En analysant la situation, il tourna de nouveau sa tête vers la porte dans un dernier espoir, peut-être de la voir s'ouvrir sur son mec. Katsuki soupira, blasé de cette conversation et se dit que de toute façon, Deku avait du repartir dans sa chambre.
Se levant, il alla reposer le téléphone du vert sur un meuble puis marcha jusqu'à la porte de sortie, tournant la clef dans la serrure dans un "clac". Le son résonna dans la pièce et il resta deux ou trois secondes planté là-devant le bois, avant de reprendre sa place dans le lit refroidit. Un frisson désagréable le parcouru alors que son dos prenait place sur le matelas. Se frottant le visage, il se sentait épuisé, ne pouvant malgré tout pas s'empêcher de se demander comment tout ça avait pu tourner aussi mal.
Les paupières alourdies, il remonta le drap jusqu'à ses épaules et vint enfouir son nez dans son oreiller. Quelle merde.
.
À son réveil, le boxeur eut l'esprit légèrement brouillon, un peu à l'ouest. Ses paupières étaient quelque peu collantes et il sentait le goût dégueu d'avoir dormi dans la bouche. Cette sensation d'enfin bouger sa langue, de la mouvoir, puis d'avaler sa salive... En se tournant sur un côté, il distingua le peu de luminosité venant de la porte fenêtre, celle-ci longeant les bordures du rideau. Bougeant encore, il plissa les yeux puis tendit un bras, tâtant à l'aveugle son cellulaire. Il était certain de l'avoir laissé là.
S'asseyant dans le lit, il vit qu'il avait dormi quelques heures, que l'après-midi ne venait que de commencer. Passé 13h, le cendré sentait malgré tout ses muscles le tirer et ses yeux encore épuisés. Soufflant, il se redressa pleinement sur ses jambes, quittant le lit. En ouvrant les rideaux, ses lèvres s'étirèrent dans une grimace, remarquant à son plus grand déplaisir qu'il n'était vraiment pas rêvé et que Deku n'était pas dans son pieu.
Après un passage aux toilettes, les pensées secouées par certains nuages noirs, il coulissa la porte de la salle de bain, découvrant une pièce laissée à l'abandon. Sa colère partie en un instant tandis que Katsuki découvrait une salle d'eau en désordre. Des tubes de gel douche et de shampoing avaient été oubliés sur le carrelage de la douche ainsi que les vêtements qu'il avait porté plus tôt dans la journée, découvrant l'amas de fringues appartenant à Izuku.
Aussitôt, il se revit dans la nuit, revoyant le visage de Deku sous la douche, ses joues rouges par sa faute. En clignant des yeux, il secoua sa tête puis ramassa le bordel qu'ils avaient laissé. Il dégorgea les vêtements puis se rendit sur sa terrasse, les posant sur la rambarde, en plein soleil.
En revenant à la salle de bain, il marmonna plusieurs fois dans sa barbe et pour lui seul, se disant que le vert était parti comme un voleur et sans ses vêtements. L'étudiant avait dû lui en prendre pour sortir et Katsuki se dit que putain, il voudrait le voir avec ses fringues.
Rêvassant, tout en se brossant les dents, il se balada de nouveau jusqu'à la pièce de vie, récupérant les petites serviettes humides que Deku et lui avaient laissé à même le sol, fatigués par leur trop plein d'émotions après cette partie de jambe en l'air raté. Au cas où, il fouilla tout de même les draps en quête de vêtements oubliés et s'arrêta brusquement dans ses mouvements, zieutant des tâches sur le drap housse.
- Fait chier.
Les sourcils froncés, il laissa ce qu'il était en train de faire et retourna dans sa salle de bain, venant cracher dans son lavabo. Après rinçage, il abandonna les serviettes sur le meuble et retourna dans la chambre, jurant de nouveau.
Grognant, il se mit en mouvement, jetant le drap au sol puis les oreillers avant de s'attaquer à la housse. Il n'était pas un maniaque du ménage, loin de là, mais voir ses traînées de sperme le mettait malgré tout plutôt mal à l'aise. Il aurait été chez lui, peinard, il aurait certainement même eu la flemme de les retirer directement. Hors, même s'il ne le montrait pas, il était plutôt pudique avec le sexe. En tout cas avec les gens avec qui il ne couchait pas. Katsuki s'en foutait bien que Deku voit ça, mais pas le personnel de l'hôtel. Comme c'était pas son genre de se foutre à poil sur une plage, au contraire de sa daronne.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...