- Désolé, vraiment. s'excusa-t-il encore.
C'était affolant comme il s'excusait de plus en plus. Katsuki était certain que c'était l'effet Izuku Midoriya sur lui. Il savait, il en était sûr, qu'il ferait tout pour lui plaire, pour qu'il l'accepte. Comme s'excuser, encore pour une merde qu'il avait faite.
Si ça avait été sa mère, il lui aurait simplement demandé de crever.
- Je m'énervais un peu plus à chaque fois qu'elle t'appelait Deku. raconta le blond, son bras pris de chair de poule alors que le vert le caressait encore. Jusqu'à présent, je sais que c'était pour... Pour t'humilier, mais j'avais toujours été le seul à le faire. Et puis, t'es Izuku, mon... Mon Deku.
À mesure qu'il ouvrait la bouche, Katsuki sentait son visage virer au rouge, gêné d'avouer ainsi ce qu'il ressentait, comment il voyait Izuku, avant et maintenant.
- Maintenant, c'est plus du tout négatif, t'es pas un bon à rien, pas du tout. S'il te faisait vraiment chier, je crois que j'aurais arrêté de t'appeler comme ça si tu me l'avais demandé, là, cette semaine. Mais là, je le vois plutôt comme un surnom... Affectueux.
C'était son Deku et pas celui de l'autre pleurnicheuse !
- J'suis possessif avec toi, mais t'es mon mec.
Cette fois-ci, ils rougirent tous les deux, détournant les yeux comme si c'était la première fois qu'ils se rencontraient.
Izuku adorait le Katchan comme ça, calme et étrangement mignon, mais il aimait aussi son caractère fougueux. Il avait comme, une certaine rage au ventre et c'est ça qu'il avait toujours admiré chez lui.
- Mais ça m'a quand même surpris de l'entendre t'appeler comme ça, et puis même quand tu étais parti, elle continuait et je me sentais bouillir en l'entendant. Elle répétait aussi qu'elle n'avait pas confiance en moi et que... s'arrêta-t-il pour s'éclaircir la voix. Pourquoi est-ce qu'Izuku a fait ça ? tenta-t-il d'imiter la voix d'Ochako.
À sa gauche, l'étudiant ne pu se retenir de pouffer, l'entendant imiter ce qui semblait être sa meilleure amie. L'humour et les sketchs n'étaient pas du tout son truc.
- Et après ça, je crois, elle m'a rappelé ce que je t'avais fait au collège et j'ai pété les plombs.
Silencieux, Midoriya observa plus franchement le boxeur, notant l'abaissement de ses sourcils et qu'il avait vraiment l'air mal et peiné.
- Et j'ai été, un peu méchant. J'lui ai demandé de se taire, je sais très bien ce que je t'ai fait à ce moment-là. Pas besoin qu'une nana que j'connais pas me le répète. Même si c'est ta copine.
- C'est là qu'elle a...
- Ouais. Je l'entendais au téléphone et puis elle voulait savoir mes intentions envers toi, que t'étais génial, que c'que j'voulais, c'était juste te faire du mal.
Mal à l'aise, Katsuki se redressa sur sa chaise et vint gratter avec son pouce, son front. Il n'avait pas franchement envie de reparler d'un moment où il avait foiré. Pour lui, l'autre nana aussi était en cause, elle avait pas à le chercher, mais tout de même, c'était lui le gars qui devait faire ses preuves. Ochako, elle... Elle était déjà amie avec Izuku.
Comme avec son boulot, il se sentait dans un ultimatum avec Deku, sa famille et ses amis. Il avait merdé sur toute la ligne.
- D'accord. souffla Deku, lui envoyant un nouveau sourire aussi rayonnant que lui. Je vois comment a pu réagir Ochako. C'est une fille vraiment calme et elle est plutôt réfléchie. Mais je reconnais qu'elle se perd un peu lorsqu'elle s'énerve. Je lui en parlerais au téléphone demain.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...