Partie trente huit.

5.7K 375 251
                                    

Prendre... Prendre Katchan ? Que se soit lui qui... Qui...

Brusquement, Izuku écarquilla les yeux et s'éloigna à bout de bras du blond. Clignant ses paupières comme s'il venait d'apprendre que les super héros existaient vraiment.

- Tu-tu-tu ve-veux que se soit moi qui...

Il bégayait comme un adolescent au début de sa puberté et qui découvrait ses premiers poils. Finalement, ses bras bougèrent sans qu'il ne s'en rend compte, faisant des moulinets de Katchan à lui.

- Je pensais que ça serait toi qui... Enfin tu vois. T'es plutôt du genre dominant enfin... C'est vrai ou c'est une blague ? demanda-t-il en tout dernier.

Il connaissait le blond depuis presque toujours et il n'aurait jamais pensé - même après la semaine écroulée - qu'il lui demanderait un truc pareil. Surtout venant de lui. Que se soit lui qui prenne Katsuki ? Vraiment ? Il voyait mal le cendré se laisser prendre par quelqu'un, surtout par lui.

- J'ai l'air de rire ? ronchonna le cendré, mécontent de le voir réagir pareillement.

- Le prends pas comme ça ! s'expliqua Izuku en se grattant la joue.

Il sentait encore les bras de l'autre autour de lui et reprit la main qu'il avait lâché pour le calmer.

- C'est juste que... Enfin... C'est pas que je me suis vraiment posé la question, mais je pensais pas que tu étais du genre à être... Enfin en dessous quoi.

- Tu sais qu'y'a différentes positions. Celui qui s'fait prendre est pas obligé d'être en dessous. lui apprit Katchan, un sourcil haussé.

- C'est-ça va je sais ! C'est juste-juste comme ça, genre la base enfin...

Les joues nuancées du plus jeune firent sourire le boxeur qui en engloba une dans sa paume et toucha du doigts les tâches de rousseurs. Katsuki comprenait très bien, mais il adorait toujours et encore le voir gêné par sa faute.

- Pourquoi tu veux que se soit moi qui...

Définitivement, le vert n'arriverait jamais à la terminer sa phrase.

- Parce que c'est toi justement. Et qu't'as l'air tout paniqué à l'idée que se soit moi qui te prennes alors autant essayer dans sens là une première fois. expliqua d'une voix rauque le plus âgé. Mais après ça, oublis pas que tu y passeras. J'ai envie de ton cul depuis plus longtemps qu'toi.

Alors Katchan était sérieux, vraiment sérieux ? C'est lui qui ferait l'amour à Katchan la première fois... Ses grands yeux clignotèrent comme une guirlande de noël et il se mit à penser au blond, l'imaginant en dessous et lui au dessus. A quoi pouvait ressembler Katsuki lorsqu'il était pris, si il rougissait et tremblait comme les pornos qu'il avait vu. Et sa voix, si il gémissait. Aussitôt, il avala sa salive comme une gorgée de lave, lui brûlant la gorge et sa queue reprit tout sa splendeur. Son coeur se resserra, n'omettant pas d'hurler sa joie et son bonheur tandis qu'une main invisible empoignait son estomac et ses tripes avec, lui envoyait des vagues d'adrénaline et d'amour.

- Allez viens qu'on finisse de te laver. fit Katsuki en remettant le plus jeune sous l'eau.

Bakugo entendit l'autre lui dire qu'il pouvait se laver tout seul et qu'il n'était pas un gamin mais il continua ce qu'il avait commencé, l'aidant avec ses cheveux parce qu'il aimait bien toucher ses mèches vertes couleur sapin. Ensuite ils utilisèrent du savon et Katsuki ne put se retenir de sourire de tout du long parce que Izuku était mignon et souriait comme un amoureux transi. Alors que Izuku se rinçait sous le pommeau de douche, le plus âgé en profita pour lui prendre l'une après l'autre les mains et les observer.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant