Partie quarante deux.

5.2K 388 326
                                    

Encore, et pour la troisième fois en moins de six heures, Katsuki prit une douche. Comparé à son précédent passage sous le pommeau, il prit bien le temps de se laver, se savonnant partout et retirant le reste de sperme qu'il avait encore à l'intérieur de lui et entre ses fesses. Izuku le regarda faire, s'excusant de ses yeux désolés. Puis enfin, ils se retrouvèrent l'un en face de l'autre, dans le petit mètre cinquante du bain.

La zone plutôt exiguë, le blond plia ses jambes devant lui, ne sachant pas vraiment comment se positionner. Sincèrement, il n'avait même pas mal dans le bas des reins, ce qui le conforta dans le fait que le plus jeune l'avait décidément promptement bien préparer.

Izuku quant à lui, continuait d'observer le boxeur, le regardant du coin de l'œil au moindre signe alarmant. Katchan avait l'air de se porter comme un charme si ce n'est le petit cadeau de bienvenue qu'il avait laissé dans son anus.

Le postérieur ainsi installé sur le sol de la baignoire bien remplit, le vert vit le plus âgé positionner ses jambes avant de l'inviter à faire de même, venant même lui attraper les pieds pour l'installer. Ainsi donc, Izuku se retrouva dos au mur du bain, les deux jambes de chaque côté du cendré, ses mollets posés sur les genoux pliés de Bakugo.

- C'est chiant, t'es plus loin que j'pensais, j'peux pas t'tripoter ! ronchonna Katsuki, regardant autour d'eux, à la recherche d'une solution.

Souriant, plutôt amusé par le comportement du blond, Izuku se laissa définitivement aller dans cette eau chaude. Sa peau frémissait au contact, lui donnant une chair de poule bienvenue. Puis, en se souvenant que Katchan voulait le "tripoter", il passa ses mains devant lui, venant cacher ses parties et au cas où la zone très inférieure. C'était vraiment pas par pudeur, surtout après ce qu'ils venaient de faire mais... Katchan était Katchan, il fallait juste s'attendre à tout avec lui...

La pièce était plutôt silencieuse, les deux se taisant, appréciant simplement le revigorant de leur corps dans le bain. Les paupières fermées et la tête en arrière, Deku se redressa brusquement en sentant des vagues l'atteindre en plein visage.

- Heyyy tu vas pas dormir hein... lança le boxeur, taquin.

Comme un éclair, ou comme un flash-back, Izuku pencha la tête sur le côté, revoyant un Katchan plus jeune avec lui, dans un bain comme celui-ci. Peut-être était-ce un souvenir ou juste le fruit de son imagination...

Tout en gardant ses deux mains sur les chevilles du vert, Katsuki soupira de bien-être mais aussi parce qu'il était particulièrement heureux. C'était pas le coup de s'être pris une bite dans le cul, non... Mais juste de se dire que ça y ait, c'était vraiment fait. Il voyait Izuku comme un petit joyau, un petit soleil. Couché avec lui et être où ne pas être au dessus, il s'en fichait bien... Deku était à lui.

Quelques secondes après, il eut dû mal, mais son cerveau cogita et il s'avoua à lui tout seul qu'il réagissait comme s'il venait de se marier avec Deku.

Pfff...

Plutôt mécontent, il empoigna un peu plus les deux chevilles autour de lui et caressa la peau, remontant en furetant entre les poils que comportaient les jambes du plus jeune. Devant lui, il eut le temps de voir son copain sourire en le voyant faire qu'il se sentit rougit. Putain d'hormones chelou ! Qu'il arrête de se comporter comme une nana !!

- Hey, Deku... lança-t-il en se souvenant d'un début de conversation.

- Hum.

Le plus jeune bougea légèrement, se redressant dans l'eau et celle-ci vibra.

- Ma première fois, c'était au lycée.

Écarquillant ses grands yeux couleur sapin, l'étudiant se sentit furtivement démunit, se décidant à relâcher sa vigilance, retirant ses mains de son bas ventre, venant les mettre sur ses propres cuisses. Alors Katchan était bien décidé à lui répondre. Il pensait pourtant que sa question était passé à la trappe, il n'avait pas vraiment choisi le bon moment pour demander avec qui son mec avait déjà couché.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant