Le muscle chaud et froid glissa autour de sa langue et Izuku vint s'accrocher à Katchan, s'harponnant à son haut noir pour ne pas s'en éloigner. Il sentait le contour de leurs lèvres un peu collantes à cause de la glace qu'ils mangeaient encore il n'y a pas une minute. Des mains vinrent prendre son visage, l'entourant des deux côtés et ils soufflèrent l'un et l'autre comme une seul homme.
Seulement, ils finirent par se dégager l'un de l'autre dans un commun accord muet en entendant du bruit venant depuis le chemin jusqu'au festival.
Reprenant leur souffle, ils reprirent leur marche plus en douceur. Izuku récupéra le sac tanuki tombé au sol et le secoua, retirant les quelques poussières de terre accrochées au pelage. Puis, son lot gagné dans une main, il glissa ses doigts dans la paume du blond, le tirant en avant.
- Viens. chuchota-t-il, l'invitant à le suivre en passant devant.
Bakugo le suivit en silence, sentant encore la sensation du muscle mou contre sa langue. Ils marchèrent donc un peu plus rapidement, menés par le plus jeune et ce dernier les fit traverser le chemin, les menant presque jusqu'au parking du club de vacances Togata. Juste avant de passer du chemin de terre au gravier, Izuku les fit bifurquer sur leur droite. Passant au dessus d'une minuscule barrière de cailloux, ils traversèrent quelques arbres avant d'arriver sur une vue plus aérée, découvrant la plage de l'hôtel.
Sans se parler, ils descendirent jusque sur la plage où ils s'enfoncèrent dans les petits grains. Comme il faisait nuit, il n'y avait personne, mais ils purent voir et entendre que quelques festivités avaient lieu sur le pavillon des animations. Après tout, tout le monde n'aimaient pas les festivals et les feux d'artifices.
- On se baigne, ça te dis ? lança Izuku en lâchant la paume du blond.
- T'es sérieux !?
Le plus jeune se retourna face à Bakugo, continuant de marcher à reculons. Il ouvrit ses deux bras en grand autour de lui.
- On est tout seuls !
Il offrit un de ses grands sourires à Katchan, puis se remit droit à la mer. L'étudiant n'avait vraiment pas envie que cette soirée se termine. Il voulait que la journée s'éternise encore et toujours, comme si c'était possible. Parce qu'il pensait de plus en plus à mercredi, au jour où Katsuki repartirait. Ca ne signifiait pas qu'ils se quittaient. Evidement. Mais le fait d'être en vacances et d'y avoir redécouvert Katsuki Bakugo, le faisait se sentir follement triste et nostalgique. Il était certain que peu de choses changeraient une fois à la capitale. Ils se verraient, ils étaient ensemble après tout. Mais il voulait profiter de tout ce que le boxeur pouvait lui offrir, et le simple fait de poursuivre cette nuit en allant se baigner lui offrait un nouveau souvenir à chérir.
Il savait que Katsuki ne l'oublierait pas une fois ses vacances terminées. Mais il avait peur de son propre retour, parce que sa vie était un tel bordel. Et quelle était en même temps régler au millimètre. Comment allait-il pouvoir voir le blond dans ces conditions ?
La mer à marée basse, ils durent marcher encore plusieurs pas pour enfin s'arrêter, l'eau montant alors à deux mètres d'eux. Dans la nuit, Katsuki vit son mec commence à dénouer son obi, qu'il arrêta d'un geste.
- Tu veux p... débuta Deku en redressant la nuque.
- Laisses. D'puis qu'tu l'as mis j'veux trop te l'enlever.
La remarque fit pouffer le plus jeune et le vert sourit toujours plus. En silence, il observa Katsuki renouer sa ceinture et fronça les sourcils.
- J'veux pas qu'tu salisses ton yukata. fit Bakugo en devinant.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...