Clignant de nouveau des paupières, il n'osa pas bouger sa main toujours posée sur le rebord. Il ressentait encore cette peau contre la sienne, se rappelant de la texture un peu dur sous les doigts du blond. Que sa peau était un peu sèche ici, qu'il devait souvent s'en servir mais n'en prenait pas soin.
A cette prise de conscience, il frissonna et haussa ses épaules quand la chair de poule remonta jusqu'à sa nuque. Douloureusement.
C'était bizarre qu'il fasse attention à ce genre de détail.
Se reprenant doucement de son état de limace, il soupira puis réussit enfin à bouger son index et son majeur. Par ailleurs, il sentait le bourdonnement incéssant de son coeur contre sa tempe.
Bon sang...
Avalant sa salive, celle-ci lui brûla le palais avant de se faufiler dans sa gorge. Cette action le réveilla complètement et rapidement, il se décida à quitter cet endroit solitaire. Le vert termina son verre de limonade puis se leva et quitta le grand hall, seul.
Il erra où le menait ses jambes, sans trop se poser de questions. Il alla faire son curieux sous cette chaleur en empruntant un chemin de petits cailloux grisâtres, longeant le restaurant principale du club.
Là, par hasard, il crut reconnaître l'ami barman de Mirio, le gars aux cheveux bleus très foncés et semblant vouloir se fondre dans le décor.
Et parce que ce n'était pas le blond, il ne se sentit pas obligé de lui parler, le laissant traverser une allée de dalle en bois, pour se fondre derrière une suite d'arbre tropicaux. Il allait surement le mettre mal à l'aise et il n'avait pas franchement quelque chose à lui dire. Il ne parlait qu'un peu avec Mirio à dire vrai, tout du moins, l'autre causait avec lui. Il était une vrai pie.
En tout cas, il trouva le pavillon des animations au bout de cette allée et vit quelques membres du staff accrocher des lanternes et autres guirlandes. Il se demanda quel type de spectacle ils allaient leur faire, après leur bingo du soir précédent. Au même instant, deux membres habillés de jaune vinrent accrocher une banderole derrière le mur de la petite scène installée.
Il lut: Soirée karaoké !
Il sourit et pensa à sa meilleure amie, puis à sa mère qui adorait ça. Même si c'était un mauvais souvenir il se souvient du moment où elle lui avait raconté qu'elle avait rencontré son père dans un karaoké. Ca datait et même si son père n'était plus avec eux, Inko adorait se souvenir de leur rencontre. Et comme elle adorait le lui dire, si elle ne l'avait pas rencontré et même si il était con, elle ne regrettait pas, parce que lui, Izuku, était né.
Le vent vînt faire voler ses mèches et il plissa les yeux, reprenant sa découverte, descendant alors par les petites marches situées sur la gauche de la scène. Il y découvrit alors, comme l'avait si bien dit Mitsuki-san, un endroit où puait la transpiration. Et c'était le cas, au point où il mit sa main devant son nez, naturellement. Bien que les fenêtres fusent grandes ouvertes, l'air semblait avoir du mal à circuler, rendant la salle de musculation, très malodorante.
Il pouvait y voir des appareils de tractions, des tapis de course, des poids ainsi que des machines de renforcement dorsal, des presses, des squats. Il y avait tout au plus dix engins, mais chaque machine était différente. Le club était tout de même bien équipé.
En repartant en sens inverse, il décida de traverser la plage pour se tremper les pieds, récupérant ses tongs dans une main, il décida que c'était le bon moment pour appeler une certaine brunette.
Elle ne répondit pas au premier appel et il se dit qu'il devait surement la déranger, lorsque c'est elle-même qui le rappela.
- Allô ?
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...