Partie soixante dix-sept. (BONUS)

2.4K 148 39
                                    

Mercredi 20 Août.

Inko avait été un peu inquiète en se réveillant le matin. Dès sortit du lit alors qu'il n'était même pas 8 heures, elle avait vu ses rides bien plus visibles sur son visage arrondi. Directement, elle avait regardé son téléphone pour voir si elle n'avait pas un message d'Izuku, partit plus tôt avec Katsuki-kun en bateau. Elle avait hésité à demander à Masaru si elle ne pouvait pas les accompagner jusqu'au départ, mais elle avait eu peur de paraître trop mère poule.

A présent, la matinée passé, le ventre très légèrement affamé et le soleil de midi bien en hauteur, elle se reposait près de la piscine du club de vacances. Allongée sur son transat, les yeux derrières ses lunettes solaires, elle observait le ciel, les nuages et les traversées blanches laissés par les avions. Dans ses oreilles, elle entendait le bruit des chamaillements, des bombes dans l'eau et des vacanciers râleurs.

Elle expira, ne pouvant se retenir de penser à son fils et se demanda si tout allait bien. Est-ce qu'ils étaient déjà arrivés sur l'île ? Est-ce qu'il avait bien toutes ses affaires ? Est-ce que ça irait avec Katsuki-kun ? C'était peut-être finalement cela qui l'inquiétait un peu plus.

En arrivant, le vendredi précédent, elle ne s'attendait vraiment pas à y retrouver la famille Bakugo. Et au complet en plus. C'était bien Mitsuki qui lui avait parlé de ce club de vacances il y a déjà quelques petites années mais ça datait. Peut-être 2 ou 3 ans. Et après le départ d'Izuku pour la grande ville, Inko avait hésité à se prendre des vacances bien méritées et d'y venir seule. Parce que son garçon était grand maintenant, elle le savait. Il vivait sa vie et elle se retrouvait un peu seule. Mais elle avait toujours repoussé sa venue, préférant aller voir ses parents à la campagne en train, prendre de leur nouvelles, ou tout simplement, se reposer au calme à l'appartement.

Son amie aux cheveux blonds et elle ne s'étaient même pas misent d'accord pour tomber sur les mêmes dates... C'était vraiment le fruit du hasard.

Et lorsqu'elle avait vu Katsuki-kun... Ah qu'elle s'en était voulu ! Elle regrettait tellement ! Alors que se n'était pas du tout sa faute. Ils étaient simplement tombés à la mauvaise période.

Et elle avait beau essayé, elle n'arrivait même pas à se mettre à la place d'Izuku lorsqu'il l'avait vu. Ca devait être si brutal ! Elle n'imaginait même pas comment son fils pouvait se trouver émotionnellement. Revoir, un garçon qui avait autrefois été un ami très proche et qui avait fini par le battre et l'humilier...

En y repensant, Inko soupira encore. N'en revenant toujours pas qu'elle avait autorisé cela. Comment est-ce qu'elle avait bien pu laisser son enfant, son bébé, se jeter dans la gueule grande ouverte du loup...

Izuku était grand maintenant, il avait fêté ses 21 ans, mais il n'empêche qu'il serait toujours son enfant, malgré son âge. Et qu'avec ce qu'il s'était passé avec Katsuki-kun, ou même avec son ex mari, elle voulait juste le protéger. Faire attention à lui. Qu'il soit heureux, malgré se qu'il avait vécu.

Puis alors qu'elle pensait encore à Izuku,à la manière dont elle pouvait imaginer le pire pendant ces deux journées alors qu'il serait seul avec le fils de Mitsuki, elle sursauta. Allongé sur son transat, un enfant passa devant elle en hurlant, la réveillant complètement de ses pensées. Le livre qu'elle avait délaissé depuis plusieurs minutes tomba au sol et elle fronça les sourcils derrière ses lunettes. Et le petit ne s'excusait même pas !

A présent, la tête sur les épaules, elle soupira et se baissa sur le côté, voulant récupérer son très cher ouvrage avant qu'elle ne l'oublie. Quand brusquement, ses grands yeux s'ouvrir comme des soucoupes tandis qu'elle sentait le bas de son dos la faire souffrir. Pétrifiée par la peur, sans pour autant sentit la douleur, elle paniqua, ressentant malgré tout, une chaleur s'étendre du milieu de son corps jusqu'à ses épaules.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant