Partie quatre-vingt douze.

1.5K 142 60
                                    

Sous ses yeux, le visage de son mec s'évanouissait doucement à mesure que les secondes passaient. Bakugo maintenait sa tête en hauteur, celle-ci dans le creux de sa paume, le haut du corps à demi levé. Il voyait les paupières du plus jeune se battre contre lui-même, sa masse toujours immobile après leur rapport.

Il voulut rester encore quelques temps, peut-être encore quelques minutes à l'observer sans gêne et sans rien dire... Mais Deku s'endormait et un bain lui ferait certainement du bien. Surtout à son cul.

Son bras gauche déjà occupé, il releva le droit, venant vagabonder le bout de ses doigts autour des mèches vertes complètement ébouriffées. Le front d'Izuku était encore moite, comme le sien et il revit ses grands yeux, les paupières lourdes d'épuisement.

- J'te laisserais bien dormir mais un bain te f'rais du bien.

Midoriya se mit à geindre, comme si cette constatation lui ferais évidemment du bien mais que demander à son corps un tel effort lui paraissait incommensurable.

Katsuki le vit baragouiner quelque chose, et il lui sembla entendre: "Faut pas que je dorme ! On est en plein après-midi !" mais d'une manière bien plus débraillée et basse. Il n'était pas sur et certain d'avoir bien entendu.

- T'es en vacances, tu t'en fous !

Les paupières devant lui se baissèrent de nouveau et le blond se mit à sourire, devinant que l'étudiant devait débattre en lui même s'il avait assez de force pour lui parler et le regarder en même temps.

- Je sais... Mais je- non en fait plus besoin mais...

Le boxeur ne cachait plus son sourire, se retenant de rire à le voir faire. Il ne voulait même pas se risquer à deviner se qui pouvait bien se passer dans cette caboche.

Finalement, peut-être que Katchan avait raison.

Il n'avait qu'une envie, rester là où il était et fermer les yeux jusqu'à ce que les bras de Morphée ne l'enveloppe. Il avait repensé un bref instant à se qui les avaient amené à revenir dans leur chambre après la séance de sport puis... A en faire une seconde. Et maintenant, après se que son petit-ami lui avait dit et ce massage qu'il lui avait fait... Il repensait au fait que Katsuki partirait bientôt, dans moins de deux jours et qu'au lieu de questionner un homme qui semblait plaire à sa mère, il était peut-être temps de la laisser gérer. Elle était grande, c'était sa mère et il la connaissait... Elle viendrait lui en parler quand elle en sentirait le besoin. Il n'avait plus besoin de s'inquiéter.

Maintenant... Il ne voulait que profiter de passer encore du temps avec le blond. Ces vacances étaient dépaysantes et il n'aurait jamais pensé en roulant sur l'autoroute à l'allée, qu'il serait là, dix jours plus tard, à réfléchir sur le fait qu'il ne voulait pas que ça se termine. Qu'il voulait profiter encore un peu de Katsuki Bakugo. Ces dix derniers jours le bousculaient complètement dans ses habitudes et dans ses pensées.

Le retour à la maison allait être brutal, très brutal. Il ne voulait pas du tout y penser parce qu'il savait que se qui l'attendait n'était pas de tout repos.

- Nan faut pas que j'dors... marmonna t-il en coupant ses mots.

- Ok.

- De toute façon, on pue. fini par dire Izuku, le ventre serré, toujours à plat ventre.

Entre ses paupières, le plus jeune vit l'autre se redresser, tournant son corps jusqu'à mettre son dos sur le lit et l'observa avec tendresse et rire à gorge déployée. Ils étaient peut-être un peu fatigués tout les deux, mais se qui était sûr, s'est qu'ils puaient.

.

Légèrement réveillé par sa douche, Izuku barbotait doucement dans la baignoire, sentant alors une présence dans son dos. A cette pensée, et entendant l'autre râler, il se dit que si un jour ils habitaient ensemble, il serait nécessaire d'avoir un bain plus grand.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant