Les ailes du messager 11

15 3 0
                                    

 Knowblood m'avait pris sur le fait, me forçant à révéler une information. C'était là, la solution, je devais en transmettre une mais pas forcément celle que j'avais eu. Je me triturais la tête pour me rappeler une information que j'avais mise de côté, mais rien ne me vint à l'esprit. Après tout, il n'y avait que celle qui n'était pas vérifiée que je ne transmettais pas. À cette simple pensée, je pourrais m'en tirer, c'était une pirouette, mais rien ne m'empêcher de la faire. Simple, mais d'une mauvaise foi totale. Mais arrivais-je à paraître normal devant l'Alpha de la dissémination est sa capacité à lire à travers les gens ?

Je me mis à redescendre le couloir pour retourner vers la seule ville des Homme-bêtes. J'arrivais dans le grand espace de vie, commun à plusieurs clans, à plusieurs espèces différentes, herbivores comme carnivores. Je pris une grande inspiration, même si je perdais dans les rues sinueuses, je pouvais toujours retrouver ma route avec ma carte des odeurs. Chaque quartier avait la sienne, peuplé d'une espèce particulière. Même s'il existait des cas particuliers, c'était mon cas, avec ma petite famille.

- Tweeter, je te cherchais, j'ai demandé au maire de ton arrondissement, il m'a que tu devais te trouver avec tes amis.

Cette voix féminine m'avait sortie de mes pensées. Mon cœur avait de nouveau repris un rythme rapide. Je savais de qui elle venait, mais je ne voulais pas la voir, elle ne m'inspirait pas confiance.

- Désolé si je t'ai surpris. J'aimerais te poser des questions et tu es certainement le plus renseigné sur le sujet.

Ses deux mains étaient toujours l'une dans l'autre. Ses accoutrements étaient étranges, elle portait comme nous des habits sur ce que nous devions cacher pour vivre en communauté. Mais elle portait aussi beaucoup d'accessoire étrange, tel que des plumes, parfaitement rangées, sur des boucles d'oreilles et dans les cheveux. À son arrivée, nous avions tous pensé qu'elle portait ainsi les plumes de ses proies passées. Cela n'était en fait que des accessoires pour se distinguer des autres, pour faire communion avec la nature.

Elle attendait une réponse de ma part, mais tout ce que je fis était un signe de la tête pour signaler que j'étais d'accord, au moins pour le moment !

- Bien, je voudrais que tu m'en dises ce que tu sais sur ces Sept Péchés Capitaux ? Les Calamités ne veulent pas me voir et les autres Alphas ne souhaitent pas me parler. Je me sens bien seul, et j'aimerais bien comprendre davantage la situation sur ces terres.

Notre leader avait accepté sa présence, c'était même elle qui nous avait nommé. C'était le seul rôle que les Calamités avaient accepté de lui donné, à elle venant d'au-delà l'océan. Je ne pouvais pas transmettre d'information sans un ordre direct. Surtout pas sur un sujet aussi important et problématique que ce groupe de chevalier.

- Je ne peux rien vous dire, Alpha ambassadeur. Vous savez comme moi qu'une information ne circule que dans un seul sens !

- Tu sais que ce n'est qu'un titre officiel sans aucune valeur. Un peu comme toi, Tweeter, Alpha de la communication.

- Très bien, dame Oversea, mais cela ne change rien !

- Non plus, je m'appelle Arakum, ne m'appelle pas par ce surnom idiot s'il te plait. Elle se rapprocha de mon oreille, en parlant à voix basse. Tu veux protéger ta famille, n'est-ce pas, Tweeter ?

Nanatsu no Taizai : The Forgotten SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant