Le voyage vers le front principal fut rapide, une ligne droite, surtout quand on connaît parfaitement le chemin, au vu du nombre de fois je l'ai fait. La personne que je devais retrouver était un Alpha appartenant à la Trinité Cervidé. Un groupe particulier d'Alpha puisqu'ils représentent tous les trois l'obéissance même si les moyens diffèrent entre eux.
D'après les informations que j'avais pu entendre, ils étaient trois frères naît le même jour, mais avec des caractéristiques différentes. Celui que je devais rencontrer, l'Alpha de l'obéissance par la peur avait un pelage noir comme une nuit sans lune et dépourvu de la moindre étoile. Ses bois étaient chaotiques dans leurs pousses, ressemblant à des ronces qui s'entremêlaient. Mais sa face n'était pas celle d'un cervidé, elle était plate comme un humain. Mais en même temps, son corps était simplement recouvert d'une cape noire, prenant une apparence animale. Les ténèbres de son pelage ne laissaient aucune lumière s'échapper, si bien qu'aucun détail de sa physionomie ne pouvait être perçu.
Je le voyais enfin, entouré de son armée personnel, un groupe d'homme-bêtes bien particuliers, appelé les "bestiales". Ils étaient à part des autres homme-bêtes, ils étaient des hybrides, possédant des caractéristiques de différentes lignées. Ils étaient rares, même si les amours entre différents membres de clan existaient, la plupart du temps, cela donnait naissance à un enfant possédant les caractéristiques d'une lignée. Mais en même, cela avait les mêmes conséquences que l'accouplement avec un humain, un affaiblissement de notre sang.
Les bestiales se voyaient dotées de caractéristiques de deux lignées mais avec le temps, les deux instincts qui cohabitaient dans un même corps avaient tendance à les rendre fou. Ils perdaient la tête, laissant leur force brute se déchaînaient sans contrôle. Ils étaient craints et ainsi les couples provenant de clan différent étaient extrêmement mal vues et les Péchés de la progéniture se retrouvaient être celui des parents. Ils étaient de leur charge de prendre sa vie le moment venu.
Je me présentais devant l'Alpha de l'obéissance par la peur, il ne se tourna pas pour me regarder, gardant les yeux rivés sur sa cible, notre front principal.
- Mes salutations, Grand Cervidé, j'ai un message de la part de notre leader à votre rencontre.
- Cesse de perdre ton temps en politesse, et transmets-moi le message directement.
-Veuillez m'excuser, le message annonce une découverte sur le groupe des Sept Péchés Capitaux. Une faiblesse de la plus haute importance que vous êtes le plus à même de pouvoir exploiter.
Il lança un grand soupir, et sans même dire un seul mot, un bestiale se rapprocha de moi, ouvrant grand la gueule. Le message était clair comme de l'eau de roche.
- Escanor perd ses pouvoirs à la nuit tombée, il n'est qu'un simple homme craintif et faible.
Il me regarda, je devinais un sourire sur le visage.
- Très bien, tu peux disposer.
Je regardais autour de moi, les bestiales commençaient à se rassembler sur ma position. Je pris mon envol sans demander mon reste, ne voulant pas devenir un repas pour eux.
VOUS LISEZ
Nanatsu no Taizai : The Forgotten Sin
FanfictionDécouvrez l'histoire de Mordred, le péché du Lièvre de la Vaine Gloire, aussi connu, ou plutôt inconnu, comme le huitième péché, ou encore le péché oublié. Après les évènements avec les Vampires de Edimbourg, les Péchés Capitaux doivent à nouveau se...