qu'un évènement particulier se passe ? Nous avions certes révéler la vérité sur les Homme-animaux à l'élite, mais ce timing était trop parfait ! Nous avions pu juger qu'une partie d'entre eux, malgré l'horreur de mes propos, de mes descriptions morbides, ne changeaient pas d'allégeance. Pour protéger leur privilège, ils seraient prêts à sacrifier tout un peuple.

Deux homme-bêtes nous accompagnaient, qui se trouvaient être des Alphas, ceux qui étaient l'élite dans le camp ennemi. Je ne pouvais savoir s'ils se réjouissaient de la tournure des évènements dans la ville. Ils discutaient ensemble, aucun sourire ne semblait se présenter sur leurs visages. J'y voyais plutôt de l'inquiétude, la peur peut-être que la rébellion sans violence des Homme-animaux soient écrasées.

Mais si la personne qui nous avait demandé de lui remettre le seigneur de Berffaith Dinas, Graham l'hypocrite - un surnom qui lui allait beaucoup mieux - possédait le charisme que j'avais ressenti alors tout devrait bien se passer. Au tout cas, aucun cri ne provenait de la ville, que ce soit de peur, ou de douleur. Des panaches de fumée blanche continuaient de s'élever dans ciel, de ces fleurs qui étaient le symbole de leur prison à l'intérieur des murs.

Nous devions avancer pour combattre une menace qui ne comptait pas faire une révolution douce. Ils allaient se venger, appliquer la loi du Talion, dent pour dent, œil pour œil à ceux qui leur avaient tout prix. Mais des personnes innocentes allaient aussi payer le prix. Non, c'était pour le moment, uniquement eux qui le payaient, tous ces habitants qui souhaitaient, eux aussi, vivre de leur travail, vivre avec les leurs, ceux qu'ils aimaient. Je ne pouvais nier qu'ils faisaient eux-mêmes preuve d'une haine envers les Homme-bêtes, simplement par ce qu'ils étaient différents. Pourtant, nous étions parfaitement capables de vivre avec eux et même de trouver l'amour.

Il était maintenant temps pour nous de mettre au point un plan pour vaincre les ennemis qui nous attendaient, et nous espérions que les deux alliés pourraient nous donner de précieuses informations sur certain d'entre eux. Sur les Trois Cervidés de l'Obéissance, les Quatre Impérieux et leur leader, l'Alpha Suprême. Ainsi que de tous les Alphas déjà rencontrés et ceux encore inconnus.

Nanatsu no Taizai : The Forgotten SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant