FAQ 50k

3.8K 176 155
                                    

Helloohelloo,

Voici donc les réponses au FAQ, je les ai classé par ordre logique et non par "arrivé". J'ai aussi divisé en deux thèmes, LA FICTION et les questions SUR MOI.

Merci encore aux personnes qui m'ont posé les questions et merci aussi à tout le monde encore une fois.  Merci de lire la fiction, de laisser des commentaires et de discuter avec moi :D

J'espère aussi que vous avez passé un bon Noël et que vous avez profité de vos proches !

____________________

LA FICTION:

Comment t'es venue l'idée d'écrire cette fanfic ?

L'idée met venue cet été, juste avant le 14 juillet. Je venais de finir de relire la fanfiction "Le Deal de l'été" de Shini-sama sur Fanfiction.net et à ce moment là je suis partie 2/3 jours dans la maison de vacances de ma mamie, à la mer. Et devant mon ordi, un dès soir je me suis dis que ça pourrait être une idée de fiction. J'avais déjà l'idée de faire une fiction MHA, puis naturellement un KatsuDeku et ensuite sur le thème de l'été et de la plage. Et puis au fur et à mesures, les idées sont venues et la trame aussi :D

Comment te viennes toutes ses idées ?

Je sais pas trop :) Je m'inspire juste de ce que je vis, de ce que je vois ou de ce que j'imagine. Les films, les livres et dernièrement les mangas, donc pas mal les yaoi. Mais aussi de fictions que j'ai lu. J'avais peur au tout début que la fiction ne ressemble trop à celle de Shini-sama.

Combien de mots par chapitre environ ?

Chaque chapitre fait au moins 2000 mots. Après, certains les ont dépassé. Le plus long devait faire 2500/2600 mots je crois.

Connais-tu déjà la fin de ton histoire ou tu écris au fil de la pensée ?

Je connais grossièrement la fin. J'ai pas mal d'idées pour des moments, mais j'écris beaucoup au fil du chapitre ou alors lorsque je note ma trame de chapitre.

Pourquoi cette fic ?

Ta question reste floue, mais je dirais que je l'ai écrite à la base parce que j'avais besoin d'une fiction avant la première de MHA que j'avais imaginée, Numéro 7.

Penses-tu faire plusieurs chapitre sur la suite de leur relation à Tokyo ?

Je ne pense pas non, en tout cas je n'en ai pas l'intention, dès le début je voulais faire la fiction du jour de l'arrivé d'Izuku au camp de vacances, jusqu'à sa fin. En tout cas jusqu'à ce que Katsuki termine son séjour. Mais il y aura un épilogue et j'ai bien prévu de le faire après ces vacances, et donc à Tokyo :D Et puis il y a toujours le bonus des 10k à écrire !

Va-t-on avoir une confrontation avec Eijiro ?

Je ne sais pas, mais ça m'étonnerais. Ce n'est pas prévu que Izuku le rencontre, mais si il devait y avoir une confrontation/rencontre entre eux, je sais comment elle pourrait se dérouler :D

Une apparition de Shoto ?

Pas du tout ! Il va rester bien sagement sur son île !

MOI:

Tu fais quoi dans la vie ? / Tu es au lycée/étude ?  

Alors, non pas de lycée/étude. J'ai terminé mon bac en 2014 et ai ensuite passé une année d'art jusqu'à juin 2015.

Depuis je bosse ou j'essaie :P Mais en ce moment je bosse en interim.

Comment fais-tu pour trouver du temps ?

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant