Le capitaine avait réussi à faire perdre son calme à l'Alpha de l'Obéissance par la Peur. Ce dernier déploya une aura meurtrière à l'apparence de ronce. Son visage était déformé, ses yeux et sa bouche semblaient remplacés par des lanternes rouges morbides. Les Bestials avançaient rapidement sur nous, mais il ne fallut pas longtemps aux Péchés Capitaux pour se tenir prêt au combat.
J'accélérai mon propre temps, me permettant alors de les prendre de vitesse. Les Bestials n'avaient aucune technique de combat, ils balançaient leurs longues griffes dans tous les sens, tentaient de nous prendre entre leurs crocs, de nous transpercer de leurs défenses. Un simple coup de la pointe de Aiguille entre les deux yeux suffisait à les mettre à terre. Ce combat était plus simple, contrairement aux précédents, où il m'était interdit de tuer. Et malgré leurs blessures invalidantes, les homme-bêtes sous les ordres de leur Alpha pouvaient se relever.
Ainsi, en peu de temps, les corps commencèrent à s'entasser. Aucuns Péchés Capitaux ne se laissaient déborder, sauf bien sûr, sir Escanor que nous devions protéger. Bien que nous diminuions à vu d'œil le nombre de soldats valide, cela ne semblait en aucun cas perturber le comportement de l'Alpha de l'Obéissance par la Peur. Ses ronces immatérielles continuaient de se répandre sur le sol.
Les corps au sol commencèrent à bouger, puis à se relever devant nos yeux. Pour certain, les corps paraissaient intacts, notamment les miens. Mais d'autres avaient les intestins qui traînaient à terre à cause des dizaines de lames de l'arme de sir King. D'autres étaient totalement écrasés ou grossièrement déchiquetés, à cause de l'énorme masse de dame Diane et ses pics de terre. Même ceux brûlés, gelés, électrocutés par dame Merlin se relevaient.
Quelle était donc cette force qui les faisaient encore se battre ? Cela n'avait clairement rien à voir avec la volonté des Bestials ! Ils étaient morts, bel et bien mort.
- Et Merlin, c'est de la nécromancie ? Demanda alors le capitaine Meliodas, alors qu'il continuait tranquillement de trancher les corps déchiquetés.
- Non, ça n'a rien à voir ! Il faut que les cerveaux soient encore présents, mais regarde, certains se promènent sans tête. Je dirais, une sorte de magie de marionnettiste !
- Une sorte de magie de marionnettiste ? Rajouta alors sir Ban.
- Disons que sa magie semble se trouver entre les deux, elle possède des caractéristiques de nécromancie, puisque les corps bougent de manière totalement naturelle. Mais comme je le disais, il faut que le cerveau, ou une partie se trouve encore sur le corps pour en prendre le contrôle. Cela doit avoir un rapport avec ces ronces, les corps semblent en être parasités.
- En clair, ça va durer toute la nuit, à moins de tout réduire en poussière ! Sembla conclure sir Ban.
- Ou en cendre ! Rajoutai-je alors.
- He, Escanor, à toi de jouer ! Criant alors le Péché de l'Avarice.
Une petite ombre fit son apparition derrière le rocher, mais son regard se porta sur l'Alpha de l'Obéissance par la Peur. On pouvait percevoir un claquement, celui des dents de sir Escanor qui s'entrechoquaient.
- Impossible, je ne vais pas y arriver ! Lui répondit en tremblant sir Escanor.
- On fait comme dans le plan, tu sais le plan ! Insista alors sir Ban, me montrant du doigt.
- Vous croyez que je ne suis pas au courant, je sais parfaitement que le Péché de l'Orgueil ne possède aucun pouvoir durant la nuit. Enfin, tant que le Péché de la Vaine Gloire n'utilise pas ses pouvoirs sur lui.
Tous les regards se portèrent sur lui. Je me rappelai la lettre que HolyMother avait reçu de la part de Tweeter. Il n'avait été fait nulle mention que je l'avais aidé à retrouver ses pouvoirs. Cet élément devrait lui être totalement inconnu ! Quelle pouvait-être les autres possibilités ? Le déduire en me voyant combattre ? Je n'avais montré aucun sort particulier ! Une autre source d'information ? Mais Tweeter était censé être le responsable de l'information et le seul de son groupe.
- Vous semblez perplexe, Péchés Capitaux, vous croyez quand même pas que nos informations ne viennent que des pigeons du traître. Il était l'Alpha de la Communication, aucunement celui du Renseignement. Cela revient à un autre homme-bête que j'ai moi-même formé. Il m'est totalement loyal. Alors, oui, je sais que le Péché de l'Orgueil peut retrouver ses pouvoirs pendant la nuit grâce au pouvoir du temps du Péché de la Vaine Gloire et qu'il se tient loin de sa hache !
J'étais devenu la cible de l'Alpha de l'Obéissance par la Peur, prioritaire même à sir Escanor, pourtant le plus fort des Péchés Capitaux. Il avait en plus révélé l'existence d'un nouvel Alpha, celui qui semblait être le vrai responsable du rassemblement d'information, Tweeter n'étant finalement qu'un coursier. Mais pour le moment, ce n'était pas le moment de penser à cela. J'étais maintenant la cible de toutes les marionnettes de chair du cervidé noir.
Mais avec ma vitesse accélérée, aucun d'eux ne pouvait m'atteindre. D'autant plus que les autres Péchés Capitaux redoublés d'effort pour fracasser les Bestials, pour faire en sorte qu'ils ne puissent plus se relever. Ainsi, en quelques minutes, ce fut un tapis rouge composé d'organes divers et variés qui se trouvaient autour de nous. Bien qu'ils soient à l'état de morceaux, les jambes, les bras, même les cœurs et les yeux continuaient de bouger.
- Ils n'ont vraiment servi à rien. Je leur avais donné une chance de se rendre utile pour notre peuple, pour notre objectif, mais ils n'ont servi strictement à rien. Ils n'étaient que des erreurs de la nature après tout ! Mais je vais pouvoir remplacer ces marionnettes inutiles par d'autres bien plus fortes.
- On dirait qu'il parle de nous, Cap'tain !
- En effet, Ban, mais je crois qu'il nous sous-estime gravement s'il pense pouvoir nous vaincre.
- Capitaine Meliodas, j'ai des boyaux partout sur moi, je suis toute collante maintenant !
- Ne..ne t'inquiète pas, Diane, je ... je vais t'aider à te... nettoyer.
- Merci, King. Dit-elle avec un sourire gêné, tout en regardant le Capitaine.
- Vous recommencez à m'ignorer. Vous allez amèrement le regretter, Péchés Capitaux.
Son aura meurtrière avait fait son retour, non, elle était même encore plus intense. Il n'y avait pas que cela qui grandissait, l'Alpha de l'Obéissance par la Peur, semblait lui aussi augmenter en taille. À tel point qu'il arrivait à nous cacher les rayons de la lune. Une immense masse noire, dont seul les deux yeux sanglants étaient perceptibles.
VOUS LISEZ
Nanatsu no Taizai : The Forgotten Sin
FanfictionDécouvrez l'histoire de Mordred, le péché du Lièvre de la Vaine Gloire, aussi connu, ou plutôt inconnu, comme le huitième péché, ou encore le péché oublié. Après les évènements avec les Vampires de Edimbourg, les Péchés Capitaux doivent à nouveau se...