La couleur rouge parcourant ses traits, il arriva à l'étage de la chambre 428 et accéléra le pas une fois la fin de la montée des marches.
Putain elle le saoulait, en quoi ça la regardait !? Fait chier !
Sérieusement, s'il avait eu le pouvoir de l'exploser, il l'aurait fait. Sale vipère.
Il avait encore les plats chauds dans les mains et chercha alors à tâtons de sa paluche droite les clefs. Il les récupéra et essaya du premier coup de les insérer mais ses membres tremblaient encore sous la colère.
Putain !
En gueulant encore, il réussi après deux essais puis ouvrit en grand la porte en bois, la faisant claquer pour la refermer.
Et il se souvint qu'il n'était pas tout seul.
- Et merde, fait chier !
Il aurait bien dit, journée de merde, mais en soit elle était plutôt positive vu qu'il avait embrassé Deku, qu'ils sortaient ensemble et qu'ils s'étaient tripotés dans des toilettes.
Journée positive !
Alors il retira ses chaussures dans le calme - comme si des tongs allaient réveiller le vert plus qu'une porte claqué -, prit une profonde inspiration et s'avança du sas. Et l'autre n'avait pas bougé d'un pouce, dormant comme s'il avait parcouru l'Himalaya. Malgré ça, Katsuki fut plutôt content parce que même s'il ne le dirait pas, le plus jeune avait besoin de sommeil et il était bien mignon à dormir. Disons qu'il tentait de se trouver des raisons au fait que son coeur battait anormalement vite dès qu'il apercevait son nouveau mec. Son envie de prendre une douche avec lui était passée mais la prochaine fois, Izuku y passerait.
Soupirant, le blond déposa les plats sur le meuble en face du lit et vida ses poches. Il posa la clef avec le numéro de la chambre en douceur et un petit tintement résonna. Franchement, il ne pensait pas que le vert avait le sommeil aussi lourd et calme. Pourtant il en avait fait du boucan avec ses allées et venues.
Il aurait pu rentrer dans sa propre chambre, récupérer son ordi et se taper un film tout en mangeant, mais il avait la flemme de refaire le chemin, surtout que c'était une bonne raison pour ne pas quitter la chambre. Et à ses risques et périls, s'il croisait de nouveau sa mère...
Le cendré récupéra donc son propre plat qui avait été placé sous plastique, un peu comme les bento qu'ils pouvaient prendre à emporter et laissa celui de Deku où il était. Et parce qu'il n'y avait pas de chaise ni de kotatsu, il prit place sur le lit, zieutant le plus jeune, affalé à plein ventre. Il ne voyait même plus son visage, celui-ci étant disparu dans son oreiller.
Les jambes en tailleurs, il mangea avec appétit, le dos contre le mur, observant à la fois le vert, mais aussi en lisant le manga qu'il avait trouvé sur la commode du plus jeune. En réalité, il était plutôt lent à lire des mangas et des comics. Les textes étaient très faciles à déchiffrer pour lui mais systématiquement, il prenait toujours un moment en plus pour regarder les dessins. Et franchement, les gens qui lisaient ça super vite, il les trouvait totalement con, merde lis un bouquin sans image si ça te fait chier !
Alors qu'il arrivait à la fin du premier tome, Izuku, toujours endormi, bougea dans les draps et se tourna vers lui en roulant. Il était encore profondément endormi lorsqu'il se rapprocha de Katsuki, assit, le dos contre le mur. Le blond le regarda faire jusqu'à se qu'il s'immobilise, le corps rouler en boule comme l'aurait fait un chat tout contre lui. Son visage était caché par un bras mais le plus âgé s'imaginait bien la tête qu'il devait avoir là dessous.
Se rendant compte qu'il le regardait depuis bien trop longtemps, Katsuki sentit son visage se réchauffer et il détourna les yeux, se replongeant sur les dernières pages du bouquin. Après plusieurs minutes, il le termina, puis rangea son plateau repas qu'il avait dévoré. Enfin le ventre bien rempli, il vit sur son téléphone qu'il était presque 22h.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...