- Vas y, choisis. ne pu s'empêcher de dire Izuku, tout fier d'avoir su se débrouiller avec la carabine.
Sur le cul, Katsuki observa son petit-ami - lequel lui offrait un de ses plus beaux sourire - puis le stand face à eux, la cible criblée de petits trous. Il ne pensait pas que Deku savait vraiment se servir de ce genre de truc ! Il fallait peut-être qu'il fasse gaffe à son cul.
- Allez y monsieur ! Regardez, avec vos points vous pouvez avoir la coccinelle ici, très mignonne ou alo...
L'étudiant tenta de masquer un nouveau sourire vainqueur et amusé. Il lui sembla que Katchan beuguait littéralement alors que le gentil monsieur du stand lui énumérait la liste complète de toute les peluches qu'il pouvait choisir.
Finalement, deux minutes plus tard, ils se mêlaient de nouveau à la foule. En arrière, le boxeur marchait presque à reculons. Il avait choisit la moins pire. Pour faire plaisir à Deku. Mais il aurait bien aimé glisser malencontreusement et que la peluche ne s'évanouisse sur le port et qu'il ne la retrouve jamais. Devant lui, il voyait les épaules de son mec se secouer, preuve qu'il se foutait complètement de sa gueule.
Soudain et pour son extrême déplaisir, ils marchèrent jusqu'à la petite place aménagée de tables et de bancs, découvrant alors leur famille. Katsuki tira la gueule en voyant sa mère et se risqua à cacher son trophée dans son dos.
- Vous vous êtes bien amusés ? entendit-il Inko demander à son garçon, lequel prit place près d'elle.
Tandis que les deux Midoriya et le père de famille discutaient ensemble du festival, Katsuki et Mitsuki se jugèrent du regard. Le fiston maintenait le contact visuel, bien décidé à gagner contre sa mère.
Et leur échange dura... Jusqu'à ce que Katsuki soit bousculé et que la peluche ne lui échappe des mains. Et n'en fallut pas plus à sa maternelle, comme le savait le cendré pour qu'elle se moque. Mais sous le regard d'Izuku, Bakugo maintint son trophée contre lui, décidé à ne pas envenimer plus les choses. Sa mère était une gamine, il n'y pouvait rien. Et puis peut-être qu'il commençait à apprécier un minimum son choix de peluche.
.
Le temps passa et ils mangèrent ensemble sur la même table installée, discutant de bons souvenirs, dévorant leurs plats. Ils prirent aussi le temps d'une ou deux photos souvenirs, pour ne pas oublier ses vacances qui leur était si précieuse. Enfin, à présent que le ciel était noir et le futur feu d'artifice annoncé, ils bougèrent et allèrent s'installer sur la plage près du port. Le feu serait tiré depuis l'eau.
Comme il n'y avait pas assez de place pour eux cinq sur la couverture qu'installa Masaru, les deux plus jeunes restèrent debout. Ca n'aurait pas dérangé Katsuki de s'asseoir à même le sol, ce n'était que du sable, mais il n'avait pas envie que le yukata qui seyait si bien Deku soit taché. Ca lui allait vraiment trop bien.
Ainsi, ils restèrent debout pendant que leurs parents s'installaient. Au plus proche d'Izuku, Bakugo l'entendit murmurer:
- Tu sais Katchan, si elle te plaît pas, garde la pas.
Il comprit que le plus jeune parlait de son merveilleux trophée.
- Si tu m'l'a gagné.
- C'était pour te taquiner. avoua Izuku, tournant son visage vers le blond. J'ai choisis le stand avec les lots les plus moches.
- Sérieux ?!
C'était pour le tester et puis l'étudiant voulait voir si juste pour lui faire plaisir, Katchan serait prêt à se balader avec une coccinelle à paillettes. Finalement, le cendré avait choisit un autre animal en peluche.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...