Partie soixante huit.

2.8K 255 190
                                    

- Qu'est-ce q't'as ? le sortit brusquement la voix de Katchan.

Battant de ses grands yeux verts, Deku revint à lui, sa boule au ventre s'épaississant d'autant plus. Sa trachée lui fit mal à l'ingestion de sa salive et il se contenta de rester muet, ses pupilles fixées sur cet oeil rouge.

- J'le sens qu't'es pas bien Deku. reprit le blond, tournant un  peu plus son visage vers le plus jeune.

Respirant, le vert remercia mentalement l'autre pour s'en être rendu compte et nota la joue gauche du boxeur, tracée par la serviette de plage. D'un geste brusque, ce dernier se redressa, prenant appui sur ses mains avant de se relever en position assise. Les jambes en tailleur, le cendré pencha la tête sur un côté, indiquant la mer.

- Viens t'baigner.

Parfois, souvent même, Katsuki Bakugo ne faisait preuve d'aucune délicatesse. Il n'en voyait aucun intérêt et il n'en avait surtout rien à battre.

Se levant, pieds encrés dans sa serviette, le blond observa son mec se redresser à sa suite et le suivre plus doucement dans ses mouvements tandis qu'il marchait jusqu'à l'eau.

Ouais, il en avait rien à foutre d'être doux ou consciencieux. Et ces merdes, c'était des trucs à la con !

L'eau jusqu'à la taille, il s'arrêta, entendant Izuku le suivre toujours plus lentement, les mouvements des vagues formant de petites secousses. Enfin, ce nerd passa sur sa droite et le doubla, continuant d'avancer jusqu'à ce qu'ils n'aient plus pieds.

Mais putain, il détestait voir Deku comme ça !

Nageant, ils s'éloignèrent encore plus de la plage de cailloux, s'éloignant d'une centaine de mètres du rivage. L'étudiant restait encore et toujours muet, se contentant de nager comme si la peste le poursuivait.

C'était quoi ces conneries. En plus, lui il n'avait plus pieds ici.

- Deku. l'appela-t-il en s'arrêtant, secouant ses jambes sous lui pour le maintenir à flot. DEKU !

Il beugla plus fort, faisant s'arrêter le plus jeune, loin de lui à cinq mètres.

- C'est quoi l'problème ?!

Merde putain, il pouvait pas s'empêcher d'gueuler ?! Dans sa tête, il se murmura de se calmer, ses bras bougeant autour de lui, glissant sur la surface de l'eau. Pour une fois, il ne fallait pas qu'il gueule, juste une fois !

- Il y a un rocher là. parla enfin Izuku, se tournant vers lui, indiquant d'un doigt ledit zone qui restait invisible aux yeux carmins du blond.

Ils nagèrent de nouveau, quelques mouvements puis Katsuki repéra ce fameux cailloux, ce dernier rencontrant ses pieds. Il grimpa dessus, glissant sur les algues puis s'étala dans l'eau dans un gros "PLOUF". En sortant sa tête de la mer, ses yeux le piquant à cause du sel, il entendit le rire du nerd non loin. Ce son le fit rager autant qu'il le fit sourire et il réussit son ascension du rocher sans nouvelle encombre.

Son corps dans l'eau jusqu'au torse, il mata Deku venir faire la planche devant lui, leurs regards encrés l'un dans l'autre.

- Izuku... souffla-t-il.

Surprit que Katsuki l'appelle par son prénom, l'étudiant replongea son corps dans l'eau et vint poser ses coudes et ses avant-bras sur le rocher, s'installant à la droite du blond, se cachant malgré lui aux yeux curieux venant de la plage.

Une main bronzée et rugueuse s'avança vers son torse avant qu'il ne recule soudainement vers l'arrière, jetant un douloureux regard au yeux mécontent de Katchan.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant