Le duo de l'Instinct 2

10 2 1
                                    

 L''ex-Alpha de la Communication, Tweeter, et l'ex-Alpha Ambassadeur, Arakum, se trouvaient sur le chemin du retour vers la cité des Homme-bêtes. Leur but était de découvrir ce qui se cachait sous la ville, une menace indiquée par l'instinct de la jeune femme venant d'au-delà la grande mer. Les deux s'étaient séparés des Péchés Capitaux un peu plus tôt. Ils s'étaient suffisamment éloignés, mais ils devaient maintenant savoir comment ils allaient se rendre chez eux. Ainsi, pendant qu'ils marchaient dans les plaines éclairées par les étoiles et la pleine lune, les deux homme-bêtes avançaient lentement.

- Dame Arakum, vous pensez que les Péchés Capitaux ont leur chance face à l'un des Trois Cervidés de l'Obéissance ?

- Assurément, les Péchés Capitaux possèdent une grande puissance individuelle, alors en groupe, rien ne peut leur faire face. Je n'ai aucun doute sur cela. Il n'y a qu'à voir les prouesses du plus jeune d'entre eux.

- Oui, en effet, le Péché de la Vaine Gloire a réussi à vaincre plusieurs Alpha à lui seul. Alors, je n'ose imaginer le pouvoir des autres Péchés et tout particulièrement celui de leur capitaine !

- Je suis désolé pour Blacky, mais il n'a aucune chance face à eux. Lui qui est toujours enfermé dans son passé. J'espère que tu pourras trouver la paix !

Mais avant même que Tweeter ne puisse lui répondre, le jour sembla se lever alors même la nuit ne s'était écoulée qu'à moitié. Les deux se retournèrent, Arakum ne montra aucune surprise, mais plutôt un regard de tristesse. Ce qui ne fut pas le cas de Tweeter qui avait les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte.

- Dame.... dame Arakum, il fait... fait jour, comment c'est....possible ? Comment ?

Une fois sa question terminée, la nuit reprit ses droits. Cela n'avait duré que quelques secondes, mais cela fut révélateur pour Tweeter.

- C'était leur capitaine ? Il peut créer des soleils comme il le désire !?

- Non, cela était l'œuvre de Escanor, Péché de l'Orgueil !

- Quoi, mais... mais, nous sommes en pleine nuit, il ne peut pas posséder de pouvoir, .... ce n'est pas possible !?

- Ce n'était pas prémédité, mais les Péchés Capitaux ont utilisé cet avantage. Même s'ils n'avaient pas besoin de cela pour gagner.

- Mais comment ? Comment ? J'ai fait circuler une fausse information à mon insu !

- Ne t'inquiète pas pour cela, revenons plutôt à la manière dont nous allons nous y prendre !

Le pigeon-garou mit un moment à se remettre de la situation. Bien sûr, il conservait certaines informations pour lui, mais jamais il n'avait sciemment transmis une information erronée. C'était une première, il avait la même sensation que la fois où il avait transmis pour la premièrement fois une information au groupe de l'Alpha de la Maternité, HolyMother. De la honte de ne pas faire son travail correctement.

- Tweeter, arrête de te triturer le cerveau à propos de cela ! Voyons plutôt ce que nous devons faire ensuite.

- Oui, dame Arakum. Alors, il faut que nous nous rendions dans les sous-sols de notre cité, mais nous ne savons pas pour où passer pour nous y rendre.

- En effet, même mon instinct ne m'a pas permis de le savoir. Mais il nous faut déjà y arriver ! Les deux autres Alpha de l'Obéissance se trouvent sur notre route pour faire barrage aux Péchés Capitaux.

- Oh, mon dieu, je ne veux pas me retrouver face à eux, même s'ils sont moins terrifiants que Black Fear.

- Physiquement, certainement, mais ils possèdent une autre forme de folie. White Faith et ses fanatiques religieux et Grey Law et son obsession des règles. Je ne peux dire qu'ils soient plus équilibrés que leur pauvre frère.

Tweeter ne pouvait rien affirmer face aux dires de Arakum. Il suivait les règles que les hautes instances des Homme-bêtes établissaient et sa famille se rendait à chaque réunion du culte en honneur du Grand Alpha et de ses Généraux, les Quatre Impérieux.

- Alors, Tweeter, je suis sûre que tu possèdes une information qui nous permettraient de les éviter tous les deux et de nous rendre ainsi dans notre cité.

- Vous et votre instinct ! Je ne comprends vraiment pas comment il fonctionne. Mais effectivement, il y a bien un moyen !

- Et lequel, cher Alpha de la Communication ?

- En passant par les tunnels, pas ceux officiels, mais ceux creusaient par le groupe de HolyMother. Par contre, pourriez-vous arrêter de m'appeler par ce titre, je suis un traître pour les Homme-bêtes.

- Je te rassure Tweeter, tu n'es en rien un traître. Tu souhaites sauver les tiens, mais aussi tous les autres Homme-bêtes. Ce n'est pas le cas de nos dirigeants et encore moins de Cebrus.

- Comme ça ?

- Mon instinct me dit qu'il y a une autre personne derrière tout cela, et que son but n'a rien avoir avec le bien-être et l'avenir des Homme-bêtes. Non, je pense que ses desseins sont plus obscurs et que le sang versé par les nôtres n'a que pour seul but de réaliser son objectif.

- Et vous savez qui c'est ? Quel est son but ?

- Aucunement, mon instinct n'est pas de la magie. Mais je sais, en plus profond de mon être, que nous devons nous rendre dans ce sous-sol et tout devrait nous y apparaître bien plus clair. Ou au moins, ouvrir un chemin vers la vérité.

- Je vois. Par là, dame Arakum, un passage vers le réseau de tunnel de HolyMother devrait se trouver par ici. Attendez, vous saviez qu'il se trouvait tout près, n'est-ce pas, dame Arakum !?

- Allons, je ne suis pas omnisciente, même si j'ai bien senti qu'il était temps que je pose la question.

- Décidément, je ne comprends vraiment rien à votre instinct, dame Arakum.

Nanatsu no Taizai : The Forgotten SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant