- T'es sûr ? demanda Katsuki, le ventre serré par les actes du vert.
Il voyait son doigt encercler l'anus, formant des caresses et pressa le bout de son pouce pile au milieu, ressentant une nouvelle pression du cul de Deku dans ses paumes. Bordel, il allait le rendre dingue. De son ongle, il se retint de pousser de son côté, l'envie effroyable de passer la barrière de cette chaire.
Ils l'avaient déjà fait, il avait lui même déjà mit ses doigts dans le cul d'Izuku, même un plug, mais la situation était si intense que l'ambiance palpable lui brouillait l'esprit. Il avait envie d'y mettre son doigt, mais sa raison savait à quel point son mec était serré. Que ça allait être sa première fois et qu'une préparation, ça se faisait avec du lubrifiant et non comme ça, à sec, juste parce que lui en avait envie. Ce n'était pas le moment de penser qu'à sa gueule et à son bon plaisir.
Secouant sa tête, ses yeux s'éloignèrent de l'anneau serré et il baissa ses pupilles plus bas, découvrant les traits de l'étudiant, à l'envers. L'envie d'embrasser autre chose que ce sexe contre sa joue lui vint en tête et la poigne de Midoriya autour de sa queue se desserra pour venir poser un pouce au sommet de son gland, titillant l'entrer de son urètre.
- Oui. Je veux le faire. réussit à dire le plus jeune, la tête penchée et le corps tremblant. Je veux que tu me prennes.
En réponse, le cendré sortit sa langue, venant lécher tout du long le membre presque collé à son visage. Le voir faire rendit l'autre fébrile et l'étudiant plissa les yeux, se boostant pour se reconcentrer sur le moment. Remplissant sa langue de salive, sa nuque s'inclina et il prit le bout du gland en bouche, encerclant ce dernier de sa muqueuse. Après deux, trois mouvements, il le libéra, sentant encore son goût sur sa langue.
Se sentant revigoré de l'accord du plus jeune, Bakugo sentit son corps se réchauffer un peu plus, l'enflammant de toute part. Il en crevait d'envie, il voulait s'enfoncer en lui...
Le prépuce sous ses yeux décalotté depuis un moment, il prit le gland en entier dans sa bouche, appréciant ce qu'il faisait bien plus que le goût du membre. Ses deux paumes toujours confortablement installés sur les fesses rosés et bombées, le blond les déplaça. L'une vint masser les testicules avec douceur, tandis que l'autre vagabonda sur le lit, tâtant le matelas à la recherche d'une seule chose.
Du bout des doigts, il toucha un objet dur et reconnaissable, l'empoignant, ne se détournant pas une seconde de l'attention qu'il offrait à l'entre-jambe de son partenaire. A l'aveugle, ses deux mains se retrouvèrent et il libéra le gland, venant le lécher et sentir sa chaleur sur sa langue. Ses doigts bougèrent par habitude et Katsuki ouvrit le tube de lubrifiant dans un bruit, en vidant ensuite une quantité sur ses doigts. Délaissant malgré lui le sexe près de son visage et tout tremblant, sa concentration se déplaça sur ses doigts, ou la substance liquide et transparente s'y glissait.
Sa tête inclinée vers le bas, ses pupilles rouges observèrent ses doigts bouger, disposant le lubrifiant là où il en aurait besoin. En arrière, il constata ensuite que son petit-ami s'était arrêté en mouvement. Le découvrant, la bouche pleine - c'est le cas de le dire - et un regard impatient posé sur sa personne. Le cendré se rendit brusquement compte de l'atmosphère suintante et asphyxiante de la chambre, de se qu'ils avaient créé et de l'attention toute particulière qu'avait Deku à ses doigts lubrifiés.
Il attendait.
Son ventre en feu par la situation, Katchan ne s'attarda pas plus, retrouvant la position qu'il avait précédemment, ses deux paumes à plat sur le cul d'Izuku. Détournant les yeux du regard brûlant du vert, le boxeur souffla un bon coup.
Deku le perturbait complètement et le rendait dingue. Il l'adorait et il kiffait sentir son estomac se retourner dans son ventre juste parce que l'étudiant le fixait des yeux.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...