Un Alpha parmi d'autre ! Il n'était pas le seul, les Quatre Calamités ne pouvaient pas être les seuls leaders dans toute une armée d'Homme-bête. Un homme-taupe, si on regardait attentivement ses vêtements, ils étaient recouverts de terre, mais en même temps, ce n'était pas des vêtements de paysans. Il semblait davantage appartenir à une bonne famille.
- Vous ne présentez pas à votre tour, Chevalier de Liones ?! Ne serais-je pas un ennemi digne de votre intérêt ? Il est clair que seul les Calamités et l'Alpha suprême vous intéresse.
- Je suis King, membre des Sept Péchés Capitaux, voici Ban et Mordred. Eux aussi membre du même ordre. Notre capitaine est Meliodas.
- Veuillez m'excuser, mais je savais déjà qui vous étiez, les légendaires Sept Péchés Capitaux. Tout le monde vous connaît, même les Homme-bêtes, et je dois dire que cela nous honore que ce soit vous qui avait été envoyé pour nous combattre. Votre Roi doit finalement nous considérer comme une menace suffisante. Par contre, je dois avouer que je ne connaissais pas l'un d'entre vous. Chevalier Mordred, vous devez certainement être très fort, ou bien la plus faible des Sept Péchés Capitaux.
Clairement, il m'énervait, avec ses airs suffisant, moi le plus faible, j'avais réussi à sortir vainqueur d'un combat contre Ban. Mais je ne devais rien montrer de tout cela, je devais me montrer sous mon meilleur jour devant les membres de mon ordre. Garder le masque à tout prix, et révéler le sien, celui de Starground.
- Pourquoi vous montrez sous votre vraie forme, et ne pas avoir joué le jeu jusqu'au bout ? Demandais-je à notre ennemi, dont un sourire se présentait à nouveau sur son visage, est-ce que je jouais son jeu ?
- J'avais bien compris que j'avais fait un faux pas en restant trop vague. Il faut bien avouer que j'ai perdu l'habitude de jouer les hommes normaux sur tous les bords. Un petit sourire en coin apparaissait à nouveau sur son visage, un des mots qu'il venait de dire le faisait réagir.
- Pourquoi nous combattre Starground ? Nous pourrions vivre en paix, tous ensemble ! Demanda alors Ban, sans oser se rapprocher.
- Les Homme-bêtes sont craints, pourchassés par ce qu'ils sont différents. Notre seule chance de vivre parmi vous, et de nous faire passer pour l'un de vous. Jamais vous nous avez accepté comme nous étions, pour vous, nous sommes une erreur. Alors maintenant, nous allons nous battre, et inverser les rôles !
Pas de discussion possible, maintenant, il fallait le combattre, le capturer pour obtenir plus d'information, cet homme-bête restait bien trop vague pour nous donner suffisamment d'information pertinente. Je regardais dans la direction de Ban qui se trouvait derrière moi, un signe de la tête disant qu'il était d'accord pour attaquer. De même avec King, nous le chargeâmes tous ensemble, tandis que notre ennemi ne bougeait pas d'un pouce.
- Trop tard, humain, vous êtes déjà sur mon territoire !
Il frappa le seul sol deux fois avec sa canne, et la terre se mit à se briser sous nos pieds, nous faisant tomber dans le vide. Un trou dont le fond ne pouvait pas être vu. King n'eut pas le temps de réagir pour venir nous rattraper, et je le vis se diriger avec notre ennemi, j'entendis à nouveau deux coups de cannes.
Je me retrouvais dans un tunnel parfaitement lisse, Ban devait être tombé dans un autre trou du même genre. Il n'y avait rien pour me ralentir, j'étais vraiment sous le contrôle total de cet homme-taupe. Je prenais davantage de vitesse, qu'est-ce qui pouvait bien m'attendre à la fin de cette glisse interminable ? J'entendais un rire dans ma décente incontrôlable, avant de finalement apparaître à côté de moi. À ce moment précis, la lumière était suffisamment importante pour que je puisse le voir, mais à peine je remarquais sa présence qu'il disparut.
Finalement, à la fin, c'était juste les ténèbres, mais je pouvais sentir que je ralentissais, il avait parfaitement calculé l'angle pour conserver suffisamment de vélocité pour arriver doucement au lieu choisi. Il aurait pu me vaincre si facilement, est-ce qu'il voulait prouver quelque chose ?
J'avais anticipé ce genre de problème, il n'était pas rare que je me retrouve dans un endroit exergue dans le noir total. J'avais une sphère jaune, un orbe d'incantation qui permettait de faire apparaître de la lumière. Bien sur, j'en avais de type différent sur moi et le classique sort de guérison ultrarapide.
Le second point à résoudre était de savoir où se trouvait le seul allié dont j'étais sûre qui devait aussi chercher son chemin dans les tunnels, Ban. Je testais alors ma magie, il était la source de temps la plus grande que je pouvais trouver, et j'en avais une grande quantité à disposition. Il était tout proche, ce n'était pas la première fois que j'utilisais cette particularité de ma magie pour déterminer une position, mais d'habitude, c'était tout un groupe, avec un temps limité.
Je devais avancer, une seule voie possible, avancer dans un tunnel, un chemin dont quelqu'un avait déjà décidé, et certainement aussi de ce qui m'attendais à la fin. Je continuais à mettre un pied devant l'autre, mais je commençais à perdre toute notion de temps. C'était assez ironique en y repensant, ma magie était liée au temps, mais cela ne me permettait pas de connaître son écoulement naturel.
Finalement une lumière se présenta devant moi, je continuais d'avancer prudemment sur le terrain du maître des lieux, l'Alpha Starground. J'arrivais sur une grande cavité, dont la lumière y était présente naturellement, pourtant, nul artifice magique n'était en action. Je tournais la tête, une silhouette grande et mince apparu, c'était Ban. J'avais bien senti son temps près de moi, et qui se rapprochait, mais cela ne voulait rien dire, les chemins étaient étranges dans ce lieu, sinueux.
Nous eûmes le temps d'échanger qu'un seul regard, que notre ravisseur fit son apparition. Il avait glissé d'un de ses tunnels, comment savait-il à quel moment apparaître ? Quel pouvoir lui permettait de faire tout cela ? Tellement de question, mais le lieu n'était plus à notre avantage, et final, il a toujours été le maître du jeu.
VOUS LISEZ
Nanatsu no Taizai : The Forgotten Sin
FanfictionDécouvrez l'histoire de Mordred, le péché du Lièvre de la Vaine Gloire, aussi connu, ou plutôt inconnu, comme le huitième péché, ou encore le péché oublié. Après les évènements avec les Vampires de Edimbourg, les Péchés Capitaux doivent à nouveau se...