Les ailes du messager 10

18 3 0
                                    

 Il était temps pour moi de me lever, toujours bien avant que l'astre solaire nous offre sa chaleur. Bien que mon rituel du matin était quelque peu perturbé, j'allais voir mes fils comme à mon habitude. Seulement, je devais veiller à ce que mon cadet récupère. Il avait encore un peu de fièvre, malgré cela, il dormait un point fermé, ne semblant pas non plus en souffrir. Même pour moi, il était difficile de discerner une douleur, j'avais beau la cacher moi-même, je ne savais pas voir les signes de ce mensonge.

Je partais ensuite voir mes compagnons, ils étaient tous revenus dans leur lieu d'habitation. Je veillais à leurs bonnes conditions physiques et vérifiais la présence de message. Sur une des pattes se trouvait un petit parchemin, une information m'était parvenue. Je le dépliais pour en découvrir le message qui ne provenais pas des Cervidés. Quand j'en découvris la substance, je me demandais ce que je devais en faire.

- Je te cherchais Tweeter, je suis passé chez toi, mais tu étais déjà parti. Ta femme m'a permis de voir ton fils, il semble bien récupérer. Pour le moment, je n'ai pas déterminé la présence d'infection, je continuerais de venir le voir dans les jours qui viennent.

Il marqua un silence alors que je lui tournais encore le dos. J'avais encore le message entre les mains, mais le problème était cette personne. Sa capacité de voir à travers les autres, mais d'un seul coup je me rappelais qu'il ne distinguait que les formes.

- Dis-moi, ça va-toi ? Ton rythme cardiaque s'est emballé. Je suis désolé si je t'ai surpris !

Je me retournais pour lui faire face, cachant le message le plus naturellement possible, le laissant pendre dans ma main. Cacher ma faiblesse me poursuivait aussi dans les moments de tous les jours.

- Oui, désolé, Knowblood, une information du front m'est parvenue ! Je dois prévenir les Calamités !

- Ah, je comprends, tu ne peux m'en dire plus, même si je perçois que cette information pourrait être importante pour la suite. Je ne permettrais pas de t'en demander plus. Je suis conscient que tu ne peux pas le faire, après tout, j'ai fait la même chose avec toi. Même si ton rôle est le renseignement, tu es soumis au même règle lorsque l'information provient d'une autre source que tes pigeons. Ah, désolé, j'ai encore trop parlé, je suis désolé, je te laisse.

Ce mensonge que je lui avais donné, limité maintenant mes actions. Clairement, je ne voulais pas la donner aux Calamités. Pourquoi m'avoir donné cette information si je ne peux rien en faire. Elle me met trop d'en l'embarras, et maintenant, c'est un fer au pied que je dois tirer. J'ai été obligé de lui dire une partie de la vérité, sinon, il aurait pu avoir des doutes. Dire que c'était une information sans importance, alors que Knowblood avait perçu mon stress, cela n'aurait pas été une bonne idée. Je ne peux que faire semblant !

Mais voilà, que devais-je faire maintenant, je pensais simplement détruire cette preuve. Devais-je quand même le faire au risque que Knowblood en parle avec les Calamités. Il y avait peu de chance qu'il le fasse, mais il pourrait croire que c'est une information importante, et poser la question. Les conséquences de cette simple question s'enchaînait dans ma tête. Franchement, DigEarth pourquoi me le dire, pourquoi me dire que les Péchés Capitaux vous ont découvert. Sérieux que t'était-il passé par la tête ? Ce ne pouvait pas être une demande d'Holy, elle ne voudrait pas les mettre en danger !

Nanatsu no Taizai : The Forgotten SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant