Izuku plissa les yeux puis les ferma complètement en voyant Katchan aussi près de lui. Il n'arrivait pas à rester concentré sur la main du blond, naviguant sur son ventre. Sa bouche contre la sienne poussait son corps à se couvrir de frissons sans qu'il ne puissent les retenir.
En reprenant sa respiration après leur échange, il resta les yeux clos, appréciant simplement le touché si réconfortant de l'autre. Il se sentait toujours gêné, le visage rougi par l'embarra que Katchan le touche comme ça mais ça lui faisait vraiment du bien.
Il sentait que le plus âgé savait se qu'il faisait, qu'il mettait ses doigts au bon endroit pour que ses douleurs abdominales rétrécissent. De toute manière, le blond avait toujours été doué dans tout se qu'il entreprenait, ce n'était pas nouveau.
Prit de contentement, le vert fit un pas sur sa droite et vint passer ses mains à plat sur le torse de Katsuki, empoignant les pans de sa veste à capuche. La fermeture lui fit un instant mal entre son pouce et son index, mais il ne desserra pas sa poigne. La douleur s'atteignait de plus en plus, devenant pour lui une source de réconfort.
L'explosif ralentit son massage puis vint poser sa main à plat, sentant le creux au centre de sa paume.
- Ca va mieux ? chuchota-t-il, conscient de l'ambiance cosy qu'il avait créé.
La tête bouclée de Deku se secoua devant son nez et il sourit, plutôt content de son effet en voyant ses grands yeux s'ouvrirent pour lui. Il sentait bien les deux mains du vert qui tiraient sur son vêtement.
Et il poursuivit, parce que dans tout les cas, il était gagnant. Certes, ça apaisait Deku et son mal de ventre mais pour lui, sentir cette peau contre ses doigts était encore mieux. Il voulait toucher bien plus que ça. Frôler de ses ongles ce dos musclé, voir en détail s'il y trouverait des tâches de rousseurs. Voir la chair de poule se former, ses poils se dresser...
Le blond désirait hardiment prendre soin du plus jeune, l'aimer comme il ne l'aurait jamais cru. Profiter de sa présence, le dorloter. L'enlacer pour ne plus le libérer, le toucher puis voir son corps rougir, transpirer sous ses mains, sous lui. Découvrir ses traits alors qu'il le prendrait...
Il ne savait pas ce qu'en pensait Deku, mais lui, il en avait sacrément envie.
Sa colonne vertébrale se hérissant, Izuku se sentit commencer à perdre pied. Katchan était bien trop doué pour son pauvre coeur et il se sentait de plus en plus chaud et fébrile. Dans l'espoir de le cacher, il oublia complètement leur situation et le lieu où ils se situaient. Il oublia tout et vint poser son front secouer de soubresaut contre l'épaule du plus âgé. La main de Katchan était toute chaude contre son ventre et il avait la sensation d'être aussi froid qu'un bloc de glace tendit que l'autre tentait de le réchauffer. Il n'était pourtant pas frigorifié, mais les caresses le rendaient de plus en plus sensible.
Sa bouche s'ouvrit alors qu'il se retint de gémir lorsqu'une bouche intrusif trouva son chemin jusqu'à son cou. Les baisers sous son oreille vinrent lui offrir des spasmes qui le prirent jusqu'au bout des doigts. Il sentit la main de l'explosif se déplacer sur ses côtes et dans son dos, l'enlaçant dans un câlin passionné.
Izuku ne pouvait plus s'empêcher de désirer aussi fort Katchan, son corps ne tenait presque plus sur ses jambes et il sentait son entre jambe se durcir dans son pantalon. L'étudiant n'avait jamais rien connu d'aussi excitant juste après quelques caresses sur l'abdomen. C'était complètement déroutant, dispersant ses pensées un peu partout alors qu'il sentait les dents du blond mordre son épaule.
Son imagination repensa au matin même, à la vu de celui qu'il aimait dans cette rivière à moitié nu. Et ses putains de cheveux blonds collés à son visage. A ce moment ci, il n'avait pensé qu'à son bonheur de le revoir, mais n'oubliait pas sa silhouette trempée et si sexy. Ni à son sous-vêtement mouillé qui moulait ses formes.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...