NOVEMBRE.
Une tasse de son café dans sa main, ses yeux encore embrumée par la fatigue, Ochako vint frotter ses paupières gonflées et émergea doucement.
L'appartement était excessivement calme ce matin-là et en avisant l'heure sur la théière de la cuisine, elle sursauta, légèrement, un tout petit peu. Ce n'était pas elle qui risquait d'être en retard – elle prenait grand soin de se réveiller en avance chaque matin afin de bien sortir de son sommeil, une douche ne lui suffisant jamais.
Sachant Tenya dans la salle de bain, elle quitta la hauteur de son tabouret de bar et vint toquer à la porte ou elle découvrit son compagnon à se brosser les dents. Le bleuté baragouina un « Qu'ech qui ya ? », la bouche pleine de dentifrice et elle oublia sa première mission, s'adossant contre le chambranle. Souriant niaisement, elle apporta sa tasse à sa bouche, appréciant la vision sous ses yeux et à quel point elle aurait bien abandonné le reste de sa journée pour un petit coup vite fait bien fait sur la vasque.
Tenya sans ses lunettes...
- Ochako ?
- Mmh. fit-elle en secouant la tête.
Ils n'étaient pas seuls.
- Je vais les réveiller, je crois qu'ils sont en retard. Tu as fini avec la salle d'eau ?
Son mec hocha la tête et posa ses binocles sur son nez.
Enfin, se dépêchant un peu plus, sa tête remplie de mouvements érotiques, la brunette marcha pieds nus jusqu'à la porte à sa droite et abattit sur poing sur le bois.
- Deku-kun !
Elle n'attendit pas plus, ouvrant en grand la porte et celle-ci vint taper contre le mur dans un grand bruit.
- Debout tout le monde ! On se lève là-dedans ! cria-t-elle.
Le son de la porte tapant contre le mur avait suffi à réveiller le couple endormi d'un seul coup et ils émergèrent avec difficulté, entre gémissement et bave au coin des lèvres.
- Ochako ? peina à dire son meilleur ami, le corps enchevêtré sous les draps et peut-être un peu de Bakugo.
- Je crois que ton réveil est pété, vous aller être en retard. annonça-t-elle avec le plus de flegme possible, buvant son café refroidit.
- Hein ?! grogna une tête blonde qui sortit de sous son oreiller.
Voyant qu'ils la regardaient tous les deux comme des benêts, ne s'activant toujours pas, elle leva son poignet et tapota dessus. Enfin, l'effet escompté marcha et le grand bal débuta.
Il lui semblait que c'était la première fois depuis qu'ils étaient à deux dans ce lit une place qu'un problème survenait avec le réveil matin d'Izuku. Comme si elle assistait à un spectacle, la petite brune les vit sortir du lit en vitesse, se frayant un chemin hors des draps. Dans la minuscule chambre du vert ou il y régnait un capharnaüm total – des livres en veux-tu, en voilà, étalés sur le bureau et des vêtements traînant un peu partout –, les deux hommes se mouvèrent rapidement, s'alarmant et Ochako bougea, revenant s'installer à son point de vue.
Comme si elle visionnait une pièce de théâtre ou bien des scènes mises au ralentit dans un film, elle avala une nouvelle gorgée, les observant.
Izuku quitta en premier la chambre, se ruant dans la salle de bain et elle revit le souvenir, trois mois plus tôt lorsqu'il avait manqué de se réveiller pour partir en vacances.
Elle soupira, posant une de ses mains sur sa joue, la soutenant. Les bruits aux alentours paraissaient brouillons tandis qu'elle vivait son petit film au ralentit.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...